Sanctuaire. Amy Blankenship
nah na na naaaahhh, taquina Michael alors que Kane marchait vers le bar qui était encore ouvert dans l'immense pièce.
"Je savais qu'il ne resterait pas ainsi," tenta de nouveau Kane avant d'admettre sans raison, "même si j'ai fait certaines choses par ennui." Il vit s'assombrir un peu plus le regard de Tabatha et décida rapidement de changer de sujet. "Alors, Warren, comment va ton… frère ?"
"Il a besoin d'une grande boîte d'aspirine Ultra," déclara Warren puis il rattrapa Michael prés du bar au milieu de la pièce. "Pourquoi ne m'as tu pas appelé ?"
"Mon téléphone s'est suicidé… et je l'ai suivi," cela faisait longtemps que Michael ne s'était autant amusé à semer la confusion chez Warren.
"Je veux que tu en dises plus sur cette mystérieuse fille qui visiblement t'a fait oublier toutes tes inhibitions," déclara Kane et il se glissa sur un des tabourets aux côtés de Michael.
Tabatha se déplaça derrière le bar et attrapa une des bouteilles de Heat de la caisse dont Envy avait détourné Kat. Elle la déposa sur le comptoir puis remarqua que les garçons en avaient déjà une… chacun. Elle leva un sourcil avant de hausser les épaules, faisant glisser la troisième bouteille en direction de Kane pour qu'il ne soit pas en reste.
"Un gentleman ne parle pas de ses conquêtes," répondit Michael et il remercia Tabatha lorsqu'elle posa les verres à liqueur prés des trois bouteilles.
"Je t'ai dit que tu sentais la fille. Merde, j'arrive pas à croire que je n'ai pas compris pourquoi," bouda Kane avant de se pencher en avant pour renifler. "Tu sens toujours la fille."
"Ça va, pervers," rigola Michael lui donnant des tapes. Il était content d'avoir emmené Warren ici plutôt que chez lui. "L'odeur que j'ai, ça ne te regarde pas."
Kane garda sa contenance alors qu'il s'éloignait du cou de Michael en tentant de masquer le fait que chaque muscle de son corps venait de se bander. Il décida d'agir dans la discrétion cette fois plutôt que de faire une scène. Il pouvait encore capter cette odeur féminine même si il pouvait également sentir que Michael avait pris deux douches depuis la veille.
Ce qui attira son attention était que l'odeur sur Michael était celle de la même fille qu'il avait faillit étrangler pour l'avoir jeté au bas des marches quelques heures auparavant… La même qui était à présent endormie sur le toit. Il n'y avait que son frère pour se taper la seule femelle Déchue du monde entier.
Si il y avait bien une chose que Kane savait de Michael, c'était qu'il n'avait pas de rapports sexuels au hasard. Michael était le genre d'homme qui aimait courtiser la femme désirée, la couvrir d'affection avant de finir par lui faire l'amour. Il n'était pas le genre à se taper tout ce qui bouge_merci et au revoir Madame… et certainement pas dans un lieu aussi public que le métro.
La curiosité de Kane était réelle concernant cette femme qui avait capté l'attention de Michael au point de lui faire oublier sa véritable nature.
"Cette fille mystère… elle a un nom ?" demanda Kane en agitant ses sourcils. "Elle doit être vraiment coquine pour te prendre ainsi dans le métro."
Warren lança un regard déconcerté à Tabatha et fit glisser son verre à liqueur vers elle.
"Je pourrais avoir un verre d'homme adulte ? Je crois que je vais en avoir besoin."
Tabatha sortit un grand verre de l'espace sous le bar et le tendit à Warren avec un sourire narquois. "Si ils continuent comme ça, je crois que je vais faire comme toi."
"Les gars, vous faites suffisamment de raffut pour réveiller un mort," récrimina Damon alors qu'Alicia et lui émergeaient de leur chambre pour la première fois depuis… il en avait perdu le compte.
"En parlant de mort," tenta Warren qui espérait faire Michael reprendre la conversation sur le sujet qui l'intéressait le plus. "Tu t'es bien gardé de nous dire qui diable était celui qui t'avais tué hier… était-ce Kane ? Il était content de lui pour avoir gardé une voix calme et douce alors qu'intérieurement il était en train de craquer.
Tabatha tourna brusquement la tête vers Kane, le défiant de donner la mauvaise réponse.
Kane leva les mains comme si elle avait pointé une arme à feu sur lui, "Je ne l'ai pas tué. Allons, Michael… soutiens moi, là."
Michael sourit, "En vérité, je n'ai jamais pu voir mon meurtrier. Un instant je luttais contre quelqu'un et l'instant d’après j'étais mort."
"J'ai un alibi pour cette fois," rétorqua Damon en sautant sur le comptoir et en tirant Alicia entre ses jambes, sur le tabouret de bar… lui faisant face. Il sourit diaboliquement lorsqu'elle leva les yeux vers lui comme si elle venait de lui donner une idée. Il fronça les sourcils lorsqu'elle fit pivoter le tabouret de quelques degrés afin de pouvoir voir tous les autres.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.