Fantasmes Sexuels Secrets. Chloe Dubois
ion id="u39bb487f-7c47-5508-aad9-32f870d03ffe">
Chloe Dubois
Fantasmes Sexuels Secrets
Histoires de Sexe
Dieses ebook wurde erstellt bei
Inhaltsverzeichnis
Une femme de ménage cela vous change la vie
Différence d'age et jeu de soumission
Première tromperie de ma femme je découvre le cand
Mélissa exhibée dans le jardin
Yvonne est elle une dominatrice où une soumise?
Une femme de ménage cela vous change la vie
C'est l'histoire d'un couple, un peu banal, évoluant dans les hautes sphères de la société, pour qui la vie de couple qu'ils ont connue jusqu'à présent va se retrouver toute chamboulée.
Albi, quartier calme et agréable, où le seul bruit que l'on entend est celui du moteur du peu de voitures qui passe. Le portail s'ouvre et nous découvrons un magnifique parc, avec de majestueux arbres de toutes essences, la pelouse bien entretenue, on pourrait imaginer être sur un parcours de golf.
Le parc entoure une magnifique demeure, datant de 1790, sur un étage, sobre mais splendide à la fois, luxueuse mais simple. La maison est similaire au quartier calme, reposante.
Il est lundi matin 9h, Justin boit son café tout en lisant sa plaidoirie qu'il devra défendre dans une semaine. Bérénice, entre dans la cuisine, bien apprêtée dans son tailleur de grande marque. Elle donne l'impression de la femme parfaite, même au réveil c'est toujours la première à se lever, laver, maquiller. Elle est toujours parfaite. Elle ouvre le frigo, se verse du jus d'orange dans un verre et se dirige vers la table, se pose face à son époux qu'elle regarde de ses yeux pétillants, amoureux. Leur amour dure depuis 16 ans.
Ils se sont rencontrés au lycée, et ne se sont plus jamais quittés, aucune digression, aucun acte mal veillant, l'amour fou depuis 16ans, mais chacun un jardin secret, bien gardé.
Justin 32ans, 1m85, 75 kilos, ni trop maigre, ni trop musclé, ancien cycliste amateur, qui a du abandonner sa passion du vélo car il a intégré un des plus côté si ce n'est le plus côté des cabinets d'avocats de la ville, voir de la région. Blond, les yeux d'un vert qui feraient devenir jaloux une émeraude. Mais regard qui est glacial quand il se retrouve dans son jardin : le tribunal. Toujours très bien habillé dans sa vie professionnelle, il n'hésite à se balader chez lui en caleçon ou bien avec des habits déchirés; c'est son côté dichotomique. Il reste cependant inconscient de l'attirance qu'il peut susciter; son jardin secret pourtant est les fantasmes qui hantent ses nuits sur les différentes femmes qu'il a pu croiser dans la vie ou au travail.
Bérénice, 32 ans également, est presque physiquement l'opposé de Justin. Brune, la peau du blanc crémeux, 1m61, 45 kilos, très complexée par sa poitrine qu'elle trouve trop........ opulente 95C, mais qui ravit bien des hommes. Elle est la première adjointe de M. Le Maire depuis 7ans, discrète mais très efficace dans son travail, elle ne rechigne jamais à la tâche. Par contre, elle est toujours très bien habillée, toujours strict, faisant toujours en sorte de n'avoir aucun défauts sur ses habits, voir n'hésitant pas à se changer plusieurs fois par jour, et ne mettant jamais en valeur les formes de son corps. Son jardin secret, lire des récits érotiques lesbiens pour revivre cette fois où une fille de sa classe de 5eme lui avait donnée du plaisir en la caressant.
Une vie bien rangée donc, sans de problème, qui s'écoule doucement. Malheureusement ou heureusement (tout dépend du côté que l'on veut prendre) pour nos amoureux, cette vie si tranquille va totalement être chamboulée.
Lundi matin donc, Justin perdu dans son dossier, et son épouse en admiration de son mari, Bérénice est sortie de ses songes par la sonnette de la porte, chose tout à fait curieuse pour eux car le grand portail d'entrée est toujours fermé à clé et ne s'ouvre que par un bip ou bien par l'interphone. Surprise, Bérénice ouvre la porte et trouve sur le pallier une femme noire, un large sourire laissant éclater la blancheur de ses dents.
" Bonjour, je suis Mélissa, la nouvelle femme de ménage" annonce t'elle, avec son accent africain, en tendant sa main droite en direction de Bérénice et la poussant au passage pour rentrer dans la maison. "Mais euhhh, euhhh, je ne comprends pas" sont les seuls mots que la maitresse de maison n'arrive à sortir. Mélissa fouille dans son sac et finit par sortir une lettre toute froissée à l'entête de l'agence de nettoyage avec qui ils ont signé un contrat.
Bérénice se dirige vers la cuisine tout en hurlant le prénom de son mari; ils finissent par se rejoindre dans le salon. Affolé Justin prend sa femme dans ses bras et lui demande des explications. Mélissa intervient " Ma collègue Ilda s'est fracturée une vertèbre, elle doit être hospitalisée et elle ne pourra pas bouger avant 6/7 mois minimum, après si vous le souhaitez, je peux très bien partir"son sourire toujours aux lèvres.
Justin est bouche bée, il ne dit un mot, il semble impassible devant la situation mais son sexe se réveille à la vue de cette grosse poitrine. En effet Mélissa ne porte qu'un tee shirt assez usagé et du coup transparent.
Sa femme lui donne discrètement un coup de coude et lui lui dit. "Fais quelque chose" "Oui pardon je vais contacter l'agence et toi commence à lui montrer ce qu'elle doit faire.“ Bérénice explique donc à Mélissa ce qu'elle doit faire et où se trouve les produits d'entretien. Justin revient soulagé de sa conversation avec l'agence, et rassure Bérénice. Mélissa commence par le nettoyage de la cuisine. Bérénice s'en va tandis que Justin finit son jus d'orange et commence à ranger ses affaires.
Mélissa commence par nettoyer avec une éponge le plan de travail. Comme elle récure assez fort, ses grosses fesses moulées dans son legging aussi transparent que son tee shirt, bougent suivant les mouvements des bras. Justin avec son verre à la bouge reste hypnotiser de ce spectacle. Cette fois ci son sexe durcir et déforme son caleçon. Mélissa se tourne, toujours avec son sourire et vient nettoyer la table. Etant de petite taille elle s'affale sur la table pour la nettoyer faisant remonter sa poitrine généreuse. Justin sent son sexe se durcir encore plus, sensation qu'il n'avait jamais ressentie. Son visage étant d'autant plus cramoisie. Il a mal tout le long de son sexe jusqu'à son gland. Il prend son temps pour ranger ses affaires, médusé par sa poitrine si "généreuse"; en sortant il se retourne et admire le bon gros fessier de Mélissa se dandinant comme s'il demandait que l'on s'occupe de lui.