Sang Souillé. Amy Blankenship
Ce stupide bijou est inutile⦠ce fichu GPS est cassé ou je ne sais quoi, rouspéta-t-il en tentant de retirer l'anneau de son doigt.
Il tira dessus un moment mais décida d'abandonner lorsqu'il sentit son doigt craquer à l'articulation. Il fixa l'objet encore un instant avant de pencher la tête d'un air songeur. Peut-être était-ce une bonne chose si l'anneau ne pouvait être retiré, parce si ç'avait été le cas... il y aurait eu de grandes chances qu'il le jette sur ces satanés Faucheurs.
â Comment puis-je protéger Tiara si je ne suis pas fichu de savoir où elle est ? s'impatienta-t-il en regardant l'anneau. Ce n'est pas le moment de roupiller, bon sang !
â Est-ce que je peux regarder ? demanda Angelica, tendant une main pour que Jason y pose la sienne.
Elle reconnaissait l'anneau d'après les souvenirs que Zachary avait partagés avec elle, et était curieuse concernant son pouvoir.
Jason ne put s'empêcher de regarder Angelica avec de grands yeux ronds comme la lune. Elle tenait sa main avec douceur et examinait l'anneau d'un Åil critique. Sa peau était d'une douceur très apaisante contre la sienne... mais il sursauta lorsque Syn décida que c'était le bon moment pour éclater de rire.
Il releva les yeux et vit Syn du coin de l'Åil. Ce rire avait sonné un peu trop glaçant à son goût. Avoir croisé Kane la nuit dernière lui avait fichu la frousse mais ce gars-là ... c'était sûrement lui que Satan en personne cherchait sous son lit ou dans le placard avant d'aller se coucher.
Syn regarda patiemment Angelica tenir son autre main à un centimètre au-dessus de l'anneau. Voir sa façon de se mordre la lèvre inférieure sous la concentration signa sa perte. Tendant la main à son tour, il la posa sur la sienne et entremêla leurs doigts. Abaissant la tête à côté de la sienne, il effleura de la joue ses cheveux soyeux en passant son autre main de l'autre côté du corps d'Angelica pour la tenir doucement contre lui.
Angelica cligna des yeux d'un air perplexe, ressentant soudain ce qu'elle cherchait.
â C'est de la triche, murmura-t-elle, mais elle chercha aussitôt l'aura de l'anneau pendant qu'elle était si absorbée.
Elle sentait deux passages provenir de la droite⦠un issu de la lumière et le second, des ténèbres. Cédant à une curiosité morbide, elle décida de suivre le chemin ténébreux pour voir où il menait.
â C'est assez, dit Syn tout bas en éloignant la main d'Angelica de la puissance dégagée par l'anneau. Cet anneau est connecté à la fille, mais aussi à l'esprit du démon. Nous devons nous montrer prudents afin de ne pas l'invoquer accidentellement.
Angelica déglutit et acquiesça, car elle savait qu'il avait raison. Elle l'avait senti dans l'anneau, ce pouvoir de démon. Elle fit tomber ses cheveux devant son visage pour cacher ses yeux tandis qu'elle regardait leurs mains toujours entrelacées. C'était un geste à la fois intime et sexuel, un geste si simple et qui rendait son esprit incertain.
â Il est toujours vivant ? s'inquiéta Jason, les dents serrées, en écartant sa main du reste de son corps en imaginant un démon surgir de l'anneau dans une explosion soudaine.
Si ce que Nile avait dit au sujet de Deth était vrai, il y avait bien un démon en particulier qu'il ne voulait pas du tout voir sortir de l'anneau comme le Génie de la lampe.
â Comme si j'avais besoin d'une autre raison pour vouloir me débarrasser de cette chose en ce moment, ajouta-t-il.
â La fille est inconsciente, l'informa Syn, qui néanmoins plissa les yeux d'un air méfiant, car il n'aimait pas l'aura que dégageait ce bijou.
Il avait senti le démon se retourner pour le regarder, mais avait coupé le lien entre eux avant que son image ne se stabilise. Si cette créature retournait sur terre, il n'y avait pas de mots assez forts pour décrire les ténèbres qu'elle apporterait avec elle.
â Inconsciente ? Raison de plus pour la retrouver, dit Jason, qui oubliait déjà sa peur de l'anneau. Inutile d'imaginer quel danger elle doit courir en ce moment. Avec sa disparition et Zachary au tapisâ¦
â Au tapis ? De quoi est-ce que tu parles ? l'interrompit Angelica, qui dans sa colère arracha sa main à celle de Syn.
â Je croyais que tu le savais, répliqua Jason, je croyais que tous les membres de l'équipe le savaient, maintenant.
â Savaient quoi ? répéta Angelica avec frustration.
â Zachary est devenu fou furieux quand ce démon s'est enfui avec Tiara, et il a fait sauter le nid principal, là d'où sortaient toutes ces saletés. Le démon qui les nourrissait tous a fini dans les flammes, au passage. Zachary s'est évanoui dans le feu juste après l'explosion.
En voyant son visage choqué, Jason s'empressa de poursuivre :
â Tout va bien, Ren l'a sorti de ce guêpier et a disparu avec lui... nous ne l'avons pas revu depuis. Storm sait sûrement où ils sont allés parce qu'il était présent à ce moment-là .
â Et Tiara a été kidnappée par un démon ? releva Angelica, dont le cÅur se mit à battre de plus en plus vite.
Pas étonnant que Zachary soit furieux.
â Pas exactement, couvrit Jason. C'est difficile à expliquer. Le truc, c'est qu'elle s'est évanouie en partant avec l'autre démon et tant que ce truc ne remarchera pas, je ne pourrais même pas savoir si elle va bien, ni encore moins savoir où commencer à chercher.
Il donna une tape sur l'anneau dans un accès de frustration, essayant à nouveau de provoquer une réaction.
Sans un mot, Angelica s'éloigna en direction de l'entrée du cimetière en se maudissant intérieurement pour son égoisme. Elle avait été si occupée avec Syn et les monstres qu'elle n'avait pas été auprès de Zachary pour surveiller ses arrières... la seule fois où il avait eu besoin d'elle.
Sa vision se troubla sous la montée des larmes et elle les essuya rageusement d'un revers de la main pour ensuite se ruer sur ce mur de briques nommé Syn. Les bras de ce dernier se refermèrent sur elle pour la stabiliser mais avant qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle se débattit contre lui. Elle lui frappa la poitrine avec ses petits poings, consciente que cela ne lui ferait aucun bien, mais son premier instinct était de casser tout ce qui l'avait empêchée de retrouver son meilleur ami.
â Lâche-moi, siffla Angelica, plus en colère contre elle-même que contre lui.
C'était pour cela qu'elle ne voulait pas se rapprocher de qui que ce soit. Elle avait choisi l'amitié de Zachary parce qu'il était fort et ne lui donnerait pas de raison de pleurer. S'il s'était évanoui au sein même de son propre brasier... c'était que quelque chose de terrible lui était arrivé.
Syn resserra les doigts autour de son poignet et l'attira tout contre lui avec un grognement.
â Je vais te montrer autre chose que nous pouvons faire ensemble. »
Ses lèvres fondirent sur celles de la jeune femme dans une tentative pour apaiser ce désir dévorant qu'il sentait monter en lui.
Angelica s'immobilisa et ouvrit des yeux ronds tandis que les lèvres de Syn se plaquaient sur les siennes. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle lorsque Syn suça lentement sa lèvre inférieure entre les siennes. Ce mouvement était si lent et si sexuel que ses cuisses faillirent s'embraser de désir. Le besoin de lui rendre son baiser la heurta de plein fouet.
Avant qu'elle ne puisse