La Vengeance De Suvi. Brenda Trim

La Vengeance De Suvi - Brenda Trim


Скачать книгу
et téléphones. Le roi était intimidant, même en lui tournant le dos. Il portait du noir de la tête aux pieds et la force s'enroulait dans les cordes des muscles qui recouvraient son corps, mais c'était la puissance qui émanait du roi qui râpait les nerfs de Caine comme des rasoirs. Il ne doutait pas que Zander puisse sortir la tête de ses épaules sans transpirer.

      L'estomac de Caine s'est noué lorsque le roi a décroché le téléphone. "Jace, j'ai besoin que tu descendes dans la salle de guerre. Et, apporte ton sac médical." Caine a retenu son soulagement à l'idée que peut-être Zander le croyait. Il n'allait pas se permettre d'espérer avant d'avoir quelque chose de solide à saisir. Pourtant, c'était bon signe qu'il demande au guérisseur du Guerrier Noir de venir.

      Le roi a remplacé le récepteur sur le berceau et s'est retourné pour faire face au Caine. Le chef des vampires et des Guerriers noirs s'assit sur le bord de la table, soutenant son poids avec ses mains. "Voici ce qui va se passer. Jace va prendre votre sang. Aïe, en parlant du diable. Jace, vous êtes au courant de la situation concernant le Caine. Il croit qu'il a été drogué. Prends son sang et analyse-le pour tout. Doona, laisse- lui la possibilité de le faire. Cette affaire est bien trop grave."

      Caine transpirait et son cœur battait la chamade, mais il y avait peut-être une issue à ce cauchemar. "Merci, Liège", répondit-il en faisant une génuflexion avant que Jace ne s'approche de lui.

      "Asseyez-vous, Caine. Vous tremblez beaucoup trop pour que je puisse faire ça debout. Ce ne sera pas long." Caine ne savait pas pourquoi il tremblait autant. Même s'il n'avait aucun souvenir de la soirée, il savait au fond de lui qu'il était innocent. Jace sortit une chaise et Caine s'y enfonça, laissant une partie de la tension quitter ses épaules. Il releva sa manche pour qu'il puisse prélever le sang, tandis que le Guerrier noir ouvrait un sac et posait plusieurs tubes et une aiguille sur la table.

      La voix de Zander a détourné son attention de ce que faisait Jace et ses paroles ont décuplé la tension. "Ce sera suffisant pour prouver ton innocence. Cela peut prouver que vous étiez sous influence, mais cela ne veut rien dire. Vous auriez pu prendre de la drogue de votre propre chef, après tout. Nous avons besoin de plus de preuves que cela, sinon vous risquez la peine. J'ai les mains liées". Zander étendit les bras, les paumes vers le haut et haussa les épaules. Il était clair que le roi voulait croire qu'il n'était pas responsable, mais il ne pouvait pas faire grand-chose. Le simple fait qu'il lui ait permis d'exprimer sa position en disait long sur Zander.

      C'était une chose d'avoir la chance de prouver son innocence, mais il n'avait aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre. Zander avait raison. Les preuves circonstancielles étaient accablantes et il n'y avait aucun témoin auquel il pouvait faire appel. La seule autre personne qui était dans la maison était morte. L'intestin de Caine est tombé par terre et il avait du mal à respirer. Cela ne pouvait pas arriver. C'était un cauchemar qui ne pouvait pas se terminer. "Combien de temps ai-je ?" Jace a retiré l'aiguille et a aspiré la goutte de sang qui s'était échappée avant que sa guérison naturelle ne soigne la blessure.

      Zander a jeté un coup d'œil vers le bas et s'est pincé le front avec son pouce et son premier doigt. "Je peux vous donner soixante-douze heures. Pas plus." Il leva alors les yeux et Caine vit le regret et la tristesse dans ses yeux bleus. "Jace placera un traceur sous votre avant-bras qui nous permettra de savoir où vous êtes à tout moment. Si vous essayez de l'enlever, il vous tuera. Il vous obligera également à revenir pour la condamnation à la fin de cette période".

      Alors qu'une véritable crise de panique le frappe, Caine sent à peine Jace lui implanter l'appareil. Sa tête nageait, il ne pouvait plus respirer, il transpirait abondamment et son pouls s'accélérait comme s'il pouvait échapper à cette réalité. "Soixante-douze heures, ce n'est pas assez. Vous savez que je n'ai vraiment que la moitié de ce temps, puisque je ne peux pas sortir pendant la journée. Que suis-je censé faire ?"

      Jace a posé une main compatissante sur son épaule et a attiré son attention. Il a eu du mal à se concentrer sur ce que le Guerrier noir disait et a dû secouer la tête pour dissiper le brouillard. "Seule la magie sera capable de résoudre ce mystère. Je suggère d'aller chez les soeurs Rowan. Elles m'ont aidé dans une situation plutôt moche et elles ont aussi aidé beaucoup d'autres dans le royaume. En fait, si l'on en croit la rumeur, elles sont les prochaines à prendre la tête de la Wiccan. De toute façon, ça ne fait pas de mal de demander et elles peuvent enquêter pendant la journée".

      Zander est entré dans son champ de vision. "Jace a raison. Ils sont une ressource précieuse. Ils ont une boutique en ville, Black Moon Sabbat. Apportez-moi cette preuve, Caine. Vous avez soixante-douze heures ou je serai forcé de vous mettre à mort."

      "Oooh, regardez ce Druze d'argent. Je parie qu'il scintille au soleil. Je l'adore. Je garde celle-ci pour moi, elle est parfaitement assortie à la couleur de mes chaussures", s'exclame Suvi en hurlant alors qu'elle et ses deux sœurs déballent leur envoi de remplacement de RockCandy Leatherworks. Elle pariait qu'elles étaient les meilleures clientes de Shannon, puisqu'elles avaient dû passer deux commandes importantes en moins d'un mois. Entre la voiture piégée et l'accrochage avec Cele, leur magasin avait connu son lot de destruction.

      "Vous avez raison. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une pierre aussi brillante que ces chaussures, mais c'est le cas", ajoute sa soeur Pema. Elle a entendu l'incrédulité dans le ton de sa soeur. Pema était la plus âgée des triplées et de loin la plus pratique.

      "Vous devriez appeler votre Paula du BF et voir combien de calories vous brûleriez en courant dans ces talons aiguilles de 15 cm", dit Isis, la sœur du milieu, en riant. Suvi s'est jointe à ses rires et bientôt, toutes les trois pleuraient à force de rire.

      Paula était une plaisanterie entre elle et ses sœurs. La femme était plus qu'ennuyeuse avec ses incessants sermons sur le fitness.

      Suvi dessoûle et jette un coup d'œil dans leur boutique. Ce n'est qu'avec l'aide du compagnon d'Isis, Braeden, qu'ils avaient pu faire autant de progrès, et en si peu de temps, dans la réparation de la boutique. Elle était heureuse de voir qu'il était enfin ouvert après l'explosion résultant de leur collision magique avec celui de Cele. C'était la deuxième fois en quelques semaines que le magasin était détruit. La première fois, c'était la fille de Cele qui avait tenté de tuer Pema en posant une bombe dans sa voiture qui se trouvait juste devant leur magasin. En bref, ils ont peut-être tout perdu, mais c'était remplaçable. Le plus important était qu'ils n'avaient pas perdu la vie.

      Suvi a regardé Ronan et Braeden, les compagnons de ses sœurs, rouler des yeux devant le jaillissement des pierres interchangeables pour les bijoux qu'elles portaient. Pema et Isis étaient retournées déballer leurs affaires pendant que Suvi réfléchissait à la façon dont leur vie avait changé au cours des dernières semaines. Pema avait trouvé son compagnon, un changeur d'ours avec un penchant pour le grognement, et maintenant Isis avait son compagnon qui lui avait amené son fils. Dire que leur maison était pleine était un euphémisme, mais Suvi ne voulait pas qu'il en soit autrement.

      "Vous n'avez pas assez de pierres ? Et, n'êtes-vous pas censé les vendre ?" demanda Ronan à Pema avec un rire rauque alors qu'il passait à côté d'elle et l'écrasait dans une étreinte. Suvi soupira à cette vue. C'était terriblement romantique de les regarder. Ils s'adoraient et semblaient ne pas pouvoir se lâcher.

      Isis et son compagnon, Braeden, étaient aussi follement amoureux, mais ils ne l'ont pas exprimé aussi ouvertement. Ils ont eu une caresse volée, suivie d'un regard enflammé, probablement parce qu'il leur était difficile d'être plus ouvertement affectueux avec Donovan dans les parages. Le strip-teaseur avait traversé une épreuve, ayant failli mourir aux mains de Cele, et avait besoin d'être constamment rassuré par son père et sa nouvelle mère sur le fait qu'il était en sécurité et que personne ne lui ferait plus de mal. Ils étaient tous d'accord pour le strip-tease. Il était difficile de ne pas l'aimer avec ses cheveux bruns bouclés et ses grands yeux bleus qui voleraient le cœur de n'importe qui.

      Donovan a laissé tomber les sachets de thé


Скачать книгу