Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri
pas manger?”
“Aujourd’hui, ces pièces ont été passe beaucoup de choses étranges”, il l’a informé.
“Par exemple?”
James a dit à son hélicoptère et la crise de Harry, le saignement et les mouvements étranges dans les bois, fléchette qui lui avait fait perdre conscience et enfin le prano thérapie que son fils avait donné, mais tout le temps Eve avait continué lui sceptiquement.
“Vous ne me croyez pas? Regardez, j’ai encore le signe” a il dit, se tournant pour montrer son cou.
“Pour moi, votre dard de poison semble juste la morsure d’un insecte, il y a encore l’aiguillon” minimisé l’importance Eve. “Attendez jusqu’à ce que vous l’enlevez, vous arrêtez un instant… voilà”, dit-il. James gémit à cause du pincement, puis regarda Eve indécis que d’être heureux ou déçu parce que tout son château a été démantelé suppositions pièce par pièce dans l’espace d’une minute. Personne n’était venu à sa maison avec l’intention d’enlever son fils, personne ne l’avait tiré un dard narcotique.
“Tu es toujours choqué par ce qui est arrivé à Harry”, Eve a suggéré de faire accommodants.
“Oh? Qu’en est-il le comportement de notre fils?”
“Ce qui est étrange dans tout cela?” Elle dédramatise.
“Qu’est-ce qui ne va pas? J’ai eu la nette impression que sa chambre était non seulement qu’il parlait à quelqu’un. Tu sais que je n’ouvre la fenêtre parce qu’il a peur des araignées, et je l’ai trouvé plutôt grand ouvert. Et puis mon mal de tête..”.
“Suggestion” elle a déclaré. Immédiatement après, elle lui a donné un regard tendre comme il l’avait pas longtemps, secoua légèrement la tête et a laissé tomber sa fourchette dans le pot pour caresser le dos de sa main. Il se trouva confus par son attitude, mais reporta son regard aimant. Même si parfois il semblait que était de diviser l’ensemble Muraille de Chine, à la veille encore assez pour faire si peu de prise sur lui. Il a vu qu’il se préparait à parler, et s’installa pour écouter.
“Ce qui est arrivé hier nous a testé tous, beaucoup plus que nous l’avions pensé”.
“Tu veux dire que je suis rodomontades?”
“Non, je veux juste dire que nous avons besoin peut-être un peu tirer. Nous pourrions essayer de faire passer le week-end prochain, pourrait peut-être nous aider à oublier rapidement ce qui est arrivé”.
James avait l’air de plus en plus étonné parce que ces dernières années, elle a toujours montré la réticence à tout type de sortie des marges étroites du pays, et même dans les rares occasions qu’ils avaient prévu quelque chose avait toujours tourné jusqu’à une dernière minute inattendue qui les avait forcés abandonner. Et souvent, l’avait inattendu à voir avec son travail ou même avec le Dr Parker lui-même. Ces faits, ainsi que beaucoup d’autres petits signes, avaient presque conduit à soupçonner qu’elle avait une raison particulière de s’asseoir retranchés dans la ville sans nom, beaucoup à pousser même à saboter les vacances.
“Je n’ai pas l’intention d’oublier, je veux comprendre”, il a avec son air de changer brusquement expression. “Je veux comprendre pourquoi notre fils semblait être devenu une autre personne, et si nécessaire, je ferai la visite de quelqu’un”.
“Oh? Et qui prendriez-vous, comme un exorciste?” Son Accablé, son sarcasme cassé dans un moment le roman que James a été trompé vous recréez.
“Mangez, frites froides sont dégoûtants”, a il ajouté à tronquer le discours qu’il continuait à regarder vexé, puis harponné une croquette et reprend manger.
A sept au point Helen est allé à la salle de réunion où il attendait sa petite équipe, il était temps de faire le point de la journée. “Qui veut commencer?” Il m’a demandé de prendre démocratiquement place derrière le banc et l’agent Jones a été le premier à lever la main.
“Claretta est toujours hâtive” la taquine comme d’habitude Benelli lui arrachant un certain sourire à leurs collègues.
“Si au lieu d’avoir une femme qui prépare le dîner, je devais précipiter la maison pour s’occuper trois enfants seraient aussi vous dépêcher”, dit-elle l’arpentage de la tête aux pieds.
“Eh bien, entendre ce que vous avez à nous dire”, a déclaré Helen.
“Toute personne qui, ces derniers jours ont remarqué nos chiens ici dans la région?”
“Personne n’a vu personne”, a dit Claretta.
“Il fallait s’y attendre. Peut-être qu’ils étaient arrivés la nuit même de nulle part et ont probablement été dirigé quelque part..”. , dit Helen. Puis il se tourna vers Benelli. “Mario, qui nous apporte des nouvelles de la deuxième enquête?”
“Aucun. J’écumé la région, je suis allé plus de trois heures, mais ne pouvait pas trouver quelque chose d’intéressant”.
“Il y a certainement dès demain il y aura beaucoup de curieux et faire, vous avez envie de ne pas mettre les pieds clôturé le périmètre pour le bien?”
“Oui, chef”.
“Rien d’autre?” Helen lui a demandé, il secoua la tête et elle regarda Joe.
“Où sont vos enquêtes?”
“En haute mer, je ne l’ai pas trouvé un cas récent qui est semblable à la nôtre. Il y avait un couple en Alaska, mais il est il y a quelques années des choses, aussi dans le Maine disparu depuis plus de vingt personnes seulement dans les deux dernières semaines, mais à en juger personne n’a dénoncé par les clichés anthropométriques la disparition de nos “invités”“a déclaré le ‘ grand homme.
Helen se sentait rafraîchi malgré lui, parce que si à ce moment-là, il a été présenté quelqu’un pour demander des explications ne sais pas quoi dire, donc au lieu avait au moins un peu plus de temps pour enquêter.
“Quelqu’un a il entendu parler de l’auteur de l’appel téléphonique?” Puis il a demandé au public, accroché à un mince fil d’espoir, mais ils ont tous secoua la tête dans le déni.
Ce fut le tour de Dower. “Au DMV ils n’ont pas été en mesure de me donner des nouvelles, lorsque le greffier a interrogé le terminal qui a répondu qu’il n’y a pas de Cadillac avec le numéro de châssis. Le vieux Bob prend part morceau par morceau, mais fait valoir que selon lui est pas mal, ne veulent pas savoir pour y aller”.
“De mieux en mieux… nous sommes confrontés à deux fantômes qui conduisaient un fantôme de voiture… mais je m’y attendais”, dit-elle.
“Je veux juste savoir pourquoi l’auteur de l’appel n’a pas été fait de reconnaître”, dit-il mélancoliquement Claretta.
“Il y a seulement deux, ou la personne qui a appelé pour signaler les corps est en quelque sorte impliqué, ou tout simplement ne veulent pas du mal. Pour commencer, par exemple, s’il a reconnu qu’il devrait expliquer ce qu’il faisait dans les bois à l’époque de la nuit”,a déclaré Helen. “Maintenant, vous allez dormir, demain sera une mauvaise journée pour tout le monde. Pour être en mesure d’obtenir au-dessus de cette chose que nous devrons sauter à travers des cerceaux” Helen a conclu à rejeter les agents ont commencé à se préparer à quitter la salle de classe.
“Helen, Helen”, Cindy a appelé son irruption dans la salle des réunions. Il a glissé et a saisi la poignée de la porte pour ne pas tomber.
“Ce qui est si grave pour vous faire risquer votre cou?” Il a demandé à Helen.
“Je craignais que vous étiez déjà tous partis”,