La Vengeance De Suvi. Brenda Trim

La Vengeance De Suvi - Brenda Trim


Скачать книгу
section> La vengeance de Suvi

      Copyright © 2015 par Brenda Trim et Tami Julka

      Rédacteur en chef : Amanda Fitzpatrick Couverture par Patricia Schmitt (Pickyme)

      Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont le fruit de l'imagination des auteurs ou ont été utilisés de manière fictive et ne doivent pas être interprétés comme réels. Toute ressemblance avec des personnes, vivantes ou décédées, des événements réels, des lieux ou des organisations est entièrement fortuite.

      Tous droits réservés. À l'exception des citations utilisées dans les critiques, ce livre ne peut être reproduit ou utilisé, en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite des auteurs.

       Vellum flower icon Réalisé avec Vellum

      À la fin de l'été, nous sommes confrontés à des changements majeurs dans la vie de nos enfants. Le fils aîné de Tami, Torrey, s'est enrôlé dans les Marines et son cadet, Nick, commence la septième année. L'aînée de Brenda, Maddie, est en terminale, son fils, Keegan, entre en cinquième année et sa cadette, Izzy, entre en troisième année. Le temps que nous avons passé avec eux a été et sera toujours inestimable. Nous les aimons jusqu'à la lune et au-delà.

      Comme toujours, nous tenons à remercier chaleureusement tous nos lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez embrassé nos jeunes et énergiques sorcières et si vous êtes triste que leurs histoires se terminent, n'oubliez pas de consulter notre série Dark Warrior Alliance, si ce n'est déjà fait. Nous avons des dragons féroces, des anges qui veulent se venger et d'autres démons qui viennent vers vous !

      Table des matières

      1. CHAPITRE UN

      2. CHAPITRE DEUX

      3. CHAPITRE TROIS

      4. CHAPITRE QUATRE

      5. CHAPITRE CINQ

      6. CHAPITRE SIX

      7. CHAPITRE SEPT

      8. CHAPITRE HUIT

      9. CHAPITRE NEUF

      10. CHAPITRE DIX

      11. CHAPITRE ONZE

       À propos de l’auteur

       L'Alliance des guerriers de l'ombre

       Sans titre

      CHAPITRE UN

      "Je n'ai pas fait ça, putain ! Je suis innocent", Caine DuBray a claqué ses poings sur la table et a regardé Zander, son roi vampire, dans les yeux. Il a pris plusieurs grandes respirations pour se calmer. Manquer de respect à son roi n'aurait fait que décapiter sa tête bien plus tôt. Tout cela était encore si surréaliste et il ne pouvait pas croire le pétrin dans lequel il se trouvait. Il sortait avec une humaine nommée Sally depuis plusieurs mois, et l'image d'elle allongée sans vie, la gorge arrachée, était gravée dans son cerveau. Sa peau était d'un gris maladif, ce qui lui indiquait qu'elle avait été vidée de son sang.

      "Je me suis occupé d'elle, je ne lui aurais jamais fait de mal. Ni à aucune autre femme d'ailleurs, cela va à l'encontre de tout ce que je suis." En fait, son père lui tannait la peau si jamais il en rêvait. Il est peut-être adulte, mais Ellis DuBray n'hésiterait pas à le battre sans raison pour avoir manqué de respect à une femelle. En outre, il ne risquerait jamais de subir les conséquences d'un tel acte.

      Caine grince des dents alors que ses yeux se promènent dans la grande salle de conférence du célèbre complexe de Zeum. Il avait fantasmé de voir l'intérieur du manoir et il ne pouvait pas croire qu'il y était enfin. Cependant, dans ses rêves, il était là parce que le roi lui avait demandé de l'aide pour les finances de la nation des vampires.

      Même dans ses pires cauchemars, il n'aurait jamais été là dans des circonstances aussi merdiques. Les riches planchers de bois et les hauts plafonds à caissons sont peut-être élégants et immenses, mais pour le moment, ils se rapprochent de lui.

      Zander l'a épinglé du regard. Il a senti la puissance de la contrainte s'échapper de son chef par vagues. La forte piqûre de la force l'a presque fait grimper et baisser la tête, mais il a tenu sa position. Il fallait que Zander voie qu'il disait la vérité. Il ne craignait pas un seul instant que Zander voie quelque chose qui l'impliquerait.

      Zander soupira et posa ses mains sur la table, les serrant l'une contre l'autre. Son exaspération était évidente. Zander se souciait de ses sujets, mais le fait de voir son mécontentement à ce sujet l'a fait revenir sur ce point. Il avait grandi en entendant des histoires sur le fait que Zander avait été le sauveur du royaume. Le développement de l'Alliance Sombre et des Guerriers Noirs n'avait été rien de moins que du génie pour protéger les humains et les membres du royaume.

      "Toutes les preuves pointent vers vous, Caine. Vous devez voir à quel point ça a l'air mauvais. Vous avez été trouvé mort chez elle, apparemment après avoir asséché la jeune fille. Les autorités humaines ont été appelées et vous avez de la chance qu'Orlando et Santiago soient arrivés les premiers sur les lieux et aient senti votre présence. Merde", le roi a passé ses mains dans ses cheveux et a ébouriffé ses mèches noires jusqu'aux épaules. "S'ils ne vous avaient pas fait sortir de la maison, cela aurait fait la une des médias. Le royaume du Tehrex aurait pu voir que cela aurait été exposé." Plus le roi s'agitait, plus son accent écossais s'épaississait.

      "Je te jure, Liège, la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'être allé chez elle. Nous avions ouvert une bouteille de vin et nous parlions sur son canapé et puis... plus rien. Je ne me souviens de rien après cela. Ensuite, je me suis réveillé ici, dans les cachots, il y a trente minutes. Je vous jure que je n'ai pas tué Sally. Je sais que ça semble fou et je n'ai aucune idée de qui l'aurait fait, mais je pense que j'étais drogué.

      J'ai mal à la tête, j'ai mal à l'estomac, et je suis assoiffé. Je n'ai aucune raison d'avoir ces symptômes. Testez mon sang et voyez ce que vous trouvez". Les vampires étaient immunisés contre les maladies humaines et lorsqu'ils présentaient de tels symptômes, cela indiquait généralement une consommation de drogue ou d'alcool importante.

      Zander a dû le croire. Il n'était pas encore prêt à ce que sa vie se termine. Il avait encore trop de choses à faire. Caine avait l'impression que son corps était si serré qu'il risquait de se fracturer sous la tension et n'avait aucune idée de la façon de le soulager. Rien dans sa vie ne l'avait préparé à une telle situation. Il avait des parents géniaux qui l'aimaient et un bon travail lui permettant de gagner un revenu décent. Le secteur bancaire n'était pas plein de possibilités de vie et de mort dans le royaume de Tehrex.

      "Vous pourriez vous sentir comme ça parce que vous avez fait l'interdit et tué pendant que vous vous nourrissiez, pour finir dans un black-out provoqué


Скачать книгу