Le Guerrier Mystique. Brenda Trim
Regardez comment nous nous sommes disputés. Je ne permettrai pas que cela provoque une scission entre nous. Maintenant, plus que jamais, nous devons rester unis. Les enjeux sont plus élevés que jamais. Il est clair qu'il est toujours après mon pote. Ni elle, ni Cailyn, ne doivent quitter l'enceinte avec une protection contre les tirs. Jace, envoyez le sang de Jessie aux scientifiques pour qu'ils le testent, et assurez-vous que c'est leur première priorité. Nous devons apprendre tout ce que nous pouvons, aussi vite que possible. D'ici là, elle sera enfermée dans le donjon", a ordonné Zander.
"Jessie n'est pas un danger qu'il faut enfermer et elle n'est le cobaye de personne. C'est une comptable de vingt-huit ans et elle compte", a protesté Cailyn.
Jace lui a saisi le menton entre le pouce et l'index, la forçant à rencontrer son regard. Elle est restée coincée dans son regard d'améthyste pendant plusieurs secondes. Quelque chose s'est enflammé entre eux, attisant le feu qui brûle lentement dans son abdomen malgré la douleur atroce dans son corps.
Finalement, il a rompu le silence, lui faisant réaliser que toute la pièce était devenue silencieuse. "Cailyn, nous devons la contenir. Nous devons l'étudier afin de l'aider. Elle change, oui, mais je ne peux pas dire avec certitude ce qui va se passer ensuite. Je vous promets qu'elle ne sera pas torturée ou blessée par les tests", a dit Jace pour la rassurer. Malheureusement, il a fait exactement le contraire.
Étant donné la protection qu'il lui a apportée et le fait qu'il la tenait dans ses bras, elle pensait qu'il ressentait quelque chose pour elle. Au moment où il l'a prise dans les bras de Jax, l'électricité a jailli entre eux. Sa déclaration a été ressentie comme une trahison de tout cela. C'était ridicule de ressentir cela, d'autant plus qu'il était impossible de se forger une telle attente en peu de temps, mais elle était là. Cailyn avait besoin de garder la tête sur les épaules. Jessie et Elsie étaient tout pour elle, et elle ne se pardonnerait jamais si quelque chose arrivait à l'une ou l'autre.
[bad img format]
* * *
Secouant de façon incontrôlable, Jace craignait de laisser tomber Cailyn s'il ne se calmait pas. Il se noyait dans le flot de ses émotions. Il était impressionné par sa beauté, et en même temps, l'excitation lui faisait courir une course chaude dans son corps. La salive s'est accumulée dans sa bouche et son estomac a bouillonné. Il maudit silencieusement la répulsion que son corps doit éveiller. Il voulait supplier la Déesse de lui donner une nuit où il ne serait pas malade à l'estomac et où il pourrait se livrer à une femelle. Il aurait dû savoir qu'après sept siècles de nausées, il n'allait rien connaître d'autre.
Heureusement, il avait vécu avec cette sensation assez longtemps pour fonctionner parfaitement bien. Mais cela n'a pas empêché la honte de couler dans ses veines. Il souhaitait être un homme normal, plutôt que la coquille ruinée qu'il était devenu.
Il voulait plus que tout pouvoir se perdre dans le corps d'une femme. Mais pas n'importe quelle femme. Il voulait celle-ci, plus qu'il n'avait jamais voulu d'une femelle. Mais il n'a jamais poursuivi Cailyn parce qu'il refusait de la souiller. Il ne pourrait jamais aller plus loin entre eux. Personne n'avait besoin de vivre avec l'enfer qu'il vivait nuit et jour. Pourtant, il était attiré par elle comme un papillon de nuit par la flamme, et il était heureux de la réduire en cendres pour une nuit avec elle.
Il voulait que ces lèvres pulpeuses et pleines se pressent contre les siennes. Ou mieux encore, qu'elles s'enroulent autour de sa queue douloureuse. Il pouvait l'imaginer à genoux, léchant la tête charnue pendant qu'elle lui souriait. Et à cette vitesse, il était dur comme l'acier dans son pantalon, certain que sa fermeture éclair allait se casser.
La fantaisie qui se jouait dans sa tête faisait descendre son regard sur son beau visage. Il respirait profondément son parfum épicé de cannelle. Il savait que ses yeux devaient briller, montrant son excitation plus clairement que son érection. Il était incapable de détourner le regard et regardait son regard se méfier. Elle n'avait aucune idée de ce que ses yeux lui disaient, mais elle n'était pas effrayée. Il a vu la curiosité et le désir qu'elle essayait de cacher.
"Promets-moi qu'il ne lui arrivera rien. Même si elle devient une machine à tuer sans esprit, personne ne lui fera de mal. Et vous trouverez un remède pour ce qui lui est arrivé", exigea Cailyn.
Jace était impressionné par sa force et sa détermination, et savait qu'il lui promettrait n'importe quoi.
"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider votre amie, mais nous devons la contenir jusqu'à ce que nous en sachions plus. J'ai travaillé en étroite collaboration avec les scientifiques pendant des siècles, mais c'est une première. Nous avons besoin de temps", a-t-il déclaré.
"Pour ma part, je promets que rien n'arrivera sans votre participation, Cai", a juré Elsie, en attirant l'attention de Cailyn.
"A ghra, doona faites des promesses que vous ne pouvez pas tenir", a répliqué Zander.
"Oh, mais je peux tenir cette promesse. Je suis votre Reine, après tout. Et toi, mon Roi, tu t'assureras que cela arrive", lui dit Elsie avec douceur.
Jace a observé l'interaction et a senti un serrement dans sa poitrine. Il leur enviait leur lien. Il n'avait jamais voulu que quelqu'un lui appartienne, mais au cours des derniers mois, il avait commencé à espérer davantage. Dès le moment où il avait rencontré Cailyn, il avait ressenti quelque chose de plus que l'appréciation d'une belle et intelligente femelle. Il a dû se rappeler qu'il n'aurait jamais de femme à lui. Il ne la méritait pas.
"Merci, El. Je me sens mieux en sachant cela", chuchota Cailyn, les yeux un peu baissés. Toute cette nuit a dû lui coûter cher, et son corps était encore blessé.
Sans réfléchir, il s'est penché et a frotté son nez contre celui de Cailyn, légèrement pointu. Son regard se porta directement sur la bouche de Cailyn. Elle avait un grain de beauté sur le côté droit de sa délicieuse bouche. Une bouche qu'il voulait désespérément goûter. Son souffle surpris l'arrêta avant qu'il n'agisse sur ce désir particulier et que son regard ne la cherche des profondeurs de noisettes. Il a soudain réalisé que ses yeux correspondaient à ceux du serpent sur son bâton. Une fois de plus, il s'est interrogé sur cette femelle qui avait été introduite dans sa vie.
La tension dans la pièce lui rappela qu'ils n'étaient pas seuls. Il ignorait les regards inquiets qu'il sentait brûler dans son dos de la part d'Elsie et des autres et il a épaulé la porte ouverte à ce qui était maintenant devenu la chambre de Cailyn.
"Allons te faire guérir et prendre soin de toi, d'accord ?" demanda Jace en essayant de l'allonger sur le lit. Ses bras refusèrent de coopérer, la rapprochant de sa poitrine.
Avec la moitié des résidents de l'enceinte qui le suivaient, ce n'était pas le moment de céder au désir. Il a forcé ses doigts à se dérouler et l'a allongée doucement sur le lit. Elle grimaca de douleur et un léger éclat de sueur recouvrit son corps. Son teint était devenu encore plus pâle et il savait qu'elle souffrait énormément, mais elle ne faisait pas de bruit. Il admirait sa force. Même les guerriers l'injuriaient lorsqu'il devait panser leurs blessures. Cette petite femelle continuait de l'étonner.
"Je suis désolé. Je vais t'enlever la douleur et tu seras comme neuve", a-t-il apaisé, en lui mettant les poils perdus derrière les oreilles, ayant besoin du contact.
Le fait de toucher sa peau douce lui apportait un sentiment de soulagement et le calmait, tout en le blessant comme un tambour. Un besoin sombre et insidieux s'est fait sentir. Pour la première fois de sa vie, il avait besoin de goûter une femelle, d'explorer son corps luxuriant et de se perdre dans ses profondeurs chaudes. Cela lui a fait très peur.
Jace détestait la façon dont ses mains tremblaient nerveusement lorsqu'il les faisait courir le long de ses bras, pas prêt à la guérir et à perdre son excuse pour la toucher. Il lui a tenu les mains pendant plusieurs moments en silence avant de les déplacer vers sa jambe cassée. Elle était si douce et souple sous ses paumes. Il lui fallut beaucoup d'efforts pour écarter sa convoitise avant de faire appel à sa capacité de guérison. Étonnamment, son pouvoir