Le destin érotique. Laetitia Guivarché

Le destin érotique

Год выпуска: 0

Автор произведения: Laetitia Guivarché

Серия:

Жанр: Языкознание

Издательство: Bookwire

isbn: 9783750234826

Краткое описание:

Bon sang, qui veut quelque chose de moi en ce moment, ça m'est passé par la tête. Je venais d'entrer dans la maison pour prendre un verre. Il faisait une chaleur impitoyable, j'étais complètement en sueur à force de fendre du bois, la sueur coulait sur moi en véritables torrents et j'ai donc ouvert la porte d'entrée à contrecœur. Vanessa se tenait en face de moi. Au début, elle m'a fixé du regard avec un étonnement complet, pour ensuite me scanner de haut en bas après un bref moment de choc. J'étais terriblement mal à l'aise de lui faire face comme ça, mais cela ne semblait pas la déranger du tout, au contraire, comme dans le cas des filles de la publicité pour le Coca-Cola.
Nous nous étions rencontrés lors de la dernière fête du vin. Maria, ma femme et moi étions déjà très en retard et l'espoir d'une place gratuite était juste au-dessus de zéro. Après quelques recherches, j'ai découvert deux places libres et j'étais sur le point de tomber dessus quand Maria m'a retenu. «Pas là, pas chez les Schröders, alors je préfère rester debout. Quand nous sommes assis là, il m'envoie des SMS toute la soirée pour me dire comment il sauve l'entreprise de la ruine tous les jours».
Mais trop tard. Schröder nous avait découverts. D'une main, il a tenu le téléphone portable à son oreille. Il a ramé et nous a salué comme une hélice avec son autre bras libre. «C'est une bonne chose qu'il doive tenir son os voyant d'une main. S'il tourbillonne comme ça avec les deux bras, il s'en va tout de suite», se moque Maria. Tous deux se connaissaient de la société. En tant que chef de projet «important», il a souvent eu affaire à Maria du service du personnel. Je ne connaissais aucun des Schröders. Il était bien bâti, grand, avait une coupe de cheveux professionnelle, un sourire ouvert et désinhibé sur le visage et n'était pas du tout antipathique. Elle était une poupée. Tout au plus soixante et un, de taille très étroite, des cheveux foncés jusqu'aux épaules et un visage discrètement maquillé et chaleureusement souriant. Qu'est-ce que Maria avait ? Peut-être était-ce parce que les deux femmes ressemblaient presque à des frères et sœurs ?