Cuisine de Noël. Bernhard Long
à l'avoine
Ingrédients pour 22 biscuits
100 grammes de beurre
120 grammes de gruau fleurs délicate
3 cuillères à soupe de farine
180 grammes de sucre
2 œufs (taille M)
350 grammes de chocolat noir
papier sulfurisé prêt-coupe
La séquence de préparation
Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Flocons d'avoine, la farine, le sucre, oeufs et le beurre mélange avec le fouet de l'appareil d'agitation. de sorte que le couvert. 30 minutes au frais.
Préchauffer le four (four: 175°C / convection: 150°C). Deux plaques de cuisson de finition cuisson coupe-papier interpréter. Dans chaque feuille de cuisson par une large marge comme. Donnez 9 cuillères à café grande Teighäufchen et appuyez en cercles plats.
Successivement à four chaud de sorte que le. Cuire au four pendant 10 minutes. Retrait ainsi. Laisser refroidir pendant 5 minutes, y compris le papier de cuisson prêt-coupe Tirez à partir de la plaque de cuisson. Laisser refroidir. Cuire la pâte restante des autres cookies ainsi et laisser refroidir. Au total, le. 44 biscuits de cuisson.
Hacher grossièrement le chocolat et le faire fondre au bain d'eau chaude. Laisser refroidir légèrement, puis la moitié des biscuits (22 biscuits) et saupoudrer avec 1 cuillère à soupe de chocolat. Divers biscuits sur le plateau et appuyez légèrement. Keksränder autour de tirer à travers le chocolat et laisser sécher.
Gingerbread Biscotti aux canneberges
Ingrédients pour 75 biscuits
250 grammes de farine
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
175 grammes de sucre
1 sachet de sucre vanillé
2 cuillères à café d'épices à pain d'épice
une pincée de sel
25 grammes de beurre mou
2 œufs (taille M)
100 grammes de canneberges séchées
60 grammes de pistaches
papier sulfurisé prêt-coupe
La séquence de préparation
La farine, la poudre à pâte, le sucre, le sucre vanillé, les épices de pain d'épice et 1 pincée de sel Mélanger dans un bol. Beurre en morceaux et ajoutez les œufs. Ce fut seulement avec le crochet pétrisseur du mélangeur de main, puis pétrir avec les mains jusqu'à consistance lisse. Canneberges et pistaches tout pétrissage. Pâte recouverte de sorte que le. 30 minutes au frais.
Tapisser une plaque de cuisson avec finition cuisson coupe-papier. Four tubulaire, préchauffage four de cuisine (poêles: 175°C / convection: 150°C). Pâte en quartiers, chacun dans un rouleau (de sorte que le. 3 cmØFormulaires). Mettez un peu de distance sur la plaque. Dans le tube four chaud, plaque de cuisson de sorte que le. Cuire au four pendant 15 minutes. Laisser refroidir.
Ligne deux plaques à pâtisserie de papier parchemin finition coupe. Rolls diagonale coupées en fines tranches de 3-4 mm. Tranches passe à plat les feuilles. Successivement à la même température jusqu'à ce que brun doré 8-10 minutes. Retrait et papier velours par la feuille de traction. Laisser refroidir.
Melting cookies Snowman
Ingrédients pour 8 biscuits
250 grammes + un peu de farine
125 grammes de sucre
1 sachet de sucre vanillé
une pincée de sel
3 œufs (taille M)
50 grammes de poudre d'amandes (sans la peau)
125 grammes de beurre froid
500 grammes de sucre en poudre
2 cuillères à café de jus de citron
8 guimauves moyennes
Sucreries pour la décoration (par exemple.B. orangecoloré "Jelly Belly", La police de sucre brun, les haricots colorés de chocolat, Keksstangen avec du chocolat)
papier sulfurisé prêt-coupe
La séquence de préparation
250 grammes de farine, le sucre, le sucre vanillé, 1 pincée de sel, 1 œuf, les amandes et le beurre et pétrir en petits morceaux jusqu'à ce que le crochet pétrisseur de l'appareil d'agitation et ensuite brièvement avec vos mains dans une pâte lisse. de sorte que le couvert. 30 minutes au frais.
Préchauffer le four (four: 200°C / convection: 175°C). Tapisser une plaque de cuisson avec finition cuisson coupe-papier. Pâte sur un peu de farine si la. 1 cm d'épaisseur. Rouleau De 8 cercles (de sorte que le. 9 cm Ø) Découpez, ainsi les résidus de pâte pétrir à nouveau, rouler et couper en savoir plus. Placez-les sur la plaque de cuisson.
Séparez les 2 oeufs. Protein réfrigérer. Fouetter les jaunes d'oeuf et 2 cuillères à soupe d'eau. Empilez les cercles de pâte et saupoudrer. Dans un four chaud pendant 12-15 minutes. Laisser refroidir.
De sucre en poudre, les blancs d'œufs et le jus de citron avec le fouet de l'appareil d'agitation. Bâton comme un nez pour la tête de chaque guimauve avec une certaine fonte 1 "Jelly Bean". Avec sucre police yeux et des bouches peintes sur les guimauves. Biscuits perdent Badigeonner avec le casting. Immédiatement mis sur un bord de 1 à chaque tête de guimauve. Boutons de bâton Schokolinsen que lui. Appuyez sur Keksstangen comme manche à balai dans le casting. Laissez sécher le tout.
Arachides et chocolat biscuits croquants
Ingrédients pour 40 biscuits
100 grammes de chocolat noir
300 grammes de beurre mou
250 grammes de sucre brun
1 sachet de sucre vanillé
une pincée de sel
2 œufs (taille M)
375 grammes de farine
11/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
125 grammes de beurre d'arachide (croustillant)
10 grammes de cacao
50 grammes Papiers de noisettes
papier sulfurisé prêt-coupe
La séquence de préparation
Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain d'eau chaude. Laisser refroidir légèrement. Pour le beurre de base de la pâte, le sucre, le sucre vanillé et une pincée de sel jusqu'à 1 7-8 minutes crémeux, avec le fouet de l'appareil d'agitation. Incorporer les œufs. La farine et le bicarbonate de soude mélange, remuer brièvement.
Préchauffer le four (four: 175°C / convection: 150°C). Tapisser une plaque de cuisson avec finition cuisson coupe-papier. Pâte en deux moitiés. En vertu d'un Häla moitié du beurre d'arachide, sous l'autre Häla moitié Cocoa, FlorideüSSIGE chocolat et Nüitreüentendre. Avec une cuillère à soupe à la. Set 6 petit Teighäufchen par une large marge sur la feuille et aplatir légèrement. Pâte reposer annulée.
En sorte que le four chaud. Cuire au four 12 minutes. Ensuite, sur la plaque de manière à la. Laisser refroidir pendant 5 minutes. Les biscuits comprenant prêt couper le papier de cuisson tirage du bac et laisser refroidir complètement. Etaler la pâte restante