La Sacrifiée Indécise. Ines Johnson
d’eau la nuit. Il y avait des roches tout autour d’elle. Elle devait être dans une caverne. Les joyaux verts qui scintillaient dans la roche renforcèrent cette idée. Elle était dans une mine d’émeraudes.
L’homme qui lui avait parlé entra dans son champ de vision. Il la dominait de toute sa hauteur, bloquant la lumière verte. Le vert provenait maintenant de ses yeux comme s’ils étaient faits d’émeraude. Son visage était cruellement beau, tout en angles acérés et en ossature ciselée. Il était bâti comme un catcheur, mais il ressemblait à un mannequin ; un mannequin fitness pour un magazine de bodybuilding. Ses muscles saillants étaient à l’étroit dans un t-shirt jaune Gold’s Gym, porté par-dessus un short de sport gris qui ne laissait rien à l’imagination.
Une main massive se leva vers le visage de Poppy. Elle se prépara à recevoir sa première punition. Au lieu de cela, une main chaude effleura le côté de son visage. La gentillesse de ce geste secoua quelque chose en elle. Jamais un homme ne l’avait touchée avec le moindre semblant de précaution. Est-ce que les choses fonctionnaient à l’envers dans la mort ?
— Tu as froid, petite ?
— Je…
Elle n’était pas sûre de savoir comment répondre.
Poppy ne comprenait pas la question. Cela n’avait rien à voir avec lui ou ses besoins à lui. Il semblait que la question était centrée sur elle. Est-ce qu’il l’interrogeait sur son bien-être à elle ? Sur son confort ?
Toutes les autres questions la concernant avaient été du genre Tu es complètement stupide ? Ou Est-ce que tu es tombée sur la tête ? Ou Où est mon dîner ?
Le grand type fit passer son t-shirt par-dessus sa tête. Poppy put admirer la vue de muscles après muscles. Il laissa tomber son t-shirt sur elle, l’enveloppant de chaleur et de son odeur. Il transpirait, mais c’était très loin de sentir mauvais. Il sentait l’air frais et la chaleur douce et l’homme. Son t-shirt recouvrit Poppy depuis les épaules jusqu’aux orteils. Ses taches ainsi emballées, elle se détendit et respira davantage de son parfum.
— Dis-moi ton nom ? demanda-t-il tandis qu’elle resserrait les bords du t-shirt autour d’elle comme si c’était une couverture.
— Poppy.
— Pop pie.
— C’est Pénélope. Mais tout le monde m’appelle Poppy.
Un grondement sortit de sa gorge, puis il prononça son nom. Encore et encore, comme si c’était une mélodie. Poppy gardait les yeux fixés sur sa bouche tandis qu’il formait son nom.
— Je m’appelle Béryl.
— Bonjour, Béryl.
— Bonjour, Poppy.
Elle lui sourit en retour.
— Béryl, je suis désolée de poser la question, mais est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous m’avez attachée ?
— Tu es attachée pour te protéger, dit-il.
— Me protéger ? De quoi ?
— De moi.
Toute la chaleur quitta le ventre de Poppy et s’évacua par ses doigts et ses orteils.
— Vous allez me faire mal ?
— Jamais.
Il parla avec tant de conviction qu’elle le crut.
— Tu m’as été offerte en sacrifice, dit-il. Je passerai le reste de ma vie à assurer ton confort et ton plaisir.
Une nouvelle fois, ses mots n’avaient aucun sens. Sacrifice ? Le reste de sa vie ? Son confort et son plaisir ?
— Tu n’as plus à t’inquiéter de rien. Je m’occuperai de tout pour toi.
Euh… non. Ça ne voulait toujours rien dire.
— Mais avant que ça se produise, je dois te marquer.
— Me marquer ?
— Ça va faire mal. Mais seulement pendant une seconde. Ensuite, je te promets uniquement du plaisir pour le restant de tes jours.
Les yeux de Poppy étaient braqués sur les lèvres et les dents de l’homme s’approchant plus près d’elle. Elle se retrouva à courber le cou vers lui. Une seconde avant qu’il ne sévisse, un bruit sourd et fort retentit derrière lui, et un autre homme obscurcit l’entrée.
— Arrête, gronda le nouveau venu. Je te défie pour elle.
— Elle est à moi, rugit Béryl.
Il y eut une explosion tonitruante lorsque l’homme aux yeux verts et la silhouette obscure se percutèrent. La voix de Poppy resta coincée dans sa gorge. Son corps ligoté se crispa. Elle ne pouvait rien faire excepté regarder la violence qui se déchaînait sous ses yeux.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.