La Trahison D'Isis. Brenda Trim

La Trahison D'Isis - Brenda Trim


Скачать книгу
Ils ne se seraient jamais débarrassés d'elle à ce rythme.

      Paula s'est contentée de baisser la tête sur le côté et a réfléchi pendant une fraction de seconde, oubliant que Suvi se moquait d'elle. "Environ vingt-et-un mille six cents calories. Ça, c'est un entraînement sérieux. Tu dois venir à ma salle de gym et me laisser te faire faire les exercices. Vous vous sentirez comme de nouvelles sorcières."

      "Och, femelle. Es-tu vraiment une nymphe ? Je ne comprends pas que vous ne pensiez qu'à votre exercice", harangue Bhric en s'approchant de la table.

      Ils ont tourné la tête et ont reluqué le magnifique prince vampire d'1,80 m, mort au combat. Ses yeux ambrés brillaient d'humour alors qu'il passait une main dans ses cheveux bouclés. Elle entendit Suvi inspirer fortement et comprit ce qu'il ressentait.

      C'était un beau spécimen avec ses muscles gonflés, son pantalon en cuir noir et son t- shirt bleu moulant. Sans oublier qu'Isis adorait sa grosse bardane écossaise.

      Isis était certaine que Plain Paula allait commencer une autre diatribe sur les avantages d'être entraîneur personnel, mais Bhric les a sauvés. "Venez, mes jolies filles, allons danser."

      Isis s'est empressée de sauter et de saisir la main de sa sœur, en suivant le grand guerrier costaud sur la piste de danse, tandis que Paula s'adressait à leurs dos en retraite : "Vous savez que la danse est un autre excellent moyen de brûler des calories.

      "Cette femme est un peu obsédée par l'exercice, n'est-ce pas ? C'est dérangeant et certainement pas naturel. Son père devait être humain", observe Bhric alors qu'il se tourne vers elles lorsqu'elles arrivent au milieu du sol.

      Un sourire s'est répandu sur le visage d'Isis, pensant que l'obsession était une description trop douce. "Merci de nous avoir sauvés. J'ai failli prendre l'arme dans mon sac et lui tirer entre les yeux."

      Bhric s'approche de ses hanches et se rapproche d'elles. Le mâle était

      vraiment une bête sexy et était construit comme une maison en briques. "Ah, jeune fille, mes motivations ne sont pas totalement désintéressées. J'ai l'intention de vous faire rembourser tous les deux." Il remuait les sourcils, faisant rire Isis.

      "Je suis heureux de vous payer tout ce que vous voulez", répondit Suvi, tournant en rond contre le prince. Sa petite sœur avait un faible pour les vampires et Isis était certaine qu'elle serait heureuse d'en prendre un, ou dix, pour l'équipe.

      Isis secoue la tête et jette ses mains en l'air, se perdant rapidement dans la musique. Elle a sauté, remué et bougé ses hanches, en s'amusant. Elle et Suvi ont dansé près de Bhric, réveillant le prince, si l'on en croit son érection. Elle s'est reculée dans Bhric et a frotté son derrière contre son aine pendant que sa soeur se tenait derrière lui pour le caresser. Suvi s'est dirigée vers Bhric et ils ont continué leurs mouvements. La danse s'est terminée lorsque sa soeur a transpercé le pantalon de Bhric.

      Lorsque les grognements et les mordillements ont commencé, Isis a quitté la piste de danse, se dirigeant vers une table loin de la plaine Paula. Elle avait chaud et transpirait, avait besoin d'un verre et repensait son choix obstiné de porter des jeans, car ils lui collaient à la peau.

      Elle a enlevé ses longs cheveux de son cou et a scanné la pièce à la recherche d'autres Guerriers Noirs, en particulier Rhys. Son corps avait été amputé depuis qu'elle était entrée dans le club, et Rhys, un cambion, serait juste le ticket pour satisfaire son besoin.

      Alors que Suvi avait un penchant pour les vampires, Isis appréciait un

      cambion.

      Ils étaient la progéniture d'un humain et d'un démon du sexe et possédaient de nombreux pouvoirs sensuels. Comme ils avaient fréquemment besoin de sexe pour garder leur force, ils étaient toujours à la recherche de quelqu'un, et toute cette expérience faisait d'eux d'incroyables amants. C'étaient des créatures notoires de chaleur, de plaisir et de passion, les trois dont elle avait besoin en ce moment.

      Elle n'a pas vu les Dark Warriors, alors elle s'est dirigée vers le bar du fond et a commandé une vodka tonic. Isis tourna le dos au bar et s'y appuya, le pied posé sur le tabouret à côté d'elle. Elle envisageait de reboutonner sa chemise, qui se resserrait sur ses seins, lorsqu'elle reposait ses coudes derrière elle. Un contrôle subreptice lui a dit que ses seins débordaient de son soutien-gorge noir. Vu l'éclat de la sueur sur sa peau, elle a décidé d'en déboutonner quelques autres à la place. Lorsqu'elle a levé les yeux, un homme particulièrement sexy a attiré son attention. Ils se sont regardés fixement pendant plusieurs instants, avant qu'il ne commence à s'approcher d'elle.

      CHAPITRE DEUX

      Isis aimait bien regarder le grand mâle se promener sur son chemin. Il devait mesurer plus d'un mètre cinquante et avoir des yeux bleus flamboyants. Elle avait un faible pour les hommes chauves, et il n'y avait rien de plus sexy que sa barbe noire. Il avait de la classe dans son jean noir moulant et son t-shirt noir. C'était un miracle que le tissu ne se soit pas déchiré alors qu'il luttait pour couvrir sa poitrine musclée. Elle a été instantanément excitée et un large sourire s'est brisé sur son visage alors qu'elle peluchait ses cheveux roux. Aucune raison de jouer les timides quand elle espérait obtenir un morceau de son beau cul.

      "Salut, beau gosse. Tu me paies un verre ?" demande-t-elle, allant droit au

      but.

      "On dirait que vous avez déjà un verre." Il lui a souri et elle lui a demandé s'il allait passer à autre chose jusqu'à ce qu'il s'assoie à côté d'elle.

      Elle a ramassé le verre et l'a descendu. "Plus maintenant", répondit-elle en se léchant les lèvres. Son odeur masculine musquée l'atteignit et lui fit serrer l'abdomen avec besoin. Son esprit a immédiatement parcouru les différents scénarios qu'elle voulait jouer avec ce mâle. Au bout de quelques instants, elle a presque atteint l'orgasme rien qu'en regardant les images. Son corps était hors de contrôle, et cela n'avait rien à voir avec l'alcool.

      Il a levé un sourcil vers elle et a fait signe au barman. "Qu'est-ce que vous

      buvez ?"

      "Hmmm, je pense grand, chauve et beau pour ce tour. Je m'appelle Isis, au fait." Elle a presque ri à voix haute de l'étincelle qui a éclairé ses yeux.

      "Je suis Braeden Hall. Et toi, Isis, tu es un peu insolente et j'adore ça. Je peux sentir ta magie, es-tu une sorcière ou une sorcière ?" Il suintait une sensualité que seuls les cambions possédaient, et elle pariait à son magasin qu'il en était une. Il se pencha vers elle et elle put sentir son excitation.

      "Je suis une sorcière, armée de sorts de luxure. Ça vous intéresse ?" Si elle ne s'est pas trompée, ce n'était pas une chauve-souris dans son pantalon.

      Il a souri et le regard qu'il lui a lancé lui a fait prendre de la crème dans sa culotte. "Je peux dire que vous êtes le genre de femme qui, si je retourne dans une de ces chambres avec vous, j'y passerais toute la nuit. Malheureusement, je dois rentrer à la maison pour retrouver mon fils."

      Sa déclaration aurait dû l'effrayer, et elle se demandait pourquoi il lui communiquait cette information. Ce n'était pas la meilleure ligne de drague, mais cela n'a rien fait pour la dissuader. Bien au contraire, elle s'est retrouvée non seulement sauvagement attirée par lui, mais aussi intriguée, voulant en savoir plus sur lui. Une pensée désagréable lui est soudain venue à l'esprit. Il appartenait probablement à quelqu'un d'autre.

      "Oh, vous avez un fils. Cela doit vouloir dire que vous avez un compagnon. Je m'excuserais bien pour mon comportement agressif, mais je ne peux pas mentir. Tu es très sexy, et tu m'attires énormément." L'idée qu'il ait une autre femme dans son lit ne lui convenait pas et il n'y avait aucun sens à cela. Et, quand elle s'est retrouvée à retenir son souffle en attendant sa réponse, sa confusion a grandi.

      "Non, je n'ai personne dans ma vie. Mon fils, Donovan, a six ans. Depuis que sa mère m'a quitté, il me faut tout mon temps


Скачать книгу