.

 -


Скачать книгу
c'est un voyage dangereux, presque impossible. Je ne peux pas en dire plus. Je dois me protéger et protéger mon peuple, vous comprenez", divulgua alors Zanahia, un sourire ironique s'étalant sur son joli visage.

      Son sourire contenait plus de venin que ses paroles inoffensives. Jace ne s'est pas arrêté pour considérer son humeur. Ils avaient un point de départ, et si les rumeurs étaient vraies, le voyage à Marie Laveau allait être mortel.

      La reine du vaudou était un mythe à sa connaissance, il ne savait donc pas comment la trouver. Il s'est creusé la tête pour trouver d'autres options, mais il n'y en avait pas.

      "Nous n'avons pas le temps d'aller à la Nouvelle-Orléans et de chercher Marie Laveau. Cailyn n'est pas assez stable pour faire ce qui sera certainement un voyage périlleux. Si vous ne nous aidez pas, elle va mourir", a maudit Jace, impétueux.

      La sueur lui coule dans le dos tandis que les palpitations lui claquent le cœur contre sa cage thoracique avec son anxiété.

      "Calme-toi, Jace. Zanahia, il y a sûrement quelque chose de plus que tu peux offrir. Je sais que tu veux vraiment voir un innocent souffrir", implora Zander, essayant de faire appel à l'empathie de la Reine.

      Zander avait perdu l'esprit s'il pensait que cette femme allait leur donner des informations utiles.

      La reine s'arrêta et mit ses mains devant son corps. "Je suis vraiment désolé, Zander. Je n'ai plus rien à dire", déclara-t-elle, puis elle remonta dans la VW et disparut.

      "C'est dommage, Fangboy. Maintenant, prenez congé, à moins que vous ne vouliez regarder", déclara Elvis en saisissant les énormes seins de Priscilla et en les pressant.

      Ils n'ont pas pu sortir de là assez vite.

      CHAPITRE CINQ

      Elsie s'est assise sur le lit à côté de Cailyn et a posé sa tête sur les genoux de sa soeur, comme elles l'ont fait d'innombrables fois quand elles étaient enfants. Cela a demandé un certain effort mais Cailyn s'est penchée et a caressé les longues mèches bouclées d'Elsie. Elles partageaient un lien spécial en raison de leurs capacités uniques. Lorsqu'elles étaient petites, c'est CailynElsie qui s'est réveillée lorsqu'elle était constamment taquinée par ses pairs. Elle était la grande soeur et protégeait Elsie comme une lionne qui garde ses petits.

      Elsie avait des prémonitions depuis aussi longtemps que Cailyn s'en souvienne, et les autres enfants l'insultaient et l'ostracisaient à ce sujet. Cailyn a appris très tôt à garder pour elle sa capacité télépathique et a ensuite dit à Elsie de ne partager ses prémonitions avec personne d'autre.

      Il n'a fallu qu'une seule fois - les parents de Cailyn ont menacé de l'emmener chez un psychiatre pour qu'elle fasse semblant d'être normale. La santé mentale d'Elsie n'a jamais été remise en question. Cailyn était le système de soutien d'Elsie et combattait quiconque mettait en doute la stabilité d'Elsie.

      Il n'était pas facile d'être différent. Il était difficile pour Cailyn de se faire des amis quand elle savait ce que les autres enfants pensaient, en bien ou en mal. La situation n'a fait qu'empirer lorsqu'elle est devenue adolescente et qu'elle a pu sortir avec d'autres enfants. La plupart du temps, les rendez-vous étaient de courte durée car elle n'était pas du genre à s'asseoir au dîner avec quelqu'un qui pensait à ses seins ou à faire l'amour avec elle. Elle détestait la façon dont les hommes désiraient son corps et ne la voyaient pas comme une personne.

      Sa télépathie était l'une des raisons pour lesquelles elle s'était jurée de ne jamais se marier. Elle voulait être acceptée par quelqu'un qui connaissait ses capacités. Elle voulait en partager tous les aspects avec son conjoint. Le fait qu'elle puisse entendre les pensées de ses parents, des pensées qui n'étaient pas censées être partagées, avait également dissuadé Cailyn de se rapprocher de quelqu'un, surtout sur le plan romantique. La vérité peut être très blessante.

      Ce désir a changé lorsqu'elle a rencontré John. Il était différent. Il la désirait, mais il a vu la vraie Cailyn. John aimait sa dévotion envers Elsie et Jessie, appréciait son éthique de travail et ne se plaignait jamais de ses longues heures de travail. Elle ne lui avait pas fait part de ses capacités mais était sûre qu'il l'aimerait malgré son anomalie. Enfin, s'ils se réconciliaient.

      Elle soupira et sortit de ses pensées pour voir Elsiestaring s'approcher d'elle. "Je veux appeler John, mais je dois d'abord te dire quelque chose", confessa Cailyn.

      "Tu sais que tu peux tout me dire", rassura Elsie.

      "Je sais", Cailyn s'arrêta, pensant au meilleur moyen de le dire à Elsie.

      Aucun joli mot ne lui vint à l'esprit. Rien d'autre à faire que de le renverser.

      "J'ai rompu mes fiançailles avec John."

      La bouche d'Elsie s'est ouverte avant qu'elle ne réponde. "Quand, Cai ? Pourquoi, que s'est-il passé ?"

      "Il y a plusieurs mois. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça a un rapport avec Jace. J'avais l'impression de ne pas rendre service à notre relation si je n'arrêtais pas les choses avant d'avoir repris mes esprits", a-t-elle admis.

      "Oh mon Dieu ! Je n'avais aucune idée que vous et Jace aviez une relation. Comment l'avez-vous caché ? Pourquoi diable ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? Je suis ta soeur, et je sais que tu as Jessie mais je pensais que nous étions plus proches que ça", interrogea Elsie, la douleur étant claire dans ses yeux.

      Cailyn se sentait mal d'avoir caché cela à sa soeur. Elle a pris une grande respiration qui lui a fait mal à la poitrine. Son corps lui faisait mal partout. Et la fatigue était étouffante. Elle a lutté pour placer sa main sur celle d'Elsie, ayant besoin du contact.

      "Ce n'est pas comme ça. Jace et moi n'avons rien du tout. Avant aujourd'hui, il ne m'avait pas dit plus que quelques mots. Je n'étais même pas sûr qu'il se souvenait de mon nom. Mon problème, c'est ma réaction à son égard. Depuis le moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai été fasciné. Je pense constamment à lui. Je ne pouvais tout simplement pas continuer à me marier alors que je veux un autre homme aussi fort", chuchote-t-elle, essayant de rassembler un peu d'énergie.

      "Oh Cai, tu aurais dû me le dire. J'aurais compris et peut-être même aidé. Tu as toujours veillé sur moi. Il est temps que je te rende la pareille", déclara Elsie et serra doucement la main de Cailyn.

      "Je ne voulais pas gâcher ta cérémonie d'accouplement, et avant cela, ton assiette était pleine. Tu n'avais pas besoin de mes conneries empilées sur le dessus. D'ailleurs, que pouvais-tu faire ? J'ai besoin de comprendre pourquoi il m'attire et quoi faire. J'aime toujours John, et pourtant ce lien avec Jace est indéniable", a répondu Cailyn.

      "Ta merde est ma merde. Nous sommes sœurs jusqu'à la fin. Je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Et tu serais surprise de voir à quel point je comprends ce que tu traverses. Je veux dire, j'ai aimé Dalton et je lui ai fait un voeu pour la vie, et je n'ai jamais pensé qu'il y en aurait un autre pour moi. Pourtant, après qu'il ait été tué, je me suis retrouvée à aspirer à..." Elsie s'éloigne, les yeux écarquillés, alors qu'elle met les doigts sur sa bouche béante.

      L'intestin de Cailyn se serra de peur. Elle n'était pas sûre de vouloir savoir ce que sa soeur pensait à ce moment-là.

      "Je me demande si tu pourrais être le compagnon de destin de Jace. Ça ressemble vraiment à ce que j'ai ressenti avec Zander", a divulgué Elsie.

      Cailyn a senti le sang s'écouler de son corps. Elle ne pouvait pas être la compagne de cet homme. Elle vivait à San Francisco et aimait John, malgré son intense attirance pour Jace.

      "Non, je ne peux pas l'être. Comment le saurais-je ? Comment l'avez-vous découvert ?"

      "Quand ils font l'amour entre eux. Il n'y a pas d'autre moyen que je connaisse. Je n'ai aucune idée de qui on pourrait interroger à ce sujet. J'aimerais qu'ils soient déjà de retour, peut-être que Zander aurait des réponses."


Скачать книгу