Hex Et La Sorcière Célibataire. Saranna DeWylde

Hex Et La Sorcière Célibataire - Saranna DeWylde


Скачать книгу

      Elle prit sa main et la guida entre ses cuisses. Quand il essaya de se retirer, elle sourit à nouveau. « Fais-moi confiance. »

      Il se détendit et était surpris de sentir une protubérance à l'endroit où aurait dû se trouver son clitoris. Comme une petite bite.

      « Devine ce que je peux faire d'autre ? » Tout à coup, la jolie petite Clarabelle était aussi grande et musclée que Brody. Il pouvait voir la preuve de son héritage féerique dans ses traits masculins et forts. « Peu de gens le savent, mais les fées Valentines sont bi-sexuelles. Je me demandais comment te le dire, ou si je devais te le dire. »

      « Par Odin », s'exclama-t-il en poursuivant son exploration entre les cuisses épaisses et musclées. La bite avait grossi, aussi. Brody referma sa main autour de la lourde tige et la fit glisser d'avant en arrière sur toute la longueur.

      « Nous ne sommes pas non plus très monogames », souffla la créature.

      « Tu n'as pas à l'être », chuchota Brody en suivant la ligne nouvellement dure de la mâchoire avec sa langue et en embrassant Clarabelle avec un nouveau désir.

      Brody se mis à genoux et remonta sa jupe. Il écarta la culotte rose en dentelle, fasciné par le contraste saisissant entre le masculin et le féminin. Il découvrit qu'il aimait beaucoup cette juxtaposition.

      « Merde, Brody. Coriander Wormwood est juste là... »

      Brody n'écoutait pas. Il aspirait la chair gonflée dans sa bouche, la léchait, l'adorait. Son humidité avait un goût de cerises salées et se répandait sur sa langue. Il suçait plus fort, léchait plus vite, faisait tourner sa langue autour de la tête gonflée tout en travaillant la longue tige avec sa main.

      Des doigts puissants s'emmêlèrent dans ses cheveux pour le guider d'une main lourde pour le faire monter et descendre sur la bite. Il en prenait plus qu'il n'en voulait, mais c'était en soi très excitant. Lui et Valérian étaient de force égale, mais Clarabelle, sous sa forme masculine, était plus large. Plus forte. Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait de lui, qu'il veuille le donner ou non.

      Sa propre bite frémit à cette idée. Elle voulait être touchée, caressée et sucée comme il le faisait avec celle de Clarabelle. L'anneau de muscles de son cul se contracta et sa queue se remit en branle alors qu'il imaginait la fée Valentine à quatre pattes pour lui, cette grande tige douloureusement durcie par le désir, dépassant non pas d'entre des cuisses masculines mais de ses cuisses de femme élancée - ses petits seins rebondissant alors qu'il la baisait par derrière - le besoin désespéré d’éjaculer sans retenue. Brody s'imaginait la faire bander et attendre jusqu'à ce qu'il soit rassasié.

      Il l’imaginait aussi en train de lui faire la même chose. Sa langue rose et chaude glissant dans son cul, cette énorme bite la suivant... Il bougeait plus vite, l'engouffrait plus profondément dans sa gorge. Brody ouvrit les yeux pour regarder son amant.

      Ses ailes délicates étaient devenues plus solides, veinées et brillantes. Elles la soulevaient en l'air et ses cuisses musclées se posèrent sur ses épaules alors que les hanches de la fée s'agitaient pour baiser sa bouche.

      Brody glissa sa main et fut surpris de constater qu'elle avait toujours son organe féminin. Il s'était simplement retiré - une petite fente, comme une pêche coupée en deux - pour laisser la place à la domination du mâle. Il introduit son pouce dans l'orifice lisse, puis glissa son majeur dans sa fente anale.

      La bite de la fée Valentine sursauta dans sa bouche répondant à l'invasion, mais Brody ne s'arrêta pas. Il poussait dans les deux orifices simultanément et son jus chaud lui remplit sa bouche. Il était heureux qu'elle ait aussi un goût de bonbon à la cerise.

      Clarabelle s'affaissa contre le mur alors qu'elle redescendait en flottant, les traits masculins durs semblant se fondre dans sa forme féminine alors qu'elle luttait pour reprendre son souffle. « Alors je suppose que tu m'aimes bien après tout. » Elle poussa un petit rire essoufflé.

      « Clarabelle ? » L’appel de Coriander Wormwood brisa leur idylle.

      Zut. Il ne voulait pas avoir affaire à la cousine bien-pensante de son ex pour le moment. Il se lécha les lèvres pour savourer les dernière gouttes de Clarabelle.

      La fée redressa sa jupe. « Tu sais, elle ne nous laissera pas tranquilles tant que tu n’auras pas parlé à Caraway et offert au moins une sorte d'explication. » Elle releva sa jupe pour l’aguicher. « Tu pourras avoir ça à nouveau quand tu reviendras. » Puis elle le repoussa. « Maintenant, sort d'ici, à moins que tu ne veuille avoir affaire à Coriander. »

      Elle avait raison. Caraway n'aurait jamais rappelé ses harpies avant d'avoir obtenu une explication. Avec un gros soupir, il s'est dit qu'elle le méritait. Cara était une bonne sorcière - elle avait supporté beaucoup de merde de sa part et il ne l'avait pas bien traitée du tout. Brody avait encore peur de lui dire la vérité.

      Putain, c'était un troll ou un homme ? C'était un troll. Il s'est levé et l’étala sur la table comme il aurait dû le faire au départ. Brody avait fait la même chose avec Clarabelle et il avait obtenu exactement ce qu'il voulait.

      Il se disait qu'il lui devait bien ça, surtout depuis qu'elle se ridiculisait avec Morningstar - il changeait d'amants plus vite qu'une sorcière deux fois maudite par la lune ne change de tampons.

      Bien qu'il puisse voir l'attraction de l'héritier par tout ce qui était mauvais. Il pourrait très certainement le faire.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQEBLAEsAAD/7SSuUGhvdG9zaG9wIDMuMAA4QklNBAQAAAAAAD8cAVoAAxsl RxwBWgADGyVHHAFaAAMbJUccAVoAAxslRxwBWgADGyVHHAFaAAMbJUccAVoAAxslRxwCAAACAAIA OEJJTQQlAAAAAAAQTx5WtYI/qqT2+Cu0iLr4qDhCSU0EOgAAAAABGQAAABAAAAABAAAAAAALcHJp bnRPdXRwdXQAAAAFAAAAAFBzdFNib29sAQAAAABJbnRlZW51bQAAAABJbnRlAAAAAENscm0AAAAP cHJpbnRTaXh0ZWVuQml0Ym9vbAAAAAALcHJpbnRlck5hbWVURVhUAAAAGwBIAFAAIABPAGYAZgBp AGMAZQBqAGUAdAAgAFAAcgBvACAAOAA1ADAAMAAgAEEAOQAxADAAAAAAAA9wcmludFByb29mU2V0 dXBPYmpjAAAADABQAHIAbwBvAGYAIABTAGUAdAB1AHAAAAAAAApwcm9vZlNldHVwAAAAAQAAAABC bHRuZW51bQAAAAxidWlsdGluUHJvb2YAAAAJcHJvb2ZDTVlLADhCSU0EOwAAAAACLQAAABAAAAAB AAAAAAAScHJpbnRPdXRwdXRPcHRpb25zAAAAFwAAAABDcHRuYm9vbAAAAAAAQ2xicmJvb2wAAAAA AFJnc01ib29sAAAAAABDcm5DYm9vbAAAAAAAQ250Q2Jvb2wAAAAAAExibHNib29sAAAAAABOZ3R2 Ym9vbAAAAAAARW1sRGJvb2wAAAAAAEludHJib29sAAAAAABCY2tnT2JqYwAAAAEAAAAAAABSR0JD AAAAAwAAAABSZCAgZG91YkBv4AAAAAAAAAAAAEdybiBkb3ViQG/gAAAAAAAAAAAAQmwgIGRvdWJA b+AAAAAAAAAAAABCcmRUVW50RiNSbHQAAAAAAAAAAAAAAABCbGQgVW50RiNSbHQAAAAAAAAAAAAA AABSc2x0VW50RiNQeGxAcsAAAAAAAAAAAAp2ZWN0b3JEYXRhYm9vbAEAAAAAUGdQc2VudW0AAAAA UGdQcwAAAABQZ1BDAAAAAExlZnRVbnRGI1JsdAAAAAAAAAAAAAAAAFRvcCBVbnRGI1JsdAAAAAAA AAAAAAAAAFNjbCBVbnRGI1ByY0BZAAAAAAAAAAAAEGNyb3BXaGVuUHJpbnRpbmdib29sAAAAAA5j cm9wUmVjdEJvdHRvbWxvbmcAAAAAAAAADGNyb3BSZWN0TGVmdGxvbmcAAAAAAAAADWNyb3BSZWN0 UmlnaHRsb25nAAAAAAAAAAtjcm9wUmVjdFRvcGxvbmcAAAAAADhCSU0D7QAAAAAAEAEsAAA

Скачать книгу