Le jour. Vérité humoristique. СтаВл Зосимов Премудрословски

Le jour. Vérité humoristique - СтаВл Зосимов Премудрословски


Скачать книгу
il s’est effondré de chêne, pourquoi est-il si cruel? – ajouté maigre.

      – Pourquoi si cruel? Venez, Palych, au cyclope, sa tension. – suggéré audacieux. – Celui-ci ne marche pas, il ne marche pas.

      – Dans, imbécile, Harya!! Maintenant, Vaska, il s’est tourné vers le mien. – Mettez l’évier, sinon c’est le sol qui s’énerve. – fait demi-tour et à gauche.

      Kharya prit une pince sur le rebord de la fenêtre et retira les ongles sans aucune tension, sans jamais se tordre le visage. Nous avons ouvert la bouche avec surprise.

      – Oui, ne vous examinez pas les gars. il nous a rassuré. -pour.., mes jambes étaient encore gelées dans les mines. Mais cette écume grise tombe immédiatement. Hahaha!!! – et il a mis à nu sa bouche sale, à partir de laquelle on pouvait voir les morceaux noircis de dents antérieures.

      – Chérie, mon yachting! – mon ami m’a parlé. – se sont précipités sur lui, il a tous les garçons. C’est une femme toute sa vie, mais sa mère ne l’a pas vu à des dates précises. Elle lui a même donné naissance dans la zone alors qu’elle purgeait sa peine avec ma grand-mère pour un sac de grain qu’ils ont volé ensemble, deux sœurs jumelles. Oui mon oncle?

      – Oui, c’est de la foutaise, écoute, quelle blague de la région, je vais te le dire … – Et Kharya, sans faire attention aux mouches, a continué les souvenirs d’histoires drôles qui se sont déroulées en prison.

      – Et toute la région a dû rester pendant deux heures à cinquante-cinq degrés de gelée.

      – Et que s’est-il passé? la nièce a demandé à oncle.

      – … C'était donc comme ça: lors d’une vérification du soir, puisqu’il n’y avait pas de contractant.

      – Et qui est-ce? Ai-je demandé après avoir passé la zone par contumace.

      – C’est un prisonnier qui donne du travail à d’autres prisonniers, avec le propriétaire de la zone. – a expliqué le mien. Kharya alluma une cigarette et souffla des sonneries de fumée.

      – … Toute la région a été bouleversée. – continua Kharya. – Il n’y a pas de chèvre de tout cela, ni de givre – moins quarante-cinq. Aurores boréales et se précipiter du ciel. C’est alors que j’ai gaffé avec mes pieds, puis j’ai pris une combinaison pourrie, tourmentée par mes pieds.

      – Et vous avez trouvé ça? – Je me demandais.

      – Ahhh… Oui, ils ont trouvé…, heu…, sous la douche, en nature, je vais baiser. Ce crétin, nu devant une coiffeuse en miroir sur son fessier se brisa.

      – Hahahaha!!! – Cria – Quoi, en nature?

      – Quoi, pourquoi? – Demanda la mienne.

      – Pourquoi quoi?! Épinglé sur son bip (cul). Là-bas, toute la zone est encore occupée … – Harya a encore étamé le gobelet et Ostap a souffert. – Et il y avait encore une blague. À raconter?

      – Allez, allez, cool! – soutenu le mien.

      – Un miracle dans les toilettes de merde aveuglé. De toutes les répliques, il ramassa une merde non rasée et fabriqua une épaisse saucisse qui ressemblait à du raifort pour hommes, d’un demi-mètre de haut. Et tout le monde marchait, regardait et ne comprenait pas qui avait un passage anal tellement étendu qu’il ne pouvait pas oublier, et il le monumentalisait dans une statue. Pendant longtemps, elle resta là et amusa tous les visiteurs. En bref, il y a une maison de fous et il n’ya rien à faire là-bas. Dis-moi mieux, comment vas-tu à Saint-Pétersbourg ou à Moscou?!

      Nous nous sommes regardés et avons piraté en souriant.

      – Qu’est-ce que ça dit!? – Mes dit, dimensions corporelles: cent vingt – cinquante – cent vingt. – Comme partout: aujourd’hui c’est pan, et demain c’est parti.

      – Oui, il y a des blagues là aussi. – J’ai fait vibrer sa machine-vibrateur, c’est-à-dire que je versais une autre tasse. – Anecdote mieux écouter. Cela signifie que le castor et la bûche poussent à contre-courant et que le corbeau fume un non-sens à la chienne d’un arbre et regarde le dur supplice du castor. Il a nagé, a nagé, voit, le corbeau est assis et mâche. “Donne, pense, je vais me reposer” et lui demande: “Qu’est-ce qu’ils font, dit-on, en plumes?” et elle: – moi? – Le corbeau sourit. – Je fume du bambou,.. Uuuuiii!!! … Huuuuu.

      Beaver: – Et alors? Khe, hr.. – le castor s’est séparé de la fumée qui venait dans sa direction.

      Crow: – se précipiter.., pour tout amuser.., et je veux vivre… Ahhahaha!!!

      Beaver: – Et comment fumer quelque chose?

      Crow: – Oui, tire et tiens, tiens jusqu’à ce que tu t’envoles.. Tu veux essayer?

      Beaver: – Et quoi, allez?!

      Et le corbeau a soufflé sur le castor une colonne de fumée, comme celle d’un train à vapeur. Beaver l’avala et le tint au fond de ses poumons. Le corps du rongeur gonflé se laissa lentement tomber dans le dos et il commença à s’enfoncer au fond, lâchant la bûche et écartant les jambes. Un castor était empreint de curiosité lorsque des poissons l’ont dépassé et que des algues l’ont agité le long du chemin emprunté par son courant. Et comment il n’avait pas remarqué une telle vision et une telle beauté auparavant. Pour la première fois de sa vie, il s’est soumis au fleuve et à la nature.

      Au même moment, au bord du virage, Behemoth est assis au bord de cette rivière et efface ses sous-vêtements. Il voit un castor surgir et expirer de la fumée.

      Hippopotame: – Es-tu un castor? – l’hippopotame était surpris. – La bûche était là, mais maintenant, comme un gant de toilette, tu apparais?

      Beaver: – Là! Là!!! Au détour d’un corbeau, le bambou fume!!!!!!

      Hippopotame: – Où??

      Beaver: – Là!!!!! – Porté par le courant, dit le castor.

      L’hippopotame était intrigué et, abandonnant son entreprise, a plongé dans l’eau.

      Un corbeau est assis, fume le bambou et s’agite en s’asseyant. Soudain, un hippopotame apparaît devant son bec. Et le corbeau sur la trahison, juste là, battait des ailes, ouvrait les yeux, comme une grenouille et hurle dans toutes ses gorges de corbeau.

      Crow: – Beaver, expirez!!! Dans la nature, éclaté?!!!

      note ONZE

      A propos de Gena

      J’ai donné naissance à un nègre Ivanov. En position couchée, cela signifie qu’elle est lapidée et qu’elle examine le médecin qui a accouché du pied à la poitrine. Et il sait ce qui se passe, se précipite autour d’elle et entraîne le personnel environnant. Il est préférable de frotter le corps du nouveau-né avec de la poudre de chlore. Et il ne blanchit pas.

      – Mdaaaa!! – En grattant la pomme d’Adam, le vieux docteur est sorti. – Toi, petite mère, mon garçon. Et avec un défaut de couleur de peau.

      Agitant la tête, épaule à épaule, droite, gauche:

      – Oh, ah, ah, ah!! – Madame Madame Ivanova s’est cassée, lapidée par la morphine médicale. – Docteur, oh cher docteur! – Je prie en Christ, propose quelque chose? Aïe… Aïe! Ne le dis pas à ton mari?! Il est un bandit cool. Quoi, et je suis allé seul en Papouasie-Nouvelle-Guinée.., Oaya, pour rédiger une thèse, Wow., Sur les groupes locaux là-bas., Oui!! Oh, dollars, dollars pleurant!! Un morceau de tondeuse (1000 $), sinon il est vulnérable, un tueur du sixième et plus haut niveau, trempez mon bleuet et vous, peut-être moi.

      – Et qu’est-ce que j’ai à faire avec ça? –


Скачать книгу