Son Partenaire Particulier. Grace Goodwin

Son Partenaire Particulier - Grace Goodwin


Скачать книгу
la voix de la femme et je tire sur mes menottes. J’ai déjà entendu parler d’autres planètes, mais pas d’un autre monde, et certainement pas d’un partenaire. Sur Terre, les femmes peuvent choisir leur petit ami, leur amant, leur mari. Mais un partenaire extraterrestre ? Je ne sais pas par où commencer. Même si je choisis un monde, le choix de mon couple dépendra des analyses psychologiques du Programme des Épouses Interstellaires. Dois-je choisir un monde ? Je ne pars que quelques mois, pas toute la vie. Quelle différence ça fait ? Je ne m’appelle même pas Evelyn Day.

      C’est ma nouvelle identité. Mon vrai nom est Eva Daily et je ne suis pas une meurtrière. Je suis innocente, mais peu importe. Tout ça n’est qu’une vaste blague, un moyen de me garder en vie jusqu’à ce que la date du procès soit fixée et que je puisse témoigner contre un membre de l’un des syndicats du crime organisé les plus puissants sur Terre.

      J’étais un médecin respecté jusqu’à ce que je sois témoin d’un meurtre derrière le rideau des urgences à l’hôpital. Il s’avère que je suis la seule à pouvoir identifier l’assassin. La famille du tueur est immensément riche et bénéficie d’appuis indéniables au sein du gouvernement et dans le milieu du crime organisé. La protection des témoins est la seule chance pour que je reste en vie jusqu’au procès. Quitter la planète est l’unique moyen pour que cette famille au bras long ne me fasse pas de mal.

      Hormis le fait que ma culpabilité n’est que pure couverture, pour le système judiciaire de la Terre, je suis une meurtrière. Je suis traitée comme telle. Cette blouse grise d’hôpital est typique de l’uniforme pénitentiaire, mes poignets et mes chevilles sont liés à une chaise dure et inconfortable. Je suis à court de solutions. J’ai déjà vécu ça un millier de fois dans ma tête. Survivre. C’est ce que je dois faire, c’était totalement impossible en restant sur Terre.

      « Mademoiselle Day ? » Répète la Gardienne.

      Sa voix est atone, comme si elle avait eu son lot de criminels et qu’elle était blasée et endurcie par les pires atrocités.

      « Je vous le demande une dernière fois, Mademoiselle Day. J’ai atteint le nombre maximum de demandes en vue de l’obtention d’une réponse. Sinon vous serez automatiquement accouplée selon les résultats des tests et préparée en conséquence. »

      J’essaie de calmer les battements de mon cœur, je suis entravée et captive, impossible de m’échapper de la pièce, du bâtiment et de cette nouvelle vie. Cette pièce terne n’est rien comparée à ce que j’ai déjà subi … et ce qui m’attend.

      Mais je ne peux pas laisser cette femme sans cœur décider à ma place. Elle va sûrement m’envoyer sur une planète aussi redoutable que Prillon, les hommes y sont réputés être terribles et peu indulgents, que ce soit au lit ou au quotidien.

      « Souhaitez-vous choisir votre monde Mademoiselle Day ? Ou vous soumettez-vous aux protocoles de placement du centre de recrutement ? »

      Elle m’incite à me prononcer. Avant de pénétrer dans la pièce, j’ai déjà passé leur soi-disant recrutement. J’étais en pleine possession de mes moyens et éveillée au début, j’ai vu des images de différents paysage, des hommes d’ethnies variées, portant des vêtements différents et même des couples en plein acte sexuel et notamment une femme agenouillée en train de faire une fellation à un homme.

      Malheureusement, certaines images étaient à caractère sado-maso. Deux hommes en train de posséder une femme, une salle remplie de personnes regardant une femme se faire baiser. Bondage, flagellation, esclaves sexuelles. Les scènes se déroulent dans le désert et aux périphéries d’immenses villes extraterrestres de la taille de New York ou Londres, avec des godes et des ceintures de chasteté, des piercings et des plugs anaux.

      Les images défilaient de plus en plus vite et bien qu’éveillée, j’ai dû m’endormir et faire ce rêve très concret. À mon réveil, les écrans vidéo ont disparu, mais je suis toujours attachée sur le fauteuil d’examen.

      Je cligne des yeux face à son expression neutre, je me lèche les lèvres et réponds, « J’accepte le protocole de recrutement sélectif. »

      La femme hoche sèchement la tête et appuie sur une touche de sa tablette. « Très bien. Commençons le protocole de recrutement sélectif. Votre nom. »

      Je ferme un moment les yeux puis les rouvre, les effets de cet orgasme se font encore sentir. C’était très intense et c’était un rêve. C’est la dure réalité. Je doute qu’il y ait une issue, ou un plaisir vrai à l’avenir.

      « E-Evelyn Day. »

      J’ai failli dire mon vrai nom mais je me suis rattrapée in extremis. Comment l’oublier ?

      « Le crime dont on vous accuse ? »

      J’ai du mal à le prononcer. J’ai du mal à croire que je doive me plier à ces mesures, à ces mensonges drastiques.

      « Meurtre.

      – Êtes-vous ou avez-vous été mariée ?

      – Non. » C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis dans la merde. Je travaille trop. Je n’ai pas d’homme dans ma vie, personne ne m’attend. Alors je reste au travail, je fais des heures sup et j’ai été témoin d’un meurtre.

      « Avez-vous enfanté ?

      – Non. » J’aimerais bien un jour, mais avec un extraterrestre ? Ça ne fait pas partie de mes rêves de petite fille. Pourquoi n’ai-je pas rencontré un homme célibataire et sexy aimant les femmes intelligentes et bien foutues ?

      « Excellent. » La Gardienne Egara coche une liste de cases sur sa tablette.

      « Pour récapituler Mademoiselle Day, vous êtes une femelle éligible, nubile et fertile, deux possibilités s’offrent à vous en tant que coupable d’un crime : vivre sans plus jamais ouvrir la bouche au Pénitencier de Carswell à Fort Worth, Texas. »

      Je frémis au nom de la fameuse prison hébergeant les criminels les plus dangereux et cruels. Le seul plan qui consiste à ce que je reste en vie jusqu’au procès est de m’envoyer sur une autre planète. Carswell ne fait heureusement pas partie de mes desideratas.

      La Gardienne Egara poursuit, « Ou, comme vous l’avez choisi, le Programme des Épouses Interstellaires. Vous avez été amenée ici pour achever votre évaluation et votre éligibilité. J’ai le plaisir de vous informer que le système a trouvé un partenaire compatible, vous serez envoyée sur une planète membre. En tant qu’épouse, vous ne retournerez plus jamais sur Terre, tout voyage sera régi et contrôlé par les lois et les règles de votre nouvelle planète. Vous renoncerez à votre appartenance à la Terre et deviendrez citoyenne officielle de votre nouveau monde. »

      Où vont-ils m’envoyer ? Quelle maladie mentale mes neuro-scans ont-ils montré à cette femme ? Aucune, si on se base sur ce rêve concret. Vais-je rejoindre un chef de clan sur Vytros ou un riche négociant sur Ania ? Un monde rude, patriarcal et isolé ?

      Je me racle la gorge, je n’arrive pas à articuler. « Pouvez-vous… pouvez-vous m’expliquer en quoi consiste le processus de recrutement ? Comment savoir si les tests sont satisfaisants ? »

      Elle me regarde comme si je n’étais jamais sortie de chez moi.

      « Voyons, Mademoiselle Day. Vous savez très bien comment ça marche. »

      Comme je garde le silence, elle soupire.

      « Très bien. Tous les prisonniers sont soumis à une batterie de tests. Votre esprit a été stimulé et a réagi selon des réactions conscientes et inconscientes afin de nous assurer que vous soyez accouplée selon les usages et les pratiques sexuelles de l’autre planète. Etant donné que vous y vivrez pour toujours, il est important que les épouses que nous envoyons soient dignes des attentes des dirigeants.

      Chaque planète a une liste de mâles qualifiés attendant une épouse,


Скачать книгу