Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin
qu’elle fait quand ses partenaires l’embrassent, la touchent, la baisent. J’ai envie de ça moi aussi. J’ai envie d’une partenaire comme ça, j’ai regardé l’enregistrement jusqu’à ce qu’il soit imprimé dans mon âme. Je l’ai appris. J’ai mémorisé la moindre seconde de leur cérémonial d’accouplement.
Je la ferai hurler, comme eux. Je la ferai frissonner, elle me suppliera de la pénétrer.
Mon cousin, le Commandant Deston m’a fait l’honneur de me convier à la cérémonie. Je les ai vus, lui et son second, Dare, baiser Hannah comme des sauvages. Leur épouse humaine a adoré leurs attentions, elle les a suppliés de continuer, elle regardait ses guerriers comme si elle ne pouvait vivre sans eux, comme s’ils lui étaient vitaux.
Ça me rappelle ma propre cérémonie au centre de recrutement. Le rêve dans lequel je m’accouple à ma partenaire. Les hommes sont exigeants, dominateurs, et dévoués. On m’attribue ma partenaire dans ce rêve, je sais ce qu’elle attend de moi. Et de mon second.
Je veux vivre la même connexion que dans ces deux cérémonies, j’y ai droit.
J’ai une partenaire. Une femme a été recrutée et m’a été attribuée. Lors de cette cérémonie d’accouplement torride. La compatibilité du Programme des Epouses Interstellaires avoisine les cent pour cent. Il existe bel et bien une femme pour moi, ça ne fait aucun doute. Je n’ai pas de second, pas de trône et aucun avenir, mais je m’en fiche. La seule chose qui compte—la seule personne qui compte— est cette terrienne, ma partenaire. Mon père a annulé son transfert. Ça ne remet pas en cause le lien qui nous unit. J’ai encore plus envie d’elle. Je ne la refuserai pas. Je me demande ce qu’elle a dû penser de moi quand elle a appris qu’elle avait été rejetée. Sa peine doit égaler la colère qui monte en moi, suite à l’intervention de mon père.
Mon connard de père ne va pas me refuser ma partenaire. Elle ne fera pas les frais de ses manigances.
Elle est innocente.
Elle est à moi.
Si le centre de recrutement n’avalise pas son transfert, j’irai tout simplement la chercher sur Terre et la ramènerai.
3
Prince Nial, Cuirassé Deston, Salle de Transfert
Je parcours les couloirs du cuirassé comme un fou. Des guerriers endurcis détournent le regard, incapables de supporter la vue de ma peau aux reflets argentés. Je doute que ce soit à cause de moi, mais plutôt à cause de ce qui pourrait leur arriver. Je m’en fiche. Je serai sur Terre dans quelques heures, avec mon épouse. Je ne peux pas foirer cette mission.
Lorsque ma partenaire sera en sécurité, je me mettrai en quête d’un guerrier avec lequel la partager, je choisirai un second partenaire qui la protègera, et je m’emploierai à reconquérir mon trône. Je marche, ma colère me tord le ventre. Mon père est un imbécile, j’ai passé trop d’années à lui obéir aveuglément. Il est temps de le destituer, de force si besoin. Sa stratégie dans la guerre qui nous oppose à la Ruche est inefficace et débile, la preuve. Sans le Commandant Deston qui dirige la flotte de combat de main de maître, on serait déjà fichu. La salle de transfert est presque pleine. Le commandant Deston, sa partenaire Hannah, et leur second, Dare m’attendent près de la plateforme de transport. Deux guerriers que je ne reconnais pas actionnent le pupitre de commandes, ils enregistrent les données nécessaires pour me transférer au centre de recrutement sur Terre, celui-là même où ma partenaire a été recalée il y a quelques jours. Recalée ! Ma colère va crescendo en l’apprenant.
Deux immenses guerriers gardent la porte. Je réalise le risque que prend mon cousin en les voyant. Il n’y a pas grand monde à bord qui aime fréquenter un guerrier contaminé, prince ou pas.
« Commandant. » Je salue mon cousin en lui agrippant l’avant-bras, incapable d’exprimer verbalement ce que cette chance représente à mes yeux. En m’envoyant sur Terre pour trouver mon épouse, il défie mon père mais également tout le conseil planétaire. Ça prouve le peu d’estime qu’il a pour mon père et sa foi en notre système d’accouplement.
Je jette un œil à Hannah, à ses côtés. Elle est si menue, si fragile comparée à ses deux partenaires, et pourtant forte et toute puissante. C’est elle le maillon fort dans l’équation. Je regarde leurs colliers assortis et j’envie leur connexion.
J’aimerais bien être comme eux moi aussi. Bientôt. Je dois juste aller sur Terre, la trouver et la ramener.
« Bon voyage, Nial, dit Deston. Une fois parti, ton père bloquera à coup sûr les gares de transport, il enverra probablement des chasseurs de primes à tes trousses.
– Mon père ne me fait pas peur. »
Le commandant Deston acquiesce avec un profond respect que je ne lui connais pas. J’étais un enfant gâté. J’en ai conscience à présent, et je ne m’en vante pas. Un prince pourri gâté qui veut jouer à la guerre sans comprendre ses tenants et aboutissants. Je ne suis plus le même. Je me détourne du Commandant et salue son épouse. « Dame Deston.
– Bonne chance. » Elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse sur la joue gauche. Ça me persuade d’autant plus qu’une épouse terrienne est ma seule chance de trouver une femme qui m’acceptera tel que je suis.
Son second partenaire, Dare, croise mon regard, j’envie le petit éclat argenté qui brille dans son œil. Il a été capturé lui aussi. Mais en tant qu’héritier du Prime, j’ai eu droit aux honneurs de la Ruche, ils se sont occupés de moi en priorité. Dare s’en est bien tiré avec leur technologie, il n’a eu droit qu’à cet éclat dans un œil, lui seul le sait, et ses proches.
Dare attrape ma main tendue. « Comment protègeras-tu ta partenaire sans l’aide d’un second ? » Il maintient le contact, alors que je l’aurais déjà lâché pour ma part. « Tu devrais choisir un second, Nial. Emmène-le avec toi.
– Je suis un paria, je suis contaminé. Je secoue la tête. Je ne peux pas imposer ça à un guerrier. Pas encore. »
Dare poursuit. « Imposer quoi ? Protéger et veiller sur une magnifique épouse ? Se partager son corps et la baiser jusqu’à ce qu’elle crie de plaisir ? Il sourit et Hannah rougit. Fais-moi confiance, Nial, être second, c’est loin d’être une punition. »
Je sais qu’il dit vrai quand je repense à sa—leur—cérémonie d’accouplement.
Il dit peut-être vrai mais je suis contaminé, ce qui va à l’encontre des lois en vigueur sur Prillon, notamment concernant les déplacements sur une planète. Je suis accouplé à une épouse qui ne me connaît pas et qui partira probablement en hurlant lorsqu’elle découvrira dans quel état je suis. Je ne peux demander à un guerrier de se joindre à moi en de pareilles circonstances.
Je ne réponds pas, je relâche l’étreinte de Dare et monte sur la plateforme de transport, les yeux sombres de Dame Deston brillent d’un éclat malicieux. Ses cheveux bruns ne passent pas inaperçus parmi la race blonde de Prillon Prime, qui brille telle une étoile dans la noirceur de l’espace. « Vous serez tout nu lors de votre arrivée.
– Oui. » Pas de vêtements. Pas d’armes. Je connais le protocole de Prillon, je sais comment nos transporteurs ont été conçus. Aucun vêtement et aucune arme ne résisteraient à un voyage si long. L’arrivée d’une épouse volontaire et nue est l’un des évènements les plus attendus de toute la Coalition Interstellaire. Je me demande comment ils réagiront au centre de recrutement sur Terre lorsqu’ils verront un homme nu—non, un individu mi-homme/mi-cyborg—apparaître, tout nu.
« Vous mesurez trente centimètres de plus que la majorité des hommes sur Terre. On va vous repérer à des kilomètres à la ronde.