Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship

Ne Pas Défier Le Cœur - Amy Blankenship


Скачать книгу
plaça ses doigts sur l'arête de son nez, essayant de se calmer. Honnêtement, il avait de la peine pour Toya, et il ne voulait pas lui faire de mal. Toya avait une chance avec Kyoko mais l'ignorait, tout simplement.

      Il aurait tout fait pour avoir une chance comme cela. Il la traiterait comme une reine, si seulement elle le laissait faire. C'était la raison pour laquelle il avait perdu la tête hier soir. En vérité, il avait tout simplement craqué la nuit dernière. Maintenant, après cette nuit... Shinbe ferma les yeux. Peut-être qu'elle était mieux avec Toya, après avoir trahi son innocence d'une telle manière.

      Shinbe sursauta lorsque Kyoko se retourna une fois de plus dans son sommeil, montrant un peu plus sa cuisse. Il fixa sa peau crémeuse, ses mains s'agitant sous son manteau. Pourquoi avait-elle une peau si belle ? Il commençait à s'endormir tandis qu'il observait le sommeil agité de Kyoko, puis rampa lentement sur le sol, sans jamais détourner le regard de l'arrière de la tête de Kyoko. Il savait que s'il s'approchait encore plus, elle allait se réveiller, se retourner, et lui mettre une gifle.

      Tout allait bien jusque là. Il se pencha vers sa silhouette immobile pour fixer son visage. Shinbe sourit. Elle sentait toujours l'alcool.

       Ã‡a ne m'a pas gêné hier soir, sourit-il.

      Une mèche rebelle couleur auburn s'accrocha à son épaule. Il tendit la main gentiment et la glissa sur le côté en soufflant doucement avant de s'allonger derrière elle, se blottissant dans ses cheveux soyeux. Il n'osait pas s'approcher encore plus par peur de mourir, mais pendant qu'elle dormait, il pouvait au moins lui offrir du réconfort. Il se raisonnait.

      Si elle se réveillait et le trouvait là, il dirait simplement qu'il était fatigué, et que c'était le seul endroit où s'allonger... tout en gardant un œil sur elle. Il se ferait gifler sans problème pour cela. Cela en vaudrait la peine, s'allonger à ses côtés et se reposer quelques heures. Il était trop épuisé pour penser aux conséquences tandis que ses yeux se fermaient. Il était là où il voulait être et se fichait des conséquences.

      Kyoko gémit d'un air endormi et se retourna en sentant une poche de chaleur. Elle plaça ses mains sous son menton et se blottit contre celle-ci. Lorsqu'elle pencha sa tête et se heurta à quelque chose de dur, elle soupira en se disant qu'elle était probablement en train de rêver. Voulant en être sûre, elle plaça l'une de ses mains contre la chaleur.

      Ouais, très dur. Elle se blottit un peu plus dans son rêve, et dans celui-ci, la chaleur enveloppait sa taille. Elle sentait l'odeur du thé au jasmin et une odeur boisée et terreuse.

      Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ? Il sentait si bon.

      Elle se rappela du moment où il l'avait tenue dans ses bras pour la toute première fois. Il pensait qu'il la sauvait. Elle sourit dans son sommeil, il était si fort, et son intérêt pour son bien-être était si mignon, même si ses motivations n'étaient pas très honnêtes. C'était la première fois qu'elle remarquait combien il sentait bon.

      Elle frissonna face à ce souvenir, et l'objet chaud se resserra autour de sa taille. Lentement, elle enveloppa son bras autour de la chaleur, puis se figea en entendant le froissement bien distinct du tissu.

      Quoi ? Un froissement de tissu ? Les rêves se froissaient-ils comme des vêtements ?

      Kyoko était soudainement bien réveillée. Lentement, elle ouvrit à peine un œil pour regarder avec confusion le manteau gris bleuté que ses mains entrelaçaient. Et elle... se releva telle une fusée, repoussant son bras avec un bruit sourd. Et il, il... gémit et se retourna sur le dos.

      Kyoko était terrassée par la panique, regardant de gauche à droite. Il n'y avait personne d'autre et ce n'était certainement pas un rêve. Shinbe dormait sur son matelas. Elle devait réfléchir. Quoi, qu'est-ce qui se passait ? Elle le fixa, complètement pétrifiée.

      C'était juste un rêve, n'est-ce pas ? Reprends-toi, Kyoko, se dit-elle frénétiquement. Où était Toya ? Suki ? Kamui ? Kaen ? Où est-ce qu'ils étaient partis ?

      Son âme quitta presque son corps lorsque Shinbe gémit dans son sommeil et mit ses mains dans son imperméable. En sursautant, elle avait pris la couverture avec elle. Kyoko cligna des yeux, puis rougit d'un air coupable. Il avait froid. Elle aussi avait froid, maintenant qu'elle se tenait debout. Elle se rappelait qu'elle avait vraiment eu froid en essayant de dormir.

      Ã‰tait-ce la raison pour laquelle il s'était allongé à côté d'elle ? Pour la réchauffer ? Elle rougit encore plus. « Oh, c'est si mignon .» Elle secoua la tête de gauche à droite. « Non, non, non ! À quoi est-ce que je pense ? Pas mignon, pas mignon. » Elle soupira, lui souriant doucement. « J'abandonne. »

      Elle se pencha lentement et prudemment, saisissant la couverture, puis se figea lorsqu'il bougea soudainement dans son sommeil. Elle se releva, attendant de voir s'il allait se réveiller. Il ne se réveilla pas. Elle jeta donc rapidement la couverture sur sa silhouette endormie, attrapa son sac, puis prit ses jambes à son cou en direction de la porte.

      Shinbe ouvrit un œil en l'observant fuir. Une fois hors de vue, il rit intérieurement. « Un autre sauvetage chanceux. » Puis il fronça les sourcils en se demandant pourquoi il n'avait pas une marque sur la joue... ou une fissure dans le crâne. Il se leva lentement et compta jusqu'à dix, puis partit à son tour pour voir où Kyoko était partie.

      Une fois dehors, Kyoko se pencha contre un arbre à proximité, réalisant qu'elle aurait probablement dû rester au lit. Son cœur cognait dans sa poitrine et son corps était entièrement douloureux. Elle se pencha pour masser ses jambes. Elle se souvenait avoir dansé avec Tasuki hier soir, après avoir mangé les fruits imbibés, mais elle avait plutôt l'impression d'avoir été heurtée par un camion. Un bon bain chaud dans les sources chaudes apaiserait les crampes musculaires.

      Elle nota dans sa tête de ne plus jamais manger de fruits à une fête. Puis, une pensée la frappa. Toya remarquera l'odeur de Shinbe sur ses vêtements. Ah ! La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de causer des problèmes à Shinbe alors qu'il n'avait rien fait. Elle tituba en s'éloignant de la cabane, grognant contre la gueule de bois persistante, mais déterminée à laver sa douleur, ainsi que ses vêtements.

      *****

      Toya grogna au fond de sa gorge tandis qu'il inspectait le village dans lequel ils se trouvaient. Il serra les dents, sachant qu'il était trop tard. Le village était en ruines. Peu importe ce qu'ils avaient fait récemment, ils avaient toujours un train de retard par rapport à Hyakuhei et ses démons. Il se renfrogna, cherchant des survivants dans le village.

       Il devait sûrement y avoir un morceau du talisman caché ici pour prendre la peine de détruire tout le village.

      Les yeux dorés de Toya s'assombrirent avec inquiétude.

       On doit les aider, chuchota Suki en entrant dans le village avec Kamui.

      Elle se pencha pour aider un enfant assis qui pleurait, il semblait perdu et seul.

      Toya ferma les yeux l'espace d'un instant face à cette scène familière tandis que son sang bouillonnait. Il savait que Hyakuhei détenait presque toutes les pièces du talisman et se fichait de blesser des gens pour obtenir le reste. Après tout, Hyakuhei avait même tué son propre frère. Maintenant, les gardiens essayaient de protéger Kyoko de ce même meurtrier.

      Si Hyakuhei réussissait à collecter toutes les pièces du cristal, il serait capable d'entrer dans le monde de Kyoko et d'emmener plusieurs démons avec lui. Ils ne pouvaient pas laisser cela


Скачать книгу