Le Sceptre De Feu. Морган Райс
(Tome 5)
FIANCÉE (Tome 6)
VOUÉE (Tome 7)
TROUVÉE (Tome 8)
RENÉE (Tome 9)
ARDEMMENT DÉSIRÉE (Tome 10)
SOUMISE AU DESTIN (Tome 11)
OBSESSION (Tome 12)
Saviez-vous que j’ai écrit plusieurs séries ? si vous ne les avez pas toutes lues, cliquez ci-dessous pour télécharger le premier tome d’une série !
Vous voulez des livres gratuits ?
Inscrivez-vous à la mailing list de Morgan Rice et recevez 4 livres, 3 cartes, 1 application, un jeu, une bande-dessinée – tous gratuits – ainsi que des cadeaux exclusifs ! Pour vous inscrire, allez sur :
Copyright © 2018 par Morgan Rice. Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées par la Loi des États-Unis sur le droit d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur.
Ce livre électronique est réservé, sous licence, à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec une tierce personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté ou s’il n’a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, vous êtes prié de le renvoyer et d’acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.
Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les évènements et les incidents sont le fruit de l’imagination de l’auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n’est que pure coïncidence.
Image de couverture : Copyright Tithi Luadthong, utilisé en vertu d’une licence accordée par Shutterstock.com.
CHAPITRES
PROLOGUE
Oliver avait le regard plongé dans les yeux Esther, incrédule. Ils semblaient devenir de plus en plus verts à chaque seconde qui passait, sa santé se rétablissant grâce au pouvoir de l’Élixir.
— Tu m’as sauvée, Oliver, dit-elle, les larmes scintillant dans ses yeux.
Elle se dégagea de son étreinte et se leva. Oliver fit de même, la dévisageant comme si elle était un fantôme. Il y avait quelques jours à peine, elle était au seuil de la mort. Elle se tenait debout maintenant, grande et forte, plus belle et radieuse que jamais. En fait, elle semblait presque rayonner.
— Esther ? s’exclama Ralph.
— Whoa… murmura Walter.
— Tu brilles, bégaya Simon, ses yeux bleu pâle aussi ronds que des soucoupes.
— Qu’y avait-il dans cette chose ? s’exclama Hazel en regardant le flacon en verre désormais brisé dans lequel ils avaient transporté l’Élixir .
Avant que les mots ne reviennent à Oliver, une secousse soudaine, semblable à un tremblement de terre, le ramena à l’instant présent.
Il se rappela tout à coup qu’il était de retour à l’École des Prophètes et que, pour des raisons qu’il ne comprenait pas, l’endroit tout entier tremblait violemment et s’écroulait autour d’eux.
Il