Sang Souillé. Amy Blankenship
Ouais, Jerry Springer nous attend », renchérit le numéro deux dans un état de stupeur.
Damon sourit d'un air malicieux et attendit qu'ils disparaissent complètement de sa vue. Une fois les humains partis, il se retourna pour remonter sur la colline, quand il aperçut un impressionnant monticule de terre exploser dans les airs. Lorsqu'il arriva au sommet de la colline pour s'aviser des progrès d'Alicia, son visage s'assombrit.
Elle n'affrontait plus un seul Faucheur, maintenant⦠mais trois en même temps, et qui, de toute évidence, lui faisaient passer un sale moment. Un grondement rauque monta du fond de sa poitrine lorsque l'un des monstres, avec un coup terrible, fit mordre à Alicia la poussière.
Alicia était allongée là , et leva les yeux de l'endroit où elle avait été projetée. Tout s'était bien passé jusqu'à ce que les Arachs numéro deux et trois aient décidé de se pointer pour lui compliquer la tâche. Damon l'avait aidée et quand il n'avait pas surgi pour affronter les deux autres monstres, elle l'avait cherché des yeux.
Ne le voyant nulle part, elle avait éprouvé une pointe de joie et de frustration mêlée. La joie parce qu'elle pensait qu'il l'autorisait à se battre⦠et de la frustration parce qu'il n'était pas là pour la voir botter les fesses de ces trois saletés. En relevant la tête, elle allait se remettre sur ses pieds quand les Arachs se figèrent tout à coup. Ils restèrent sans bouger pendant une seconde avant d'exploser brusquement comme du verre.
Alicia se protégea le visage des bras pour éviter d'être touchée par toutes ces saletés. Heureusement, tout avait volé vers l'autre côté et loin d'elle. Lorsqu'elle baissa les bras, elle trouva Damon au-dessus d'elle, les jambes autour de ses membres inférieurs, l'air plus furieux que jamais. Elle tressaillit quand il tendit brusquement une main vers elle, offrant ainsi de l'aider à se relever.
« Merde Damon, j'aurais pu les avoir si tu m'avais simplement laissé une chance de le faire, dit-elle en attrapant sa main.
Damon l'aida doucement à se remettre debout et l'attira contre son cÅur. Alicia allait protester quand elle observa la raideur dans sa mâchoire et le regard sévère qui habitait ses yeux d'améthyste. Sa colère s'évanouit en réalisant qu'elle lui avait involontairement fait peur.
â La règle, c'est un monstre à la fois, grommela Damon, se préparant à une dispute qu'il avait l'intention de gagner.
Il fut surpris lorsque Alicia passa une main derrière sa tête, s'assurant au passage de plonger ses doigts dans ses cheveux avant de l'attirer à elle pour un baiser ensorcelant.
Lorsqu'ils finirent par s'écarter l'un de l'autre, Damon, dans un grognement, repoussa Alicia jusqu'au mur de l'abri contre lequel il s'était adossé un peu plus tôt. Le grognement aurait paru menaçant pour bien des gens, mais pour Alicia, c'était terriblement séduisant.
â Tu n'as pas le droit de faire ça, lui interdit tout bas Damon.
Alicia leva vers lui un regard pétillant d'une innocence feinte.
â Pas le droit de faire quoi ?
Damon effleura la joue d'Alicia de la sienne, les lèvres à peine sur sa peau, avant de s'immobiliser près de son oreille.
â Tu n'as pas le droit de me distraire.
â Oh, chuchota Alicia d'une voix séductrice. Tu veux dire, comme ça ?
Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa encore, avec la langue cette fois-ci. Lorsque Damon pressa sa cuisse entre les siennes, elle écarta les jambes et se pressa contre lui. Savourant la sensation, elle se mit à se frotter d'avant en arrière sur lui. Ses yeux se fermèrent lorsque Damon leva la jambe et que ses pieds quittèrent le sol.
â C'est un début, haleta Alicia quand leurs bouches se séparèrent.
Damon sourit d'un air narquois.
â C'est toi qui a commencé. Son sourire s'évanouit et son regard s'assombrit, pour devenir d'un profond améthyste. Maintenant, je vais terminer ça.
Alicia ne put retenir un gémissement et noua les jambes autour de sa taille, continuant de se frotter contre l'érection qu'elle sentait grossir sous la braguette de Damon.
Damon la pressa brutalement contre le mur de la cabane à outils et déchira éhontément sa chemise. Ses mains s'emparèrent de ses seins, pour taquiner leurs pointes durcies sous la dentelle, puis il s'attaqua à son jean.
Alicia détendit les jambes et laissa Damon faire lentement glisser son jean jusqu'à terre. Elle se délesta du vêtement coincé à ses chevilles et leva les jambes pour les nouer de nouveau autour de la taille de son amant. Avec un petit sourire coquin, Damon ouvrit sa braguette et libéra son sexe de cet obstacle entre eux.
Changeant de position, il haleta en poussant ses hanches en avant tout en abaissant Alicia pour l'empaler sur son membre en érection. Alicia poussa un cri et cala sa tête contre le mur en béton derrière elle. Damon donna des coups de reins à un rythme spécialement choisi pour la punir, s'assurant ainsi qu'elle comprenne vraiment ce que cela impliquait de le distraire.
Alicia ouvrit les yeux et s'agrippa aux épaules de Damon, se collant un peu plus contre lui. Il baissa la tête et suça un de ses tétons à pleine bouche. Alicia haleta sous la vague de sensations qui l'envahissaient et arque-bouta son corps contre le sien. Plus il plongeait en elle, plus il lui semblait que son corps convulsait sous la force de chaque coup de reins.
Un bruit dans le dos de Damon lui fit lever les yeux et elle les plissa en voyant un Faucheur courir derrière eux. De toute évidence, le démon pensait qu'ils étaient vulnérables et cherchait à prendre avantage de la situation.
â Faucheur à midi, chuchota Alicia, à bout de souffle.
Elle regarda la créature exploser sous la force du pouvoir de Damon et gémit quand il commença à aller et venir en elle de plus en plus fort. Il avait l'air d'un possédé... sauvage, rapide, provoquant chez elle des sensations à la limite de la douleur, et elle adorait ça.
â Sur la droite, l'avertit Alicia.
Un autre Faucheur finit par rencontrer son créateur et Damon releva la tête de ses seins. Prenant ses poignets dans ses mains, il les cloua au mur derrière elle et dégaina ses crocs affûtés.
â Jouis pour moi, grogna-t-il en sentant les douces parois du vagin d'Alicia palpiter autour de son membre, au même rythme qu'il pulsait en elle.
Alicia ignora sa demande et tourna la tête sur le côté pour éviter d'avoir à le regarder dans les yeux. Elle essayait de tenir bon aussi longtemps que possible parce qu'en dépit de ce que les autres pouvaient penser... faire l'amour au beau milieu du cimetière était plus excitant que jamais. Le fait que n'importe qui puisse les surprendre en plein acte sexuel n'importe quand pimentait délicieusement leurs ébats.
â Vas-y, gronda Damon d'une voix vibrante et voluptueuse tout contre son oreille.
Il tenait à peine le coup mais, comme elle, il voulait que ça dure et qu'ils arrivent au septième ciel en même temps. Tous deux étaient si excités par l'idée d'être surpris et par celle de pourfendre du démon pendant leurs ébats qu'aucun des deux n'allait pouvoir se retenir plus longtemps.
Alicia poussa un cri, rendant enfin les armes... et tourna son regard vers celui, ardent, de Damon. Le noeud dans son ventre était si serré qu'elle était certaine qu'il allait se briser net. Un autre mouvement derrière Damon la fit regarder par-dessus son épaule et elle laissa échapper un hoquet de surprise.
â