Le Guerrier Mystique. Brenda Trim
Jace s'est penché, a tiré la couverture vers son cou et a lissé la couverture, sa main s'attardant sur sa cuisse.
"Plus tard, mon pote", chuchota Zander à Elsie avec une expression de rêve et d'amour avant de se tourner vers le groupe.
"Orlando a raison. On doit trouver une solution pour ta soeur. Pendant que Jace et moi sommes partis, je veux que vous tous, sauf Bhric, soyez en patrouille, en gardant une oreille ouverte pour toute discussion sur l'accident. Si nous avons de la chance, l'une des escarmouches se vantera des intentions de Kadir. Bhric, tu restes ici et tu gardes un oeil sur Jessie", a ordonné Zander.
"Pas de problème, Brathair, mais Kyran est ici en ce moment", a dit Bhric en s'allongeant contre un mur.
Ce n'était pas forcément une mauvaise chose que l'autre prince vampire soit parti. Son comportement abrasif effrayait Cailyn.
"Putain, où est-il ?" Il était impossible de ne pas remarquer la colère dans le ton de Zander.
"Où d'autre ? Mordre", répondit Bhric.
"Och ! Je vais le castrer quand il reviendra. Il est là quand j'ai besoin de lui", grogna Zander. "Allez patrouiller dans vos secteurs, maintenant." La salle se vida immédiatement sur ordre de Zander.
Elsie a retourné les bras de Zander et Cailyn a pu voir que son sourire était forcé.
"Tu veux appeler John pendant que les gars sont partis ? Je suis sûre que ton fiancé s'inquiète pour toi."
Le coeur de Cailyn se tordait à l'idée de John. Elle se sentait coupable de ne pas avoir dit à sa soeur qu'elle avait rompu leurs fiançailles. Elle n'avait pas voulu gâcher la cérémonie d'accouplement de sa soeur et gardait la nouvelle pour elle. Ce n'était pas non plus le moment de lui dire. Cailyn n'avait pas envie de faire face à la colère d'Elsie jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.
Elle détourna le regard de sa soeur et son regard se porta directement sur Jace. Elle remarqua qu'il était figé à côté d'elle, et que les quelques personnes présentes dans la pièce le regardaient fixement. La tension entre eux pouvait être coupée avec un couteau, et elle ne doutait pas que les autres ressentaient leur attirance l'un pour l'autre.
"Hum, je ne suis pas encore sûre d'être prête à lui parler", dit Cailyn à Elsie.
En plus de ne pas vouloir le dire à sa soeur, elle ne voulait pas avoir à expliquer devant tout le monde, surtout Jace, pourquoi elle avait mis fin à tout cela. Elle ne comprenait pas elle-même les raisons. Ce qu'elle savait, c'est qu'à partir du moment où Jace est entré dans l'appartement de sa soeur, il y a quelques mois, quelque chose en lui a attiré l'attention et s'est verrouillé sur lui, comme un missile à tête chercheuse.
Son corps sexy l'a captivée et lui a fait fantasmer sur un autre homme que son fiancé. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu, et c'est ce qui l'a finalement amenée à rompre ses fiançailles.
Elle a rencontré le regard d'Elsie et a vu son incrédulité et sa confusion, ce qui a aggravé la culpabilité de Cailyn.
"Tu as raison. Je devrais l'appeler", a-t-elle admis.
Cailyn n'avait pas hâte d'avoir cette conversation. La dernière fois qu'elle a parlé avec John, elle l'a rejeté à nouveau et elle ne voulait pas tourner le couteau plus loin.
[bad img format]
* * *
L'aine de Kyran s'est resserrée lorsqu'il a placé une pince métallique sur le mamelon de la femelle. La belle nymphe a mordu la lanière de cuir dans sa bouche et a gémi. Il aimait la peur et l'excitation dans ses yeux bleus argentés.
Et il détestait la façon dont ses miaulements alimentaient ses désirs déviants.
Perdu dans sa luxure, il serra l'autre mamelon et se tint en retrait pour admirer le tableau qui se trouvait devant lui. Ses cuissardes noires brillaient alors qu'il parcourait son corps de la tête aux pieds.
Alors que son regard remontait le long de son corps, il remarqua que du sang coulait d'un de ses seins. C'est la raison pour laquelle il a utilisé des pinces en métal au lieu de plastique. La douleur et le plaisir. La vue du sang durcit encore plus sa tige. Il se pencha et lécha le sang de sa peau humide, goûtant une pointe de sel mélangé à du cuivre. Il gémissait à la vue des fuites de pré-cum de sa bite.
Son sang l'envoya à la limite de son contrôle. Il a brutalement saisi ses mains et l'a tirée vers un banc. Elle a trébuché et est tombée sur le bois, face contre terre. Position parfaite. Il lui a attaché les poignets dans les menottes en cuir sous le banc. Le haut de son corps était immobile et son délicieux cul en l'air. Encore une fois, parfaite. Il a passé sa main sur ses globes brillants et lui a tapé sur la joue. Elle gémit, mais ce n'est pas suffisant. Il lui fallait plus de force que sa main ne le permettait et Kyran pivota pour prendre ses options.
Il envisageait de l'attacher à l'énorme lit à baldaquin ou de la placer dans la balançoire suspendue au plafond, mais il décida qu'il était allé trop loin. Il était sur le fil du rasoir et devait faire son choix avant de perdre encore plus le contrôle. Le long du mur opposé, il y avait un assortiment de fouets. Il a rapidement traversé la pièce, ses bottes à embout d'acier faisant écho au sol en ciment. Il a passé ses doigts sur les différentes cannes en bois. Il les sauta et décida que le chat à neuf queues nouées s'adapterait à son humeur du moment.
Arme à la main, il retourna vers la femelle qui l'attendait. Dès qu'il fut à portée de main, sa main se cambra et les cordes la frappèrent dans le dos, provoquant un profond gémissement de sa part, ainsi que de la sienne. Il n'avait même pas donné à sa main l'ordre de frapper. Il était blessé plus fort qu'il ne l'avait imaginé.
Il s'est penché et a passé sa main entre les boucles de ses jambes et a trouvé de la chair féminine humide. Il a relâché la tension sur les lanières de cuir et l'a retournée. Il a fait descendre le cuir sur ses seins, profitant des marques rouges qui se sont immédiatement formées. Retournant à la commode, il a contourné les jouets et autres instruments pour saisir une bougie noire sur le dessus.
Le coup d'une allumette lui a élargi les yeux. Elle savait ce qui l'attendait et en avait hâte. Il s'est approché d'elle et a caressé ses seins rouges et gonflés tout en versant de la cire noire sur son clitoris. Elle se recourba et cria.
Il a fait glisser la lanière de cuir de sa bouche et s'est abaissé pour lui murmurer à l'oreille : "Qu'est-ce que c'était ?
"Encore, fouette-moi encore. S'il vous plaît, monsieur", gémit-elle.
Il se leva et sourit. C'est pour cela qu'il est venu dans ce club de déesses abandonnées. Le chat lui mordit la chair à plusieurs reprises, amplifiant son excitation. Ses cuirs lui tapaient sur les genoux et sa queue était dans sa main avant qu'il ne cligne des yeux. Il s'est caressé puis l'a retournée. Son cul était si doux et si dodu. Le chat a frappé ses globes en peluche, les faisant rougir de manière séduisante. Il a enfoncé sa bite dans son cul et s'est calmé.
Saisissant une poignée de poils, il a tiré sa tête vers lui et lui a grogné à l'oreille : "Dis-moi, salope. Dis-le-moi maintenant."
"Mmmm", elle gémit de plaisir quand il sent que son orgasme commence. Il a tiré sur ses cheveux à nouveau et les a serrés fort, la colère le transperçant. Elle s'est écriée : "S'il te plaît, ne me tue pas..."
Il s'est mis à la punir, à la baiser brutalement et insensiblement, cherchant un bref répit dans les voix de son passé.
[bad img format]
* * *
"Ça pourrait être la chose la plus méchante que j'ai jamais vue. Je pense que mes rétines sont grillées", a fait remarquer Jace alors que Zander et lui descendaient la 36e rue nord en direction de la maison d'Elvis sous le pont Fremont.
Il n'avait aucune idée que les trolls avaient des relations sexuelles et souhaitait rester ignorant de ce fait. Elvis utilisait une petite voiture comme jouet sexuel, la poussant dans des endroits