Masques De Cristal. Terry Salvini
les yeux vers sa jupe crayon noire jusqu'aux genoux et sa chemise blanche, et haussa les épaules. Mieux valait que cet homme ne sache pas ce qu'elle faisait comme travail.
«Je suis habituée à m'habiller comme ça… Et ça ne me déplaît pas.»
Il s'éloigna d'un pas et tourna autour d'elle. «Tu devrais mettre tes longues jambes et ta belle poitrine en valeur. Si tu étais plus mince, tu pourrais très bien aller défiler sur les passerelles.
–Ça me semble déjà trop de me trouver ici. Et si tu penses que je vais me déshabiller devant toi, oublie.
Fabian soupira.
–Que d'histoires! Il y a une salle de bain là, lui dit-il en lui indiquant une petite porte en métal verni. C'est petit, mais utile pour ce qu'on va en faire.»
Loreley jeta un coup d'oeil à la pièce oppressante, munie d'une douche et d'une cuvette minuscule. «Mais pourquoi je fais ça?» se demanda-t-elle en secouant la tête.
Le premier costume qu'il lui fit essayer avait des pantalons trop courts, et le second une jupe qui, en plus de lui laisser les chevilles découvertes, était aussi trop étroite.
«Avec toi, il faut en choisir un qui n'a pas de problème de longueur de jambes. Voyons un peu…» Il sortit de la réserve une robe rouge avec une jupe à volants, un bord asymétrique et un corsage semi-rigide.
Elle le regarda, peu convaincue.
«Vas-y, mets-la; je suis sûr qu'elle t'ira bien.»
Dès qu'elle l'eut enfilée, Fabian la fit se regarder dans le miroir et l'image qu'elle vit lui causa un rire ébahi.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.