Au Cœur Du Temps. Amy Blankenship
savait que si elle ne faisait pas quelque chose rapidement, ils seraient tous perdus. Elle pouvait voir les cinq frères qui l'avaient protégée ces dernières années... alors qu'ils se tenaient là et observaient. Ils voulaient tous l'aider mais ils avaient trop peur d'agir tant qu'elle était retenue tel un bouclier.
Elle ne voulait pas perdre face à ce traître des gardiens. C'était leur propre oncle... Pourquoi s'était-il retourné contre ses neveux il y a si longtemps ? Les yeux vert émeraude de Kyoko fixaient à nouveau ceux de l'ennemi sous l'empire de la colère et de la crainte. Cela ne pouvait pas arrivé... pas après tout ce qu'elle avait traversé. Tout était de sa faute.
Ses yeux se plissaient devant le regard noir et ferme de Hyakuhei. Elle avait amené le Cristal dans ce monde et elle le retirerait de celui-ci si elle devait l'emmener tout droit en enfer avec elle.
Kyou se tenait à tout juste six mètres et dégaina rapidement son épée de destruction « Hakaisha » dans une colère noire et aveugle. Il n'aimait pas cette pensée : son oncle... son ennemi, touchant la seule fille humaine qu'il eût jamais appris à respecter. Elle avait l'air si dangereusement fragile dans les bras d'un homme fou, la lutte étant maintenant entre la pureté et le mal.
Le maître du royaume des gardiens... Kyou, le plus âgé de la fratrie, ne pouvait rien faire sans blesser Kyoko en même temps. Il savait secrètement que le pouvoir du Cristal ne pouvait pas lui faire de mal car il avait utilisé un sort permettant de bloquer tous les sorts avant cette bataille. Il s'était préparé en cas où Hyakuhei aurait essayé d'utiliser le Cristal du CÅur du Gardien contre lui.
Mais cela... il ne l'avait pas prévu. Il ne voulait pas voir Kyoko blessée... jamais, pas tant qu'il avait le pouvoir de l'arrêter.
Il ne se débattit pas lorsque les fantômes sombres et démoniaques envoyés par Hyakuhei sortirent du sol comme s'ils sortaient tout droit d'un cauchemar caché et s'enveloppèrent autour de son corps mortel pour le tenir tranquille. Kyou fixait Toya en voyant que la rage brûlait dans les yeux argentés de son petit frère.
Hyakuhei avait recouvert Toya d'une horde de fantômes démoniaques essayant de le garder à distance, mais Toya luttait toujours contre eux avec une ardeur redoublée. Intérieurement, Kyou était heureux de voir son frère immobilisé... Sans cela, Toya attaquerait sûrement, peu importe les conséquences. La simple vue de Kyoko en si grand danger avait poussé Toya au-delà du point de rupture.
Kyou pouvait sentir le pouvoir du gardien de Toya s'intensifier à chaque battement de cÅur, ainsi que son propre pouvoir et celui de ses frères.
à tout juste trois mètres, les yeux d'un bleu glacé de Kotaro s'élargissaient avec incrédulité. Il ne voulait pas voir Kyoko blessée mais il ne pouvait rien faire pour l'éviter. Ses deux bras étaient ensanglantés à cause de la bataille et ses jambes n'étaient pas dans un meilleur état. à cet instant, il n'avait même pas la force d'attaquer alors qu'il se démenait pour se lever, luttant contre la douleur. Son esprit toujours figé par la peur pour la fille qu'il aimait plus que tout.
- Ne t'avise pas de lui faire du mal, ou je te traquerai même jusqu'en enfer, Hyakuhei, souffla Kotaro d'une voix rauque, montrant ses crocs pointus tandis que ses yeux d'un bleu glacé brûlaient d'un désir de vengeance.
L'air lui-même autour de lui semblait prendre vie avec une ardeur redoublée tandis que les débris tourbillonnaient autour de lui à cause de ses souffles puissants.
Kamui était effrayé, mais voir Kyoko se débattre dans les bras de Hyakuhei lui avait fait perdre la tête. De la poudre multicolore brillait dans son regard rempli de colère. Sans penser aux conséquences, Kamui courut tout droit vers Hyakuhei avec ses simples griffes, un courage inimaginable né de son amour pour la prêtresse et vu par tous.
Les démons de l'ombre au service de Hyakuhei le repoussèrent, jetant son corps dans la boue et faisant s'envoler les débris.
Kaen saisit Kamui fermement, du feu jaillissant de ses pieds alors qu'il se mettait à l'abri, veillant toujours sur le plus jeune des gardiens durant la bataille. En déposant Kamui, affaibli, sur le sol et hors de danger, Kaen lança un regard de braise à Hyakuhei et se tint entre le plus jeune des gardiens et le danger.
Suki était à genoux en tenant toujours son père dans ses bras. Son corps à présent sans vie et sa haine envers Hyakuhei pour avoir tué Sennin la faisaient bouillonner de l'intérieur. Son regard se posa à présent sur Kyoko, elle espérait pouvoir empêcher sa meilleure amie de subir le même triste sort qui avait frappé un vieil homme si sage.
Shinbe se tenait devant Suki d'un air protecteur, empêchant Hyakuhei de voir son corps. Le vent causé par la colère de Kotaro faisait s'envoler les cheveux bleu nuit de Shinbe sur son visage... ajoutant un air hagard à ses yeux entendus et d'une couleur similaire à l'améthyste. Son inquiétude pour Kyoko s'intensifiait alors qu'il sentait le pouvoir du Cristal grandir.
- Non...
Ce mot sortit de sa bouche comme si le vent l'avait soudainement assommé. Shinbe savait que si Hyakuhei obtenait entièrement le pouvoir du cristal du cÅur du gardien, les deux mondes seraient en grand danger. Une larme brûlante coula le long de sa joue alors qu'il sentait son cÅur se briser car il ne pouvait rien faire.
- ...Kyoko.
Hyakuhei regardait autour de lui ses ennemis qui s'étaient mis en travers de son chemin depuis si longtemps... la progéniture de son propre frère. Il savait qu'ils avaient peur de l'attaquer car il tenait à présent Kyoko tel un bouclier, et il pouvait ressentir la rage grandissant autour de lui.
Ses ailes noires s'étendirent, créant une sombre toile de fond derrière lui tandis que ses yeux tout aussi sombres se braquaient sur la fille dans ses bras.
- Ils essayent de te protéger, déclara-t-il d'une voix calme et apaisante, comme s'ils n'étaient pas en pleine bataille mais seulement en retrait, en train de l'observer.
Il pouvait sentir le cristal sacré du cÅur du gardien qui était toujours visible au centre de son torse nu. Son amour pour les gardiens luttant pour sa protection était la seule chose qui empêchait encore le cristal de sombrer complètement dans son corps et de lui donner le pouvoir qu'il désirait.
La pureté de cet amour était son pouvoir, et elle l'utilisait pour essayer de lui retirer le cristal... il pouvait le sentir. Cependant, il pouvait également sentir le pouvoir qui coulait déjà dans ses veines, cela lui donnait envie d'en avoir plus.
Son regard s'adoucit un instant tandis qu'il lui chuchotait comme s'il parlait à son amante :
- Ce n'est pas assez.
Hyakuhei décida qu'il utiliserait le pouvoir qu'il avait déjà obtenu du cristal contre Kyoko afin de détruire le lien d'amour qui unissait le petit groupe. Il savait qu'il devait l'arrêter... car son seul pouvoir était tout aussi puissant que le cristal qu'elle avait autrefois en elle. Le même cristal qui lui avait autrefois permis d'aimer... uniquement pour retirer cruellement cet amour de son étreinte par la suite.
Il attira le visage rougissant de Kyoko vers le sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres innocentes. En fixant ses yeux verts et troublés, il pénétra son esprit en utilisant le pouvoir du cristal du cÅur du gardien.
Hyakuhei cherchait ses souvenirs liés aux gardiens qu'elle aimait de tout son cÅur... Il les lui prendrait. Voler ses souvenirs des personnes pour qui elle luttait affaiblirait son pouvoir et renforcerait le sien.
Kyoko ne pouvait pas cligner des yeux. Elle sentait ses griffes malfaisantes dans son esprit, essayant de détruire ses souvenirs et de lui arracher la raison pour laquelle elle