Fantasmes Sexuels Secrets. Chloe Dubois
marbre de la table, elle tressaille et sent ses tétons se durcir. Son corps est lui tout chaud. Son coeur bat à 100 à l'heure, elle a l'impression qu'il va se décrocher.
Elle attend les yeux fermés. "Ecartes les jambes" crie Bérénice Mélissa obéit de suite, montrant ainsi son intimité à Justin, toujours le sexe dressé et ne disant toujours un mot.
Il admire l'entrejambe de Mélissa, tout rose, a moitié ouvert, où il semble luire de mouille, le tout entouré de poils. Les fesses de Mélissa sont légèrement séparées laissant dépassées quelques poils également. "Allez mon chéri, elle est à toi. Caresse là je te donne l'autorisation"
Justin ne sait plus quoi faire son cerveau lui dit non de ne rien faire, Bérénice est juste entrain de vérifier sa fidélité, mais ses mains son corps et surtout sa queue sont affamés de ses rondeurs. Il prend son courage, fixe son regard dans celui de Bérénice, qu'il ne reconnait pas, il n'a jamais vu ses yeux comme aujourd'hui, un regard de prédateur. Il a peur, peur de sa femme, peur de la perdre. Alors il se décide enfin, il s'approche de Mélissa, pose une main tremblante sur son dos. Mélissa tressaille, elle ferme les yeux encore plus fort.
Justin caresse le dos de Mélissa, de haut en bas, il prend goût à cette peau si douce, encore plus douce que celle de sa femme. Se sentant mieux, il pose l'autre main sur les épaules de la femme de ménage. Il ose regarder sa femme, elle le défit du regard. Il n'arrive pas à soutenir son regard, alors il se concentre sur le corps entre ses mains.
Mélissa quant à elle commence à se détendre, à apprécier les caresses prodiguées, mais surtout la chaleur, la tendresse, qui se dégagent de ces mains. Elle sent son sexe s'humidifier et elle n'arrive pas à se contrôler.
Bérénice, est sur le canapé, accroupie, elle ne sait plus ce qui lui arrive. Qu'est ce qui se passe?? Son mari caresse une autre femme et cela l'excite au plus haut point. Sa culotte ne retient plus déjà sa mouille, son corps est bouillant, son cerveau en feu, ses tétons dressés, ses seins durs. Elle a même une drôle de sensation à ses fesses.
Justin descend délicatement ses mains sur le bas du dos de Mélissa, puis en passe une sur une fesse, faisant gémir Mélissa. Il continue la découverte de ce corps, en glissant ses mains jusqu'aux pieds;en remontant à l'intérieur des cuisses, il effleure l'entrecuisse de Mélissa et découvre une chaleur et une moiteur, jamais connue auparavant; il a les doigts mouillés. Bérénice" retourne la à cette chienne" Justin s'exécute prenant délicatement Mélissa par les bras, elle sort de sa torpeur, de cet état d'extase, la chatte en feu, elle n'a jamais désiré un homme autant que maintenant.
Justin l'aide à s'allonger sur le dos, et elle se trouve à deux centimètre de son gland, il peut sentir son son souffle sur son gland. Il aimerait lui prendre la bouche, lui baiser la bouche.
Mais Justin prend son temps, pensant que ce sera peut être la dernière fois que cette situation se reproduise; il guide maintenant ses mains sans retenu vers les énormes globes de Mélissa, il les prend en main mais ils sont tellement gros et doux; il les soupèse, les palpe, les malaxe, tirant des gémissement de la bouche de Mélissa. Excité au plus haut point, Justin prend les deux tétons en même temps et les pince tout en les tirant dessus. Mélissa crie plus fort; Bérénice est toujours aussi excitée; elle a sorti ses seins de son haut, et également de son soutien gorge, elle se les titille, les caresse. Justin n'a jamais vu sa femme se caresser ni les seins, ni le sexe, rien rien, mais il adore ca.
Justin continue encore quelques minutes à triturer les gros seins de Mélissa. Mais il n'en peut plus il faut qu'il soulage son sexe qui le torture depuis de longue minutes déjà. Justin est même surpris de ne pas avoir déjà déchargé son suc.
Il prend Mélissa par les cuisses et lui écarte au maximum les jambes; les lèvres se décrochent l'une de l'autre mais toujours reliées par un filet de mouille; Justin se décide à la pénétrer; mais Bérénice n'est pas de son avis. "stop stop stop stop.“
Justin relève la tête, il sent son sexe se ramollir, il regarde sa femme d'un regard plaintif, elle finit par lui dire " bouffe sa chatte d'abord. Léche son trou.“
Justin lache les jambes de Mélissa qu'elle maintient dans la même position, il approche la tête de sa chatte. Il sent toujours cette odeur de vanille, il sent également une forte chaeur se dégager. Ni une ni deux il plaque sa langue sur les grosses lèvres luisantes de plaisir. Il monte et descend, sous les gémissements de Mélissa. Il continue, et fini par découvrir le bouton de plaisir de Mélissa, qui sort de son capuchon. Il le titille, l'aspire, le mordille, pendant que Mélissa pousse de crie de plaisir de plus en plus fort.
Bérénice a remonté son tailleur, écarté sa culotte montrant sa chatte dégoulinante, comme elle n'a jamais mouillée même pour sa première fois avec Justin. Elle passe et repssa ses doigts fins sur ses lèvres, sur son bouton.
Justin concentré sur sa tache jette de temps en temps des yeux sur sa femme, et il est ravi du spectacle qu'elle lui offre, elle si pudique de nature. Il est excité au plus au point, alors il accélère les mouvements de sa langue le long de cette chatte noire,
il se délecte de ce jus qui n'arrête pas de couler, il coule entre ses fesses également et finit sa course sur le parquet; à force d'insister de ses coups de langue, Mélissa finit par se cambrer tout en poussant un cri sorti du plus profond de son ventre, ou bien de sa chatte "aaaahhhh aaarrrrggg aaaaaarrggg jjjjjeee jooooiieesss aaarrrgggh" elle jouit tellement fort que c'est la première fois qu'elle a des spasmes, il lui vient également un vertige, une chaleur forte l'enveloppe entièrement.
Bérénice reste médusée un instant devant une telle jouissance, elle qui refuse systématique que Justin lui prodigue un cuni, elle pense changer bientôt d'avis.
Justin lui se redresse et pose son gland violacé à l'entrée de la grotte de Mélissa. Il n'a pas le temps de pousser qu'il est englouti en partie. Une poussée permet à Justin d'être bien au fond du vagin de Mélissa. Mais qu'elle sensation, cette chatte si ouverte, si chaude à l'intérieur, c'est si délicieux. Il ferme les yeux et apprécie ce moment. Il entame des mouvements de va et vient doucement, pour vraiment apprécier cette pénétration, cette bonne chatte, il sent la sa bite graissée de la mouille de Mélissa. Mélissa est enfin comblée de recevoir le gros membre de Justin en elle. Il lui comble bien sa grosse chatte, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris une queue si nervurée et épaisse, elle contracte les parois de son vagin, la chaleur envahit de nouveau son corps, elle veut se faire baiser.
"Baise moi" sort de sa bouche, étourdi d'entendre les mots de sa bouche Mélissa rougit et ouvre les yeux. Bérénice: " eh bé mon chéri tu as entendu; allez baise la, elle réclame ton chibre"
Alors Justin écoute les deux femmes devant elle, il bombe le torse, tend tous ses muscles et accèlere les mouvements de son bassin. Il voit également la scène comme si son esprit était sorti de son corps, il a l'impression de ne plus rien maitriser. Ses couilles claques contre la chatte de Mélissa, il sent le jus de Mélissa sur ses couilles, il entend une voix au loin qui crie "je jouiiiiiiiieeeeeeesssss ausssssiiiiiiii, ouuuuiiiiiiiii hhhuuuuuuummmmmmm hhhhhuuuummm" et voit sa femme se déhancher, son corps se tendre également. Il sent son sexe durcir encore, son prépuce lui tire, Mélissa crie de plus fort "encore encore encore ca vient je vaiiiiissss veniirrrrrr ooooohhhh mon dieeeeuuuuuuuu", et là black out, son corps se cambre une nouvelle fois, sa chatte comprime au maximum le sexe de Justin, elle est prise de spasmes encore une fois, les yeux fermés, juste des râles sortent de sa bouches.
Justin sent l'orgasme arriver, il donne un dernier coup de rein. Son gland plein planté au fond de cette grotte lâche une première grosse giclée desperme, aussitôt fini, une nouvelle éruption inonde le vagin de Mélissa, Justin lâche tout le restant en reprenant des vas et viens. Il se retire lentement de ce corps caverneux, qui finit par expulser le trop plein de jus.