Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin
Je le suce et sens qu’il perd son sang-froid, je sens son sperme chaud gicler tandis que le liquide brûlant atterrit sur mes seins. Il le fait pénétrer dans la peau, le fluide d’accouplement m’arrache un cri tandis que je suis ébranlée par des orgasmes à répétition.
Nial me baise jusqu’à ce que je n’en puisse plus, jusqu’à ce que je sois engourdie, il me pénètre jusqu’à la garde. Je suis perdue. Je suis ruinée. Je suis souillée, je suis une traînée, je leur appartiens corps et âme. J’adore ça. Bon dieu j’adore ça.
Ils s’allongent à côté de moi, Nial devant et Ander derrière et nous nous effondrons comme des masses sur le lit, épuisés mais comblés. Ils me regardent, ils me caressent et m’apaisent, ils me remercient et me disent que je suis spéciale, précieuse. Je leur appartiens.
Je ne me suis jamais sentie aussi comblée et heureuse de toute ma vie.
J’ignore combien de temps ils me caressent en silence et je bondis comme un lapin effrayé lorsque j’entends une alarme sonner.
J’entends un bip, puis un autre et la voix d’un homme. « Excusez-moi, Prince Nial. Un message urgent vient d’arriver pour vous.
– J’écoute, » répond Nial.
Je regarde son visage et lève la main pour effleurer ses joues et ses sourcils. Je caresse sa peau douce couleur argent – un cadeau de ses ennemis – mon regard et mes doigts effleurent son corps, de son épaule argentée jusqu’à son bras et sa main. Il porte ma main à ses lèvres et glisse un baiser dans ma paume tout en écoutant le message à travers le système de communication. J’essaie de ne pas avoir de mouvement de recul lorsque je m’aperçois que j’ai hurlé de toutes mes forces à chaque fois que j’ai joui. Les hommes de la Colonie doivent à coup sûr savoir ce qu’ils m’ont fait il y a quelques minutes à peine. Ont-ils écouté derrière la porte en attendant qu’on ait terminé pour délivrer le message ?
Cette idée me mortifie mais je fais fi de cette émotion. Je ne regretterais ce qui vient de se passer pour rien au monde. Merde alors, si je dois laisser des étrangers regarder la scène pour éprouver un tel plaisir, je le referai. Sans hésiter.
« Nous avons des informations urgentes, Prince Nial. Si vous pouviez venir en salle de commandes quand… il vous plaira, on vous mettra au courant.
– Court-on un danger immédiat ? Demande Nial et je sens Ander se contracter à côté de moi, sa main s’immobilise sur ma hanche.
« Non, prince. Si vous pouviez venir en—
– Dites-moi immédiatement ce qui se passe, ordonne Nial.
– Très bien, répond la voix. Ça concerne le Prime. Votre père a été tué. Son vaisseau a été attaqué par la Ruche sur le front. Il n’y a aucun survivant. »
Nial ferme les yeux un petit peu trop fort et contracte ses mâchoires. Ander serre ma hanche pour me rassurer mais je n’ai pas peur. Je m’inquiète de ressentir le regret et la douleur via la connexion avec Nial.
« Merci pour ces nouvelles. C’est tout ? demande Nial.
– Non. Le comité suprême de Prillon a décrété qu’il y aurait un Combat à Mort pour choisir l’héritier au trône. »
Ander pousse un juron et Nial a un regard qui me ferait trembler de peur s’il était dirigé vers moi. « Quand ça ?
– Demain au crépuscule.
– Évidemment. » Nial me regarde. Nous nous dévisageons tandis que j’essaie de lui faire comprendre que je suis de son côté, quoi qu’il arrive. « L’interdiction de transport de mon père a été levée ?
– Oui. Nous pouvons vous ramener chez vous dès que vous serez prêts.
– Nous ne serons pas longs.
– Hum, il y a autre chose monsieur. »
Nial fronce les sourcils. « Oui ?
– Le docteur me demande de vous rappeler que la princesse a promis d’entrer en contact avec Dame Egara sur Terre. La rumeur s’est répandue comme quoi il se pourrait qu’il y ait des épouses de disponibles, ça provoque des émeutes parmi les guerriers. »
Il me regarde d’un air interrogateur. Je souris et hoche la tête. Bien sûr. Toute femme tournant le dos à des mecs aussi torrides serait folle à lier.
Le sourire de Nial est suffisant pour que je comprenne qu’il a parfaitement saisi mon emballement. « Bien sûr. La princesse la contactera avant notre départ demain.
– Merci monsieur. Communication terminée. »
Ander se colle contre moi et appuie sa tête sur mon épaule tout en regardant Nial. « Tu vas combattre pour le trône ? »
Nial hoche la tête. « Oui. Mais je ne devrais pas. Il m’appartient. »
Ander pousse un grognement et passe un bras autour de ma taille. « Tue-les tous, Nial. Pas de pitié.
– Je n’ai aucune pitié. »
Je ne comprends pas tout ce qui se passe mais je sais ce qu’est un Combat à Mort, mes yeux se voilent de larmes, des centaines d’émotions inconnues me traversent lorsque je regarde le visage de mon partenaire. Je n’empêcherai jamais Nial de se battre. Un guerrier est fait pour combattre, mais j’ai le droit de m’inquiéter. Et je lui offrirai mon réconfort quand il me reviendra victorieux. Il remportera la victoire. Il le faut.
Je prends son visage entre mes mains. « Si tu dois les tuer, fais-le vite partenaire. Et reviens moi. Tu m’appartiens désormais. »
Il me sourit. « Pour toujours. »
Je baisse la tête et ravale mes larmes. J’appartiens désormais à mes partenaires, corps et âme, une fois cette première sensation agréable passée, je vais me concentrer sur le père de Nial et ce stupide combat à mort pour le trône afin de trouver une solution pour que Nial terrasse ses ennemis. Il est à moi et personne ne me l’enlèvera.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.