Le football de toute ma vie. Le baiser aérien. Le mariage du footballeur. Natalie Ponomareva
vie
Le baiser aérien. Le mariage du footballeur
Natalie Ponomareva
Photograph Sergey Chouvalov
Translator http://www.translate.ru
© Natalie Ponomareva, 2017
© Sergey Chouvalov, photos, 2017
© http://www.translate.ru, translation, 2017
ISBN 978-5-4485-7627-0
Created with Ridero smart publishing system
LE BAISER AÉRIEN!
Le récit
Des veines-était la balle de football du grand footballeur brésilien Ronal’do. Рональдо l’a envoyé jouer à l’ami-gardien de but-fan! L’entraîneur a dessiné à lui les yeux et le sourire. Voici quel mignon a résulté!
Et voici notre amoureux à Ronal’do le footballeur au lieu du jeu a commencé à saupoudrer sur le champ le ballon de Ronal’do des baisers aériens. L’entraîneur s’arrachait les cheveux!
– L’idiot! – criait l’entraîneur. Le ballon était dans les portes… Sonne le sifflet орбитра. L’interruption. Un joueur était attendu déjà dans la salle de souches par la jeune fille pour faire l’amour (le garçon supportait 2 semaines). Le médecin a examiné l’équipe. Tout va bien. Et ici l’ont offert étrange водичкой avec перчиком le Chili… l’Entraîneur celui-là a proposé de boire au défenseur… a fait 1 gorgée – dans la bouche l’INCENDIE! Toute l’équipe semblable sur 11-glavovogo огнедыщащего du dragon, s’est mise à courir boire l’eau. Qui a plaisanté les footballeurs? Sur la tribune les footballeurs ont renversé la fontaine avec la statue…
Les supporters étaient à шоkе. La forme, les guêtres, les chaussures de sport – tout était dans le ketchup et la terre…
Il fallut provoquer «911» et envoyer les camions avec le liquide pour le lavage de la vaisselle «Fairy» des villages «Villariba» et «Villabadjo»!
Le mariage футболиcта
le récit
Le soleil réchauffait par les rayons, et Mal’to, лежаший dans le transatlantique s’est accroché au noout-hêtre… Voici déjà six mois lui cherche la fiancée! Mais les photos избранниц le trompaient… Au lieu de Pamela Anderson sur les rendez-vous les courbes, les ratées obliques avec gros, comme les saucissons de fressure, les cuisses… Eh bien, simplement la poésie de François Vijona venaient cela!
Мальто il a bu 2 tasses de café… a fait l’interruption pour battre le ballon d’entraînement et сyznm retirer l’effort…
Mais ici elle est entrée! De la beauté éblouissante la blonde avec de longs cheveux élégants et le village en face de lui. Son regard de la cuite par les yeux noisette! Comme Pouchkine dirait, elle était «le génie de la beauté propre»! Мальто a offert son café…
Mais Mal’to attendait, quand le barman apportera le café, il a été saisi d’horreur, quand a vu les pieds chevelus de la belle femme! Le rire, et le péché: c’était le travesti!
Comme échaudé par l’eau bouillante, Mal’to est sorti en courant du club et s’est mis à courir avec le ballon à l’écart de l’église… l’Église était ouverte…
«Cher mon pasteur! Je me suis fatigué de chercher à moi-même la fiancée! Mariez-moi, s’il vous plaît, voici avec cette balle de football: c’est ma VIE, l’AMOUR, l’ARGENT, la RICHESSE et la GLOIRE!»
Le football de toute ma vie
la nouvelle-journal
La vie comme il y a beaucoup de matches de football ou comme un grand match de football
Le bar «Oktober ***»
Les rayons du soleil tendre de juillet, comme les cyprins, jouaient déjà dans la coupe de la bière claire allemande, quand je me suis approchée au comptoir de bar du bar allemand de bière «Oktober ***». Ммм… «Gouten морген! Salut à tous!» – j’ai salué les garçons de restaurant. Quel jour aujourd’hui! La sélection de l’Allemagne est devenue le Champion du monde du football! Voici ainsi la fête! Et je me suis mise à sauter de la joie! Seulement je ne bois pas la bière. Le père aime la bière. Nous passons souvent avec lui le temps dans ce bar.
Cette année moi le fan de tout l’allemand! À moi de 18 ans. Je me suis procurée un emploi par le vendeur-consultant au réseau fédéral des automagasins. C’est le distributeur officiel de l’usine allemande selon la production des vidéoenregistreurs et les anti-radars. Au souper je prépare le plat national allemand – le chou à l’étouffée avec les saucissons frits! Le père a ouvert le dépôt dans l’avstrijsko-Bundesbank… Nous m’avons acheté les souliers D’hiver dans la boutique russe des chaussures. Les chaussures cousues selon les technologies allemandes! Dans la musique je préfère l’oeuvre du compositeur allemand Ljudviga Van Beethoven! Je me délecte à la lecture le soir du roman du postmoderniste allemand Patrika Zjuskinda! Das ist ja fast wie zu Hause! Et dans l’enfance je collectionnais les jouets du chocolat allemand Kinder Surprise.
Le coup de téléphone du papa. Lui l’entraîneur de football de l’équipe d’une usine locale.
Daddy, je te félicite! Notre équipe aimée est devenue le champion!
Oui, gentil, j’étais malade pour ceux-ci! Je ne doutais pas de ces enfants! Ils ont montré la classe et ont arraché la victoire aux Brésiliens! Le jeu, certes, était lourd… Mais dans le football toujours ainsi! Comment toi, natal?
Chez moi tout va bien!
Viens ce soir à moi à l’état-major, chez nous aujourd’hui la banquet à l’occasion de la victoire de l’Allemagne.
À quelle heure?
À six! Je t’attendrai!
Je t’embrasse! Salut!
Et cependant dans le bar a retenti une belle musique électronique… Les musiciens locaux Ont commencé la répétition. Se préparent à l’intervention du soir…
La banquet dans l’état-major
Le shoot… Гооооол! – j’entends la voix du papa au stade d’usine. Le jeu est fini par la victoire папиной les équipes. L’entraînement chaud était! Les footballeurs serrent déjà les guêtres rayées des pieds musclés… Se Font photographier, remplissent la coupe victorieuse de la limonade de poire… A commencé la gaieté, les taquets…
Et, la fille, cela toi? Eh bien, se joins! Aujourd’hui chez nous la victoire double: la Sélection de l’Allemagne – le champion du monde, et mon équipe a gagné sur l’entraînement!
Je félicite, les papas! – et ma personne s’est répandue dans le sourire…
Des pères, et tu ne choisiras pas à je la paire des enfants pour l’intervention à mon concert?
Oui certes! Non la question!
Le milieu de la soirée. Tous tournent dans les danses, regardent les cinémas… Et je devais passer à la toilette… J’ai descis les marches à la salle de bain… S’est fermée dans la cabine… Et quand est sortie et s’est approchée au miroir, a vu le mur peinturluré par l’écume de vanille dans les inscriptions :
«Tu ne te sauveras pas»…
D’abord j’ai ri simplement… N’a pas tourné l’attention… Ici chez moi est descendu l’ami.
Regarde! Que cela au mur? – Je dis.
Quelqu’un est épinglé. Les enfants, doit être, ont plaisanté l’ami l’ami. Ne tourne pas l’attention!
Et nous sommes partis. Mais dans mon âme s’est installée on ne sait pourquoi l’alarme…
Le pique-nique. Nous sommes malade pour Et ***!
Notre aspect aimé du repos avec les amis en été sont des soirées dans le