Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship
tion>
Ne pas défier le cÅur
Série : The Guardian Heart Crystal
Author Amy Blankenship
Translated by Sofia Mohamed
Copyright © 2010 Amy Blankenship
English Edition Published by Amy Blankenship
French Edition Published by TEKTIME
All rights reserved.
La légende du cÅur du temps
Les mondes peuvent changer... mais les vraies légendes ne disparaissent jamais.
L'ombre et la lumière se battent constamment depuis la nuit des temps. Les mondes sont formés et écrasés sous les pieds de leurs créateurs, mais le besoin continu de bien et de mal n'a jamais été en question. Cependant, un nouvel élément est parfois jeté dans le mélange... la seule chose que les deux camps veulent mais qu'un seul ne peut avoir.
Paradoxal dans la nature, le Cristal du CÅur du Gardien est la seule constante que les deux camps s'efforcent toujours d'atteindre. La pierre cristalline a le pouvoir de créer et de détruire l'univers connu, mais elle peut en même temps mettre un terme à toutes les souffrances et les conflits. Certains disent que le cristal a son propre esprit... D'autres pensent que les Dieux sont derrière tout cela.
à chaque apparition du cristal, ses gardiens ont toujours été prêts à le protéger de tous ceux qui l'utiliseraient de manière égoïste. L'identité de ces gardiens demeure inchangée et ils aiment avec la même férocité, qu'importe le monde ou le temps.
Une fille se trouve au milieu de ces anciens gardiens et est l'objet de leur affection. Elle a en elle le pouvoir du cristal lui-même. C'est la détentrice du cristal et la source de son pouvoir. Les limites s'estompent régulièrement, et lentement, « protéger le cristal » se change en « protéger la prêtresse des autres gardiens ».
C'est le vin qui abreuve le cÅur de l'ombre. C'est le moyen permettant de rendre les gardiens du cristal faibles et sensibles aux attaques. L'ombre a besoin du pouvoir du cristal et de la fille, tout comme un homme aurait besoin d'une femme.
Parmi toutes ces dimensions et ces réalités, vous trouverez un jardin secret connu sous le nom de CÅur du Temps. à cet endroit, la statue d'une jeune prêtresse humaine s'agenouille. Elle est entourée d'une magie ancestrale qui garde son trésor secret caché et bien conservé. Les mains de la jeune fille sont tendues comme si elle attendait que quelque chose de précieux y soit placé.
La légende raconte qu'elle attend que la pierre puissante connue sous le nom de Cristal du CÅur du Gardien lui revienne.
Seuls les Gardiens connaissent les vrais secrets de la statue et savent comment elle a vu le jour. Avant l'apparition des cinq frères, leurs ancêtres, Tadamichi, et son frère jumeau, Hyakuhei, protégeaient le cÅur du temps durant sa période la plus sombre. Pendant des siècles, les jumeaux ont protégé le sceau qui empêchait le monde humain de chevaucher le royaume des démons. Cette tâche était sacrée, et les vies humaines, tout comme celles des démons, devaient être protégées et rester secrètes pour l'autre monde.
Inopinément, sous leur règne, un petit groupe d'humains était accidentellement entré dans le monde des démons à cause du cristal sacré. Durant une période trouble, ses pouvoirs avaient provoqué une déchirure dans le sceau qui avait séparé les dimensions. Le chef du groupe d'humains et Tadamichi étaient rapidement devenus alliés, faisant un pacte pour fermer la déchirure dans le sceau et pour garder les deux mondes séparés l'un de l'autre pour toujours.
Cependant, à cette période, Hyakuhei et Tadamichi étaient tous les deux tombés amoureux de la fille du chef humain.
La déchirure avait été réparée par Tadamichi et la fille du chef contre la volonté de Hyakuhei. La force du sceau avait été décuplée, séparant le dangereux triangle amoureux pour toujours. Le cÅur de Hyakuhei était détruit... Même son propre frère de sang, Tadamichi, l'avait trahi en s'assurant que la prêtresse et lui soient séparés pour l'éternité.
Une fois perdu, l'amour peut devenir la chose la plus épouvantable. Le cÅur brisé de Hyakuhei se changea en colère et en jalousie malveillantes causant une lutte entre les frères jumeaux, mettant fin à la vie de Tadamichi et séparant leurs âmes immortelles. Ces éclats d'immortalité créèrent cinq nouveaux gardiens pour préserver le sceau et le protéger de Hyakuhei qui avait rejoint les démons au sein du royaume du mal.
Prisonnier de l'ombre qui l'avait consumé, Hyakuhei chassa toutes les pensées liées à la protection du cÅur du temps... Au lieu de cela, il consacra entièrement son énergie au bannissement du sceau. Ses longs cheveux noirs atteignant ses genoux et un visage appartenant uniquement aux plus séduisants dissimulaient le véritable mal caché sous cette apparence angélique.
Alors que la guerre commence entre les forces de la lumière et de l'obscurité, une lumière bleue aveuglante est émise de la statue sanctifiée, signalant que la jeune prêtresse s'est réincarnée et que le cristal a refait surface de l'autre côté.
Alors que les gardiens sont attirés par elle et deviennent ses protecteurs, la lutte entre le bien et mal commence vraiment. D'où l'entrée dans un autre monde où l'obscurité domine dans le monde de la lumière.
C'est l'une de leurs nombreuses aventures épiques...
Chapitre 1 « Amour secret »
Hyakuhei se tenait debout en observant le cÅur du temps, sachant que la prêtresse était toujours de l'autre côté, dans son monde. Ses cheveux noirs flottaient le long de son corps tel un voile sombre tandis que ses ailes s'ouvraient en grand, créant une brise sur l'herbe douce. Un léger sourire entendu se dessinait sur ses lèvres parfaites. Une lueur corrompue se formait sur le sol entourant l'autel, lui donnant une apparence sinistre.
Comme attiré par une force inconnue, il glissa vers la statue de la jeune fille qui se tenait là , tendant les mains, comme si elle lui demandait quelque chose. Son regard s'adoucit l'espace d'un instant, en souvenir de la jeune prêtresse que la statue représentait. Les gardiens pensaient donc pouvoir combiner leurs pouvoirs et l'éloigner de lui ?
Avec un mouvement furieux de la main, l'herbe brillante siffla, comme si une aura inquiétante scintillait autour d'elle, puis dissimula la tromperie du sortilège dans ses lames.
*****
Bon sang ! Où est Kyoko ? Elle était censée revenir il y a plusieurs heures, grogna Toya pour la dixième fois en trente minutes.
Il passa une main agitée dans ses reflets argentés qui se mélangeaient à ses cheveux noirs tandis qu'il regardait par la fenêtre, en direction de l'autel. à l'abri des regards, l'inquiétude se glissait dans son regard doré.
Suki leva les yeux de sa baïonnette qu'elle astiquait, un sourcil tremblant.
Toya, c'est évident que Kyoko ne va pas revenir ce soir. Quelque chose a dû arriver, donc abandonne et laisse-nous tranquille.
Elle se tourna vers Kamui qui était assis à côté d'elle.
Bon sang, est-ce que ça lui arrive de se taire ?
Kamui sourit, sachant qu'il ne valait mieux rien dire à voix haute. Ses yeux de poussière d'étoiles dissimulaient la vérité derrière la plainte de Toya. Le fait d'être le plus jeune des gardiens ne le rendait pas naïf. En années humaines, il