L’Aimant, C'Est Facile. Gemma Snow
juste sous cette surface sexy.
"L'esprit féminin typique, toujours sur la taille", dit-il, l'humour et la chaleur dans ses yeux sombres. "Il y a tellement plus que ça..."
"Eh bien, si tu n'es pas sûre de toi, on pourrait certainement s'asseoir et en parler", a lancé Madison, avant même de réaliser ce qu'elle faisait. Joue-la cool. Ne mets pas ta main sur ta bouche. Sois juste cool, ok ?
Les yeux de Christian ont clignoté. "Je ne manque pas d'assurance", dit-il dans un faible souffle. "Mais je ne dirais définitivement pas non à en parler. Ou plus que d'en parler."
Le souffle de Madison s'est légèrement coupé. C'est du sexe sur un bâton et il est en train de flirter avec moi. Ai-je déjà été moins cool de toute ma vie ?
La chaleur grésillait et étincelait dans l'air et elle faillit perdre la tête en regardant ces yeux mystérieux qui lui promettaient plus qu'elle ne savait demander. Peu importe, elle était un agent libre pour la première fois depuis des années et il n'y avait rien de mal à un petit flirt inoffensif, même si quelque chose au fond des yeux de Christian lui disait qu'il accepterait son offre en une seconde, sans poser de questions...
"Christian, ne la taquine pas", dit Ryder en levant les yeux dans sa direction. "Il prend son pied en se moquant des gens. Ne le prends pas trop au sérieux."
Christian s'est appuyé contre l'arbre, tout en contrôle paresseux, puissance et intention, et a levé un sourcil avec le genre de défi qui avait déjà envoyé des femmes plus fortes au combat.
"Ou vous pouvez me prendre au sérieux", dit-il, laissant les mots s'attarder dans cet espace intermédiaire entre la taquinerie et la promesse.
Le silence s'étira juste un peu trop longtemps, et avant que Madison ne puisse demander ce qui venait de se passer, un grand hurlement résonna dans les bois juste en haut de la chaîne de montagnes. Le coeur de Madison s'est figé, moitié par peur, moitié par excitation. Un loup. Un vrai loup sauvage, et d'une certaine manière, cela semblait encore moins dangereux que les deux hommes à côté desquels elle se tenait, qui semblaient tous deux parfaitement désireux de la faire hurler.
"Tu es en sécurité ici", a dit Ryder, en venant se placer à côté d'elle. Le plus étrange, c'est qu'elle se sentait en sécurité, là, dans ces montagnes, les pieds sur la terre où tant de ses ancêtres avaient marché. Cet endroit, à des millions de kilomètres de la vie qu'elle connaissait, ne lui semblait pas aussi étranger qu'elle l'avait cru. Il semblait réel, robuste et sûr.
Ce qui n'a rien à voir avec les deux cow-boys sexy qui te draguent, n'est-ce pas, Madison ?
Bien sûr que non ! Elle pouvait regarder et apprécier, mais c'était tout ce qu'elle avait prévu de faire. Tout le reste, tout ce qui impliquait de tenter une autre réponse de l'un ou l'autre, était un territoire dangereux, interdit, et elle devrait certainement savoir qu'il vaut mieux ne pas le traverser.
"Il y a des loups ici ? " demanda-t-elle, détestant le petit couinement qui suivit sa question, car elle n'arrivait pas à savoir si sa peur venait des loups ou des pensées qui se bousculaient dans sa tête à propos de ces deux hommes très sexy et très proches. Distractions.
"Nous avons toutes sortes d'animaux sauvages dans ces montagnes", répondit Christian en se dirigeant vers l'endroit où ils avaient attaché les chevaux. "Loups, rapaces, ours, lynx, coyotes, élans..."
Madison réprima un frisson, mais pas très bien, car Ryder roula des yeux à Christian.
"Nous avons aussi des moutons, des chèvres, des cerfs, des lapins et tout un tas de choses qui ne vous tueront pas". Il l'a regardée pendant que Christian grimpait sur le dos de Dolly, puis a enroulé deux mains fortes autour de sa taille et l'a hissée derrière Christian, où elle s'est installée, étonnamment confortable, contre le dos de Christian. "Avez-vous déjà tiré avec une arme à feu, Mme Hollis ?" Ryder a demandé, et elle n'a pas senti de condamnation, juste un peu d'inquiétude sur les bords de sa voix. Elle a secoué la tête et il a secoué la sienne à son tour. "Si tu comptes rester ici, tu feras bien de te protéger. Nous vous apprendrons les bases."
Alors qu'ils rebroussaient chemin vers le manoir de Holmwood et la route principale, Madison savait à quel point une leçon de l'un ou l'autre de ces hommes pouvait être dangereuse et tentante.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.