Tradition contre le communisme. Almaz Braev

Tradition contre le communisme - Almaz Braev


Скачать книгу
de vivre. Le noble regarde l’homme sans terre avec arrogance. Un riche bourgeois méprise les mendiants dans la rue. Même le pauvre noble sait qu’il est au-dessus de tout bourgeois. Puisque beaucoup sont tombés malades de la démocratie. Cette maladie a également été transmise aux jeunes. Par conséquent, les jeunes sont allés contre les pères. Les courants libéraux ont mûri en parallèle avec les socialistes. Toutes ces contradictions, la lutte des pères et des enfants ou la lutte des générations se traduiront dans un demi-siècle dans la grande révolution russe. Il est nécessaire de regarder attentivement ici seulement qui sera contre qui.

      Considérons le centre gauche de la révolution russe et ses représentants-cadets (démocrates constitutionnels)

      Milioukov P. N.

      Son Père est Nikolaï Pavlovitch milyukov (1826—1878 / 79), architecte, issu d’une famille noble. Le chef des cadets, P. N. milyukov, dans ses années d’études après la mort de son père, a donné des leçons privées pour subvenir aux besoins de sa famille. Il a été laissé à l’Université pour se préparer au titre de professeur.

      Muromtsev S.A.

      Descendant de la noble nature. Il est enregistré dans les livres généalogiques nobles des provinces de Tula et de Vladimir. Père-Andrei Alekseevich muromtsev 1818 -1879, colonel, officier de la garde du régiment de Moscou, puis commandant du régiment de réserve de grenadiers 2, le propriétaire foncier de muromtsev Jr. En 1884 a été renvoyé de l’Université pour manquer de fiabilité politique. Et pourquoi? Les contemporains écrivent à son sujet: “une personne Honnête et moralement scrupuleuse, muromtsev a toujours soigneusement étudié le dossier. Et s’il avait des doutes sur la véracité de l’un des documents, il refusait généralement de se défendre, bien qu’une rémunération importante lui soit offerte.” Nous avons devant nous une personne qui perfectionne sa réflexion. (Pour revcon, c’est super humain).

      Kokoshkin F. F:

      De l’ancienne famille noble, dont l’ancêtre, selon la légende, était nyaz. Grand-père est dramaturge célèbre. Père, Fiodor Fiodorovitch, надворный conseiller, commissaire pour les affaires paysannes dans la ville de la Colline de la province de Lublin, le fonctionnaire des courses spéciales du Ministère de l’instruction publique, grand connaisseur de la littérature et de l’art et, surtout, simple, de bonne humeur. Une autre caractéristique de son trait: “malade de la tuberculose, il a enduré sa maladie extrêmement vigoureusement. Il savait protéger sa santé de manière à ce que les autres ne le remarquent pas, il était toujours gai et travaillait beaucoup plus que la personne en bonne santé moyenne, il était exactement pressé de faire autant que possible dans le court segment de la vie qui lui avait été attribué par le destin. Ce sont des gens qui jouent avec leur destin. Ils n’ont pas assez de soupe? Revcon est sûr que ces gens ne trahiront pas leurs idéaux à cause de la saucisse. À cause de la saucisse, seuls les bourgeois pédalent leurs idéaux. Ils ne se livreront pas aux plaisirs, à la gourmandise et aux perversions. Ce sont de beaux modèles pour leurs fils. Puisque remid 3 serait leur copie morale. La pomme du pommier ne tombe pas loin (le proverbe russe signifie que le fils ressemble à son père).

      Considérons maintenant le rouleau radical des révolutionnaires gagnants.

      Lénine V. I.

      Vladimir Ilitch Oulianov est né dans la famille de l’inspecteur des écoles populaires de la province de simbir Ilya Nikolaevich Oulianov, fils d’un ancien paysan serf du village (zeremid).

      Trotsky L. D.

      Leyba Bronstein est issu d’une famille d’un riche propriétaire terrien parmi les colons Juifs de la province de Kherson.

      Staline I. V.

      Le père – Vissarion (Beso), provenait des paysans du village de Didi-Lilo de la province de Tiflis, par profession – cordonnier (zeref.). Sujet à l’ivresse et aux accès de rage, il a violemment battu la mère du petit Coco. Quand Coco avait onze ans, Vissarion “est mort dans une bagarre ivre – quelqu’un l’a poignardé”. À ce moment-là, Coco lui-même avait passé beaucoup de temps dans la compagnie de rue des jeunes hooligans de Gori.

      Bien sûr et évidemment, Lénine et Trotsky (remid 2) sont entrés en conflit directement et indirectement avec leurs pères. Staline (zeref) n’est entré en conflit avec personne. Dans la réflexion, il est resté comme un père despotique. Sur la méthodologie de revcon ремиды 2 – Lénine et de Trotski avec d’autres révolutionnaires prirent le dessus sur le parti libéral – démocratique du courant, surau-dessus de remids dans la troisième génération, puis n’a cédé la place à l’arène politique zeremids ou enfants de petite bourgeoisie (cuisinières et cordonniers). Il faut dire que les représentants du peuple – les zerefs – ne seront pas non plus en mesure de contrôler strictement la communauté russe, bien que les réflexes des zeref soient toujours fortement exprimés dans le sang. Lorsque la moralité de la communauté est forte, les voleurs, les traîtres et les rats attendent un massacre court et dur. La communauté féodale punit cruellement les voleurs. Mais quand les zerefs se détachent de la communauté, se détachent du peuple, de ceux-ci sont obtenus les petits et les bas bourgeois, puis les voleurs fonctionnaires, si la révolution les élèves dans l’administration. Les héros du roman de Tourgueniev “nihilistes” dans la personne de Bazarov se transforment en narodniks, en terroristes et en anarchistes.

      Mais d’où viennent les privatisateurs arrogants de l’URSS qui ne reconnaissent aucune frontière de décence?

      La deuxième génération” populaire “ou remid 2 de zeremids (de” l’intelligentsia pourrie”) copie aveuglément l’expérience des ancêtres – ils volerent et s’échapper, mais obéit hypocritement à la Charte des communistes (communauté russe). Le temps de paix, le temps d’affaiblissement de la discipline est un bon moment pour mûrir des remides de 2 futurs hypocrites. Remides 2, s’il n’y a pas de guerre et que la discipline tombe, c’est la moitié d’aujourd’hui et la moitié d’hier. Y a-t-il plus de gens parmi eux? Bien sûr. Quand la morale de la communauté est vivante et que le massacre est proche et imminent. Par exemple, si la Seconde guerre Mondiale est en cours. Le peuple accomplit des exploits. Les fils des Nations-zeref meurent comme des héros-l’honneur et la louange pour eux! La mémoire éternelle de tous les descendants. Mais les responsables du peuple de l’URSS ont des enfants pionniers. Ce sont eux qui deviendront alors les komsomols et voudront ensuite le libéralisme et la démocratie russes. Rémides 2 tous les vrais socialistes (rémides 2). Ils sont forts Komsomol et militants ardents. Ils sont “un nouveau remplacement digne des pères”. Mais nous savons déjà qui vient quand tout est déjà préparé, ce sont des fanatiques menteurs. Ce sont des militants hypocrites. Ce sont des artistes hypocrites du rite communiste. Ce sont les pharisiens. L’accomplissement du rite quand il n’y a pas de guerre et que la discipline les corrompt. Ils ne ressentent pas la tension qui régnait à l’époque des pères. C’est une nouvelle révolte des fils contre les pères. Ce sont donc des libéraux prêts à l’emploi et des hypocrites odieux. La chute de l’URSS n’est pas liée au complot du renseignement américain. Ce n’est pas le résultat des bas prix mondiaux du pétrole soviétique. L’URSS a grandi ses réformateurs, comme le Sanhédrin juif a grandi ses pharisiens. Tous les jeunes nihilistes ne nient pas la révolution, mais les rites religieux étouffants nient, ils ont du mal à se presser dans les postures et les cris. Bien sûr, tous les hypocrites devaient passer l’école de l’hypocrisie. Ensuite, tout le système sera corrompu et composé d’hypocrites. Les gens aisés, (les remids 3 soviétiques) ils ne voulaient plus être hypocrites, ils veulent vivre magnifiquement, ouvertement et non, selon le code du communisme. Ils détestent la discipline de la communauté russe sous quelque forme que ce soit. Tous les bourgeois du monde ont un visage. Les pères traditionnels de zerefa léguent toujours à leurs enfants et petits-enfants une bonne prospérité. En ce sens, la discipline révolutionnaire a également gêné les pères. Mais leurs enfants n’ont pas vu la révolution, tous les rémides 2 et 3, mais savent ce qu’elle était. On ne peut pas transmettre la tension de la révolution à une génération


Скачать книгу