Désir Fatal. Amy Blankenship

Désir Fatal - Amy Blankenship


Скачать книгу
complètement fou. Et la lettre ? Que dit-elle ?

      - C’est juste une invitation, mais je pense qu’elle concerne plutôt Ren. Je te tiendrai au courant dès qu’il m’aura dit ce qu’il en pense, précisa Nick en se retournant pour se rendre dans l’arrière-boutique.

      Détournant le regard de l’homme, Nick lui répondit, toujours de manière méfiante :

      - … à une vente aux enchères très importante, répondit ce dernier avec un sourire sexy.

      Les yeux de Gypsy s’illuminèrent lorsqu’elle entendit qu’il s’agissait d’une vente aux enchères, puis elle fronça les sourcils en se demandant pourquoi Nick pensait que Ren serait le premier concerné, même si c’était pour une vente clandestine, car ce n’était pas la première fois qu’elle recevait une invitation par messager.

      - De quelle importance ? s’enquit-elle, intriguée.

      - J’aimerais tout d’abord vous poser une question, répondit l’homme. Etes-vous de la famille de Lacey ?

      La bouche de Gypsy s’entrouvrit alors qu’elle resserrait instinctivement son emprise sur le pistolet en prenant du recul, comprenant maintenant pourquoi Nick avait pris l’invitation pour Ren.

      - Mais… qui êtes-vous ? demanda-t-elle avec appréhension.

      Les lèvres de son interlocuteur laissaient entrevoir un sourire, mais il ne répondit pas.

      Ren regarda en direction de la porte ouverte du bunker quand il entendit les pas de Nick descendre les escaliers en courant. Il regarda le jaguar bondir les dernières marches en serrant une enveloppe dans les mains et se mit à sourciller lorsqu’il le rencontra au niveau de la porte.

      - Lis juste ça et pose pas d’questions, lui ordonna Nick en lui tendant l’enveloppe.

      Ren l’ouvrit et sortit l’invitation, en la lisant entièrement. Les muscles de sa mâchoire fléchirent un instant alors qu’il luttait contre l’envie de froisser le papier. Son corps se détendit et il changea d’avis en jetant un coup d’œil sur Lacey qui les surveillait de près.

      - Et si on allait à une vente aux enchères ? demanda Ren.

      - Une vente aux enchères ? répéta Lacey en s’adossant sur le canapé en faisant mine d’y penser un instant et de poursuivre : non, merci.

      - Pourtant, tu n’as pas le choix.

      Ren se mit à contempler l’invitation pendant un instant. Puis il poursuivit :

      - Il semblerait que le principal article de cette vente aux enchères soit une âme marquée et son offre de départ est une âme d’orbe. La vente aux enchères aura lieu ce soir à minuit… tout près d’ici.

      Il sentait déjà sa peur s’intensifier, mais il n’avait pas l’intention de la mettre en danger. Son activité dans le réseau clandestin allait prendre fin ce soir… et il s’en assurerait.

      Lacey avait l’impression d’avoir les jambes en caoutchouc alors qu’elle s’approchait de Ren et qu’elle prenait le papier qu’il lui offrait. Son regard fut immédiatement attiré vers le symbole du bas où se trouvait normalement la signature, et son cœur s’enfonça dans le creux de son estomac avec effroi. Elle leva rapidement le regard et lut l’invitation en diagonale.

      - Qu’ils aillent se faire foutre. Si je reste ici ce soir, ils n’auront pas leur article star et leur petite vente aux enchères va être un échec, dit Lacey en remettant le papier à Ren. Tu vois ce sigle, en bas ? C’est celui du réseau pour lequel je travaillais... et si je vais à cette vente aux enchères, ils me tueront.

      - Lacey, dit Ren d’un ton calme, conscient qu’elle avait la frousse. S’ils sont si proches, c’est qu’ils savent déjà où tu es. De toute manière, tu ne pourras pas te cacher éternellement. En plus, on dirait bien que l’on a quelque chose qu’ils veulent.

      - Ouais… moi, lui répondit-elle sans se donner la peine de cacher sa peur dans sa voix tout en le regardant. Et si je suis certaine qu’ils me tueront, ce n’est pas une raison pour leur faciliter la tâche.

      Nick se retourna et commença à monter les premières marches de l’escalier pour aller retrouver Gypsy et ne pas la laisser seule trop longtemps. Sans même se tourner vers eux, il leur lança :

      - Une fois que vous aurez décidé de ce que vous allez faire, y’a un Anglais qui attend la réponse en haut et deux démons qui l’attendent devant le magasin.

      Ren baissa les yeux sur Lacey quand il entendit son cœur s’emballer en montant les escaliers derrière Nick. Son expression et ses pensées s’assombrirent. Cet étranger avait plutôt intérêt à ne pas être le bâtard britannique qui l’avait fourrée dans ce pétrin.

      Lacey fila jusqu’à la pièce principale, précédée par Nick. Sa bouche s’entrouvrit lorsqu’elle vit Vincent se tenir tranquillement là en regardant Gypsy de l’autre côté du comptoir. Son regard fléchit en voyant l’arme qu’elle tenait en main et elle eut l’envie de pouffer de rire face à cette menace inutile, mais elle se refusa de se dire qu’elle serait la seule à comprendre la blague.

      Vincent tourna la tête en direction de celle qu’il recherchait et fixa son regard sur elle.

      - Aaaah ! Voilà enfin la jeune fille, respira-t-il en réalisant qu’elle lui avait manqué plus qu’il ne l’avait voulu.

      En quelques secondes, Lacey avait les bras autour de sa taille, le visage pressé dans sa poitrine.

      Il lui rendit son étreinte et se garda de regarder les démons qui étaient dehors et, même si elle les avait déjà vus, il se tourna pour faire en sorte qu’elle ne puisse les voir.

      Gypsy cilla devant ces retrouvailles affectueuses et baissa son arme. Et puis, après tout, il ne pouvait pas être si méchant que ça, vu la façon dont ses yeux s’étaient adoucis à la seconde où il avait vu Lacey. Elle rendit l’arme à Nick quand il la rejoignit derrière le comptoir. Une cliente choisit ce moment pour venir lui poser une question et elle regarda Nick sans savoir si elle devait partir tout de suite ou si elle devait rester.

      - Surveille bien qui invite Gypsy dans le magasin. Mais laisse-moi celui-ci, déclara Ren, qui venait d’arriver, sur un ton insistant.

      Nick sentit un frisson froid glisser le long de sa colonne vertébrale et se dirigea rapidement vers l’avant du magasin. Même le jaguar en lui était content de ne pas être celui qui avait les bras autour de Lacey en ce moment-même. Ren avait été un vrai salaud quand il s’agissait de concourir pour Gypsy, mais il avait le sentiment que ce n’était rien comparé à ce que l’arrivée de cet Anglais annonçait.

      Vincent jeta un coup d’œil à l’homme en colère qui s’approchait d’eux de manière brusque et intimidante. La première chose qu’il avait remarquée chez lui, c’était la façon dont il le regardait… car il ne le regardait pas vraiment… son regard était collé sur le dos de Lacey, là où ses bras étaient bien serrés autour d’elle.

      Il n’avait peut-être aucun pouvoir surnaturel, mais après avoir vécu autant de siècles, il savait repérer un homme jaloux à des kilomètres à la ronde. Il se demandait intérieurement ce que Lacey pensait de la relation… si relation il y avait. Depuis un an, il était le seul homme à la toucher et ils n’avaient pas été séparés assez longtemps pour qu’elle se donne à un autre amant. Elle était beaucoup trop exigeante pour ça.

      Avec un sourire agacé qui lui tirait les lèvres, il serra son emprise pour voir s’il allait s’y opposer. Après tout, son passe-temps préféré était d’énerver les gens.

      Il connaissait suffisamment sa complice pour savoir que son idée d’obsession et de possession n’était réservée qu’aux babioles qu’ils avaient l’habitude de voler… mais pas aux personnes du sexe opposé. C’était une des choses qu’il aimait chez elle : le fait qu’ils étaient tous les


Скачать книгу