L'escole des filles réimpression complète du texte original sur la contrefaçon hollandaise de 1668. Michel Millot

L'escole des filles réimpression complète du texte original sur la contrefaçon hollandaise de 1668 - Michel Millot


Скачать книгу
plaisir de l’imagination de l’homme qui est chevauché par une femme, et l’on voit par cette posture répétée tant de fois que l’auteur y prend plaisir; avec un exemple instructif pour méditer là-dessus.

      81. Autre congratulation à l’amour.

      82. Explication et recherche non moins utile que plaisante en dernier lieu, ou le tableau de deux amants propres à se bien donner du plaisir.

      83. Introduction à la première recherche, ou discours ingénieux de la preexcellence du vit et du con à tous les autres membres, pour le plaisir qui en provient.

      84. Commencement de cette recherche, et premièrement de la beauté en général.

      85. De la différence des beautés, et ce qu’elles doivent avoir pour être parfaites.

      86. De la beauté particulière de la femme, avec une inscription méthodique et bien raisonnée des mœurs et bonnes qualités qu’elle doibt avoir tant à l’esprit qu’au corps, et ce chapitre mérite d’être leu des filles qui veulent apprendre, pour son utilité.

      87. Appellation figurée et philosophique du con, et des grands privilèges et de la beauté cy dessus escrite.

      88. Description particulière de la beauté de l’homme et des bonnes qualités qu’il doit avoir.

      89. Paragon de la beauté masle et vigoureuse de l’homme à la beauté molle et délicate de la femme, et suite de la dernière description.

      90. Convenances nécessaires à garder aux deux amants sus dits dans le temps de l’accouplement pour rendre leur plaisir parfait, avec une exhortation pour les suivre, et les filles qui voudront s’instruire prendront ainsy la peine de lire cecy, s’il leur plaist.

      91. Réflexion morale et civile sur la malice et l’ignorance de ce siècle, qui condamne les plaisirs d’amour ouvertement et les approuve en secret, avec la conclusion finale de cet œuvre par deux ou trois petites questions qui ne sont pas hors de propos.

      92. Qui sont les personnes les plus habiles à traiter l’amour, les hommes ou les filles, et d’où naissent les différents appétits des hommes sur ce sujet.

      93. Qu’il fait mauvais se jouer aux filles, et pourquoy.

      94. Conseil pour s’adresser aux femmes mariées.

      95. Dernier conseil aux filles pour se marier, pour faire l’amour plus commodément, et le plaisir qu’il y a d’avoir un amy et un mary tout ensemble.

      96. Résolution du mariage sur ce sujet.

      FIN DE LA TABLE.

      Icy l’auteur fait une excuse très humble aux filles de ce qu’il se sert plus souvent des mots de foutre et chevaucher que de pas un autre; c’est qu’il dit qu’ils sont plus en usage.

      BULLE ORTHODOXE.

      Nostre auguste père de Priape fulmine anathème contre tous ceux de l’un et de l’autre sexe qui liront ou entendront lire les préceptes d’amour, expliquez morallement en la célèbre Escole des Filles, sans spermatiser ou estre stimulés de quelque émotion spirituelle ou corporelle; comme aussi il concède indulgence plénière à tous les religieux de l’ordre de nature, de corps vereux que la débilité de l’âge ou l’action fréquente causera, et béatise en l’autre monde les infortunés pèlerins qui souffriront constamment en cestui cy les travaux du périlleux voyage de furie.

      A MONSIEUR MILILOT

      SUR SON ESCOLE DES FILLES.

      MADRIGAL.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAgAAAQABAAD/2wBDAAgGBgcGBQgHBwcJCQgKDBQNDAsLDBkSEw8UHRofHh0a HBwgJC4nICIsIxwcKDcpLDAxNDQ0Hyc5PTgyPC4zNDL/2wBDAQkJCQwLDBgNDRgyIRwhMjIyMjIy MjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjL/wAARCBLAC7gDASIA AhEBAxEB/8QAHwAAAQUBAQEBAQEAAAAAAAAAAAECAwQFBgcICQoL/8QAtRAAAgEDAwIEAwUFBAQA AAF9AQIDAAQRBRIhMUEGE1FhByJxFDKBkaEII0KxwRVS0fAkM2JyggkKFhcYGRolJicoKSo0NTY3 ODk6Q0RFRkdISUpTVFVWV1hZWmNkZWZnaGlqc3R1dnd4eXqDhIWGh4iJipKTlJWWl5iZmqKjpKWm p6ipqrKztLW2t7i5usLDxMXGx8jJytLT1NXW19jZ2uHi4+Tl5ufo6erx8vP09fb3+Pn6/8QAHwEA AwEBAQEBAQEBAQAAAAAAAAECAwQFBgcICQoL/8QAtREAAgECBAQDBAcFBAQAAQJ3AAECAxEEBSEx BhJBUQdhcRMiMoEIFEKRobHBCSMzUvAVYnLRChYkNOEl8RcYGRomJygpKjU2Nzg5OkNERUZHSElK U1RVVldYWVpjZGVmZ2hpanN0dXZ3eHl6goOEhYaHiImKkpOUlZaXmJmaoqOkpaanqKmqsrO0tba3 uLm6wsPExcbHyMnK0tPU1dbX2Nna4uPk5ebn6Onq8vP09fb3+Pn6/9oADAMBAAIRAxEAPwDw089a VWKkEdqbilrOyAtJJ5gz0Ip2ATyOO1V4jtfnkVOp49qxkrAI52Dn8KrEk5qWYnIGah960gtACkpa SrAmR8jBp20ZPFQKcNmp896ykrMQjuVGKh6nmnO25qZ2q4qww7UdMUUVQEqNu4704KoPTJqJThhj vUh6ZzzWb3ENducCozRnJzRVpWASlBwc0lLTGSZBHvRgDpTEGTTmIxxUNANY5ptH1oq0gClBwaTN FAEowwoGAv0psdK54qLagMJzSUUVaAKUNikooYEvDdqXO0UxTjnNLJwBzWdtQGMc0dqKBWgB1pyn BxTaKTQE+AT0oZgo4pqnK/WmyHnFZpagNJJNJS0lagLUsbZOKhp6cOKmSuBYCDrt5pzEKnWndB1q vOfmx0FZJXYxjOWPPSj2pKK2Wgh6SFDuHT0q1G+9M55IqnUtufnIJ4NZzSaAsgYODxx1pryBF6/S ndOxx9KqzffxnPtWcVdgMdy5yaSjrRW60AlimKHDcrVxSCAf

Скачать книгу