Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin
12
Bulletin française
REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS POUR ÊTRE DANS LES PREMIERS A CONNAÎTRE LES NOUVELLES SORTIES, OBTENIR DES TARIFS PREFERENTIELS ET DES EXTRAITS
http://gracegoodwin.com/bulletin-francais/
Le test des mariées
Programme des Épouses Interstellaires
VOTRE compagnon n'est pas loin. Faites le test aujourd'hui et découvrez votre partenaire idéal. Êtes-vous prête pour un (ou deux) compagnons extraterrestres sexy ?
PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !
programmedesepousesinterstellaires.com
L’Enfant Secret de son Partenaire
Copyright © 2018 by Grace Goodwin
Tous Droits Réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, tout autre système de stockage et de récupération de données sans permission écrite expresse de l’auteur.
Publié par Grace Goodwin as KSA Publishing Consultants, Inc.
Goodwin, Grace
L’Enfant Secret de son Partenaire
Dessin de couverture 2020 par KSA Publishing Consultants, Inc.
Images/Photo Credit: Deposit Photos: frenta, amoklv
Note de l’éditeur :
Ce livre s’adresse à un public adulte. Les fessées et toutes autres activités sexuelles citées dans cet ouvrage relèvent de la fiction et sont destinées à un public adulte. Elles ne sont ni cautionnées ni encouragées par l’auteur ou l’éditeur.
1
Natalie Montgomery, Centre de Recrutement des Epouses, Amérique du Nord
« Garde cette stimsphère dans ton vagin, gara. »
La voix est grave et impérieuse, j’ignore ce qu’est une stimsphère, ou ce que le terme gara signifie. Je sais que si je cesse de contracter mon vagin, cet objet lourd tombera à mes pieds sur le tapis. L’objet rond est en moi, ça m’excite, j’ai envie … de la grosse bite de mon chéri.
Je ferme les yeux, j’essaie de conserver cet objet lisse en moi. Mais je mouille trop. Je suis trop excitée. J’ai trop envie qu’il me saute. Je sais que la boule de geisha va tomber, que je serai à nouveau punie.
Je pousse un gémissement de plaisir, une grosse main descend de ma nuque jusqu’à mes fesses nues rebondies. Une chaleur cuisante me consume là où il m’a frappée, j’ai encore fait tomber la sphère. Ça me dilate, ça me pénètre, ça me comble, cette excitation sensuelle me donne envie de jouir, j’ai hâte de me contracter sur son sexe. La sueur coule de mon front, je sens la sphère glisser, ma vulve va l’éjecter. Elle va tomber. Oh non !
J’ondule des hanches, j’essaie de freiner l’inévitable chute tandis que la voix rauque située juste derrière se moque de moi.
« Vilaine femme, j’aperçois la stimsphère. Garde-la dans ta chatte humide sinon t’auras droit à une autre fessée.
— Je … j’y arrive pas. » Je suis allongée à plat ventre sur une petite table capitonnée. Je tire sur mes bras et m’aperçois que mes chevilles et mes poignets sont attachés. J’ai un coussin sous le ventre, la position — certes confortable — est parfaite pour qu’il fasse de moi ce qu’il veut. J’ai le cul en l’air, ma chatte épilée bien en vue. Impossible de me cacher.
Mon partenaire pose ses grosses mains sur mes fesses et les écarte. Je ne me suis jamais sentie aussi exposée. Aussi vulnérable.
Je m’attends à éprouver de la honte ou de la gêne. Mais le corps de cette femme se révèle suite à son inspection, il sait ce qui l’attend.
« T’es toute luisante de désir. Je comprends ton trouble, gara. » Sa voix grave est rauque de désir. J’ignore comment je le sais, comment je sais que mon partenaire ne va pas tenir bien longtemps et va me combler. Je le sais. Il est à deux doigts de jouir. Il me suffit de le pousser à bout. De l’exciter.
Frémissante de désir, je sens un métal froid effleurer l’intérieur de mes cuisses, une lourde chaîne pendouille, attachée à la stimsphère, elle la tire doucement et inexorablement vers le bas.
Je suis trop trempée, trop excitée pour la garder en moi. Mes muscles frémissent sous l’effort, mon clitoris palpite de douleur et de désir. Je ne veux pas de cette stimsphère, c’est lui que je veux. Je veux qu’il me pénètre. Qu’il me dilate. Qu’il me fasse jouir. Ma vulve s’écarte, je perds la sphère qui tombe à terre.
Je pousse un cri, je me sens vide. « S’il te plaît, encore ... »
J’ai du mal à reconnaître ma voix. Elle est rauque et éraillée, comme si j’avais hurlé de plaisir. Je suis en manque mais je n’ai pas joui, j’ai dû juste pousser des hurlements de désespoir.
Cet homme, mon partenaire, quel qu’il soit, sait jusqu’où me pousser. Et j’adore ça.
Il s’impatiente, il caresse mes fesses nues.
« Doucement, gara. Tu peux te faire sauter par le premier mec venu mais je suis ton partenaire, je connais tes besoins. T’as besoin d’obéir à mes ordres, de te soumettre. Tu jouiras uniquement à cette condition. »
Sa main s’abat violemment sur mes fesses nues et