Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin
Il est de notre devoir de veiller à ta sécurité et ton bien-être. »
Nial se tient à mes côtés et penche la tête. « On va te baiser, Jessica. Souvent et en prenant tout notre temps. Le docteur va s’assurer que tu peux supporter les besoins de tes partenaires. »
Ander renifle. « Tu la sens ? »
Nial plante son regard dans celui d’Ander. « Oui. Intéressant. »
Je m’agite pour échapper à la poigne d’Ander mais je sais que c’est inutile. C’est trop tard. Le docteur, maudit soit-il, garde le silence, au bout de la table. Il attend clairement la permission de commencer.
« Qu’est-ce qu’il y a de si intéressant ? » demandais-je.
Nial lève un sourcil devant mon air courroucé. Ce n’est pas lui qui est planté à poil devant un parfait inconnu. « Ce qui est intéressant, partenaire, c’est que ça t’excite.
– C’est pas vrai ! » rétorquais-je, mes tétons pointent. Je serre fort les cuisses, par défi. Si je les ferme, mes partenaires ne sentiront peut-être pas ce que la poigne solide d’Ander provoque en moi. Cette logique complètement ridicule me décontenance. Je sais tout au fond de moi que si ces hommes vont me pénétrer, je dois être certaine qu’ils sont plus forts que moi. J’ai passé à ma vie à protéger des gens et je n’ai jamais rencontré d’homme avec lequel je me sente en sécurité.
Ander arrive à me faire tenir tranquille rien qu’en me tenant fermement. Son côté dominateur me rend furax, j’ai envie de lutter contre son étreinte. Qu’en est-il de mon autre facette, que je garde enfouie dans le tréfonds de mon âme, de cette fille qui hurle pour que ce monde vive à nouveau en paix ? Elle refait surface, elle veut qu’on la délivre. Plus je la combats, plus elle va devenir enragée, jusqu’à ce que mon désir envers la caresse dominatrice d’Ander se mue en guerre civile entre mon cœur et mon esprit. Je m’arcboute sur la table, mon cœur bat si fort que ses battements doivent s’entendre jusqu’à la pièce d’à côté.
Je sais que quoi que je fasse, Ander sera là, il est assez fort pour me maîtriser, pour régenter le monde à ma place.
Nial place une épaisse courroie noire autour de mes hanches qui s’agitent et accroche la sangle à la table. Je ne peux plus soulever mes hanches. Je lui décoche un coup de pied, il relève mes jambes dans des étriers que le docteur a sortis de sous la table. Il s’était bien gardé de me les montrer, si je les avais vus avant, j’aurais piqué un sprint vers la porte. Ils ressemblent à s’y méprendre à ceux de mon gynéco, Nial bloque mes chevilles dans l’épais métal. Ceci fait, il regarde Ander.
« T’as besoin de liens pour ses bras ? »
Ander glousse, se penche et murmure à mon oreille. « Non. J’aime bien la tenir. »
Oh, mon Dieu. Ça m’excite.
Nial sourit et se sert d’une drôle de manivelle pour ajuster les étriers, mes cuisses sont grandes ouvertes, ma chatte bien en vue, le cul pratiquement au bord de table. Ce n’est pas le docteur mais Nial qui se place entre mes jambes, il glisse son long doigt dans ma chatte, tandis que je halète.
« Elle mouille, Ander. On pourrait la pénétrer dès maintenant, répandre ses fluides sur nos sexes et la prendre vite et bien. »
Les mains d’Ander se tendent sur mes poignets, mais il ne me fait pas mal. J’ai envie de gigoter mais toute attitude de défi m’est impossible vue la grosse courroie qui enserre mes hanches. Je suis tellement en colère que j’aimerais cracher au visage de Nial et lui arracher les yeux, je me tourne, j’espère qu’il va enlever son pantalon et me baiser pendant qu’Ander me tient et regarde.
C’est quoi mon problème ?
Nial se tourne vers le docteur et hoche la tête avant de s’éloigner, de manière à ce que le docteur ait la place de faire ce qu’il a à faire. Quoiqu’ils aient prévu, je n’ai aucune chance de m’échapper.
Je regarde Nial lécher son doigt enduit de mon fluide vaginal, il se lèche le doigt comme si c’était un miel délicieux.
Déterminée à ne pas capituler, je me tourne à l’approche du docteur. Il arbore un air résigné des plus médical. Heureusement, son regard ne fait preuve d’aucune excitation ni convoitise. Il a deux godes à la main, je m’arcboute et redouble d’efforts pour me soustraire à la poigne de fer d’Ander.
10
Nial
Je regarde le docteur s’approcher de ma partenaire. Son attitude de défi est magnifique. Je m’étais toujours imaginé avec une reine docile et soumise mais je remercie les dieux et les protocoles de recrutement de m’avoir donné une telle diablesse, une guerrière qui n’a pas peur de se battre et qui n’est pas intimidée par les cicatrices de ses partenaires.
« Hors de question. Vous vous croyez où ? » hurle-t-elle à l’adresse du docteur, qui ignore ses protestations et pose son matériel sur la petite desserte sortant du côté de la table. « Ces trucs … servent pour quel type d’examen … ?” »
Il lève la main vers sa cuisse mais elle s’agite et se débat si farouchement entre les mains d’Ander que je redoute qu’elle fasse une crise cardiaque si on ne la calme pas. Cet équipement médical est nécessaire à sa survie sur Prillon. Non seulement je dois m’assurer qu’elle ne soit pas blessée pour qu’on puisse la baiser à loisir, mais je l’ai kidnappée sur Terre sans qu’elle ait passé le test de recrutement en bonne et due forme, elle n’est pas équipée des implants biologiques de base lui permettant de vivre heureuse et en bonne santé sur Prillon.
Je lève la main et le docteur recule. Jessica essaie de reprendre de l’air à mon approche. « Jessica, je t’en prie. On ne te fera aucun mal. Le docteur suit le protocole standard. Toutes les épouses effectuent le même test de recrutement. Je te le promets. Crois-moi. Je ne lui permettrai pas de te faire le moindre mal. »
« Des conneries. C’est que des conneries. Aucun examen médical ne nécessite des godes, espèce de connards pervers. Laisse-moi partir ! » Elle se débat violemment, déclenchant les alarmes du système qui enregistre sa pression artérielle et son rythme cardiaque.
« Elle doit se calmer. Elle va faire une attaque. » Les paroles du docteur m’inquiètent au plus haut point, il est temps de montrer à ma nouvelle partenaire ce qu’est la discipline sur Prillon.
Je me dirige vers elle et pose ma main sur sa poitrine.
« Calme-toi, Jessica. Cet examen est nécessaire. Arrête de nous contrer sinon je vais te botter le cul jusqu’à ce que tu ais les fesses toutes rouges. »
Elle me jette un regard noir, son dos s’arcboute sur la table tandis qu’elle essaie de se libérer de la poigne d’Ander. « Quoi ? Comme si j’avais trois ans ? Non. Laisse-moi partir. »
– Fais-nous confiance, partenaire. Le docteur ne te fera aucun mal. » Ander essaie de se rallier à la cause. « Je te promets que si jamais il te fait mal, je le tue.
– Non. » Elle se débat, tourne la tête et le cou pour essayer de mordre mon bras et que je la relâche.
« Je t’ai prévenu, Jessica. Tu vas apprendre ce qu’il en coûte de désobéir à ton partenaire. » Je lève le bras et me place au bout de la table, ses fesses rebondies sont bien en vue, ses jambes écartées et retenues par les sangles. Je caresse sa peau douce et pulpeuse afin qu’elle s’aperçoive que je suis bel et bien là, de l’endroit où je compte frapper. « Je vais te fesser parce que tu as refusé d’écouter. Sache que je ne tolère pas qu’on me contredise, lorsque ta sécurité ou ta santé sont en jeu, Jessica. »
Je croise et soutiens son