Romance au travail. Début et finales. Avantages et inconvénients de telles relations amoureuses. Alice Meyer
Début et finales
Avantages et inconvénients de telles relations amoureuses
Alice Meyer
© Alice Meyer, 2018
ISBN 978-5-4493-2756-7
Created with Ridero smart publishing system
Introduction
Le travail – ce passe-temps qui occupe généralement la majeure partie de la vie d’une personne. Curieusement, mais pour une vie privée en dehors du travail de la personne moyenne, il y a beaucoup moins de temps.
Il est d’autant plus logique que les relations personnelles au travail, où une personne passe le plus clair de son temps, ne sont en aucun cas une rareté. C’est au travail que les personnes communiquent et se reconnaissent dans diverses situations: des stress stressants lors de la remise de rapports importants à des rapports libres lors d’une fête d’entreprise. Vous pouvez parler d’un roman au travail lorsque les relations du plan d’affaires et du partenariat vont dans le plan intime.
Il arrive souvent comme si complètement inaperçu. Cet homme et cette femme semblent travailler ensemble, dans un tandem efficace, pour résoudre les problèmes de production. Et un jour, ils réalisent qu’ils sont devenus des proches. Et c’est dans un tel tandem qu’ils peuvent et veulent résoudre non seulement la production, mais tous les problèmes de la vie sans exception. Ainsi, aucune période supplémentaire de rapprochement psychologique n’est requise. Tout s’est déjà passé grâce au travail.
Il existe plusieurs options pour le développement des événements du roman de service. L’un d’eux, malheureusement, est une histoire d’amour avec un homme marié (une femme mariée). Dans le premier couple, il inspire et inspire, je veux non seulement y aller, mais voler pour aller au travail. Il y a une part du lecteur dans le fait que le roman existe toujours. Et passer beaucoup de temps avec le nouvel amoureux est possible grâce au besoin de production.
Toutefois, si, à long terme, il s’agit de traduire ces relations en un niveau plus grave ou, en principe, officiel, il existe de nombreuses questions. Dans la plupart des cas, la personne en couple n’est pas libre, continuera probablement à organiser la situation d’un roman de service. Malgré la possible réprimande de la part de collègues et les risques que des informations sur l’existence du roman continuent de s’infiltrer et d’atteindre leur partenaire officiel.
Si vous avez réussi à tordre l’affaire avec le patron, alors au début, cela peut offrir des avantages supplémentaires. Après tout, bien sûr, un tel patron sera plus fidèle à un subordonné, avec qui il a une relation étroite. Cependant, la situation peut changer radicalement si des désaccords surviennent soudainement au travail. Souvent, c’est la relation étroite qui les exacerbe, ce qui se heurte à de graves querelles jusqu’au renvoi.
La version optimale et logique du développement des événements qui peuvent suivre après la fermeture du roman au travail ne se produit que si l’aimé est unique. Il est alors tout à fait possible que tout se termine magnifiquement avec un mariage légal. Il est clair que les travailleurs actifs ont peu de temps libre et, par conséquent, des occasions de se familiariser avec de nouvelles personnes. De plus, des collègues comme personne ne comprennent les problèmes des autres, peuvent partager des passe-temps et être dans un “thème”. C’est pourquoi ces mariages sont vraiment favorables.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.