Tess, Le Réveil. Andres Mann
rel="nofollow" href="#litres_trial_promo">54 - Frustration
76 - Vous ne Pouvez pas Dire la Vérité
Préface
Cette édition rassemble deux livres en un seul volume : Tess Le Réveil et Tess Valkyrie.
Ce livre est une Åuvre de fiction. Toute ressemblance des personnages à des personnes réelles est purement fortuite.
La majorité des faits de cette histoire est basée sur les événements qui ont eu lieu au cours de la deuxième Guerre d'Irak. Toute information sur des personnes réelles et des personnalités publiques mentionnées dans le présent livre a déjà été établie par des sources d'information généralement reconnues.
Les opinions exprimées dans cet ouvrage sont celles de l'auteur.
1 - Un Nouveau Défi
Le sergent débordé leva les yeux de son bureau.
« Vous êtes le commandant Turner ? Le commandant Morgan Turner ? »
Tess avait entendu cette question tout au long de sa carrière dans l'Armée des Ãtats-Unis. Concilier son nom à son apparence laissait toujours les gens déconcertés, surtout les hommes. Morgan Theresa Turner, "Tess" pour ses amis, avait grandi dans l'Armée. Tout premier-né dans la famille se prénommait Morgan, c'était établi d'avance, et depuis la Guerre Civile il n'y avait eu aucune fille. Lorsque l'heureux événement était arrivé, son père décida de perpétuer la tradition et donna le prénom masculin à sa magnifique fille. Son père, un général quatre étoiles, avait récemment été attiré hors de l'Armée par une proposition très lucrative dans l'industrie de la défense.
Le temps pour ces futilités était bien révolu. Elle était convoquée à la base aérienne du Koweït pour participer à l'invasion de l'Irak â la deuxième Guerre du Golfe.
« Oui, Sergent. Je vous affirme que je suis le commandant Morgan Turner. Mes ordres sont corrects et si vous y jetez un Åil vous verrez que je suis affectée à cette unité. Je dois voir le colonel Reynolds. Je viens prendre mon service. »
Le sergent fouilla dans sa paperasse et sâexcusa. Il frappa à la porte du Bureau du Chef des Opérations et entra sans attendre d'y être invité. « Chef, le commandant Turner vient prendre son service.
â Ah, oui ! Faites-la entrer. » Conscient de sa maladresse, le sergent s'éclipsa à l'extérieur et invita Tess à entrer dans le repaire du patron. Tess s'avança et salua prestement l'officier supérieur. Reynolds lui retourna un salut de pure forme et lui sourit chaleureusement.
« Tess, ma parole, que tu as grandi !
â J'espère bien, Chef, répondit-elle. La dernière fois que vous mâavez vue jâétais au lycée ! Le colonel contourna son bureau et attrapa une chaise.
â S'il te plaît, assieds-toi ! Comment va ton père ?
â Toujours aussi impétueux et toujours au golf, lui répondit-elle. Quand je l'ai quitté il y a trois jours, il se plaignait âprement de ne pas avoir eu la chance de rejoindre le feu de l'action ici. »
Le colonel se mit à rire en se penchant contre le bureau. « Je lui avais bien dit que la retraite n'était pas une bonne idée même si NTC le paie une fortune. Ce qui se passe ici est tellement plus passionnant ! » Le Colonel Reynolds et Morgan Turner, le père de Tess, étaient des amis de longue date. Ils avaient progressé ensemble dans lâarmée jusqu'à ce que le général Turner reçut le poste de présidence pour une entreprise militaire spécialisée en avionique de pointe. « Enfin, peu importe », poursuivit le colonel, « je suis vraiment heureux de te voir ici. Du travail périlleux nous attend. »
« Nous sommes affectés en mission d'appui dans le cadre de l'Opération Iraki Freedom. Notre brigade a franchi le mur de sable vers l'Irak non seulement pour lancer des attaques incisives mais pour protéger le V Corps sur son flanc ouest.
« Nos troupes progressent de façon excellente mais elles ont été si rapides que leurs arrières sont maintenant vulnérables. Nous avons déjà eu des