Le Guerrier Mystique. Brenda Trim
le silence.
"Qu'est-ce qu'il y a, El ?" demanda Orlando, en se mettant à son côté.
"Je reçois des flashes de nombreuses femmes, humaines et du monde. Elles sont enfermées et sales. Certaines sont nues et couvertes de sang. Je ne peux pas voir leurs visages mais elles sont torturées par les démons", gémit Elsie, en s'agrippant à sa tête.
Entendre des voix était déjà assez pénible, mais avoir des images qu'Elsie décrivait donnerait à Cailyn des cauchemars pendant des semaines. Elle a passé ses doigts sur la couverture et a légèrement serré la jambe de sa soeur, la rassurant ainsi pendant qu'Elsie continuait.
"Je ne sais pas où elles sont, mais je sens qu'elles sont importantes pour le royaume. Les démons seraient-ils capables de détecter si ces femmes sont des compagnes ? Je sais que les marques n'apparaissent généralement qu'après le rapport sexuel avec votre compagnon, mais y a-t-il un autre moyen ?
"Merde. Les femelles captives, c'est la pire nouvelle qu'on puisse avoir. Pour répondre à votre question, je ne sais pas s'il y a un moyen pour les démons d'identifier les "Fated Mates". Zander et Jace doivent revenir. Nous devons avoir une réunion", a déclaré Santiago, en jurant fermement.
À la mention de Jace, Cailyn repense au jour où elle l'a vu pour la première fois. Un feu a été allumé et a brûlé sans contrôle dans tout son corps. Il était si brûlant qu'elle ne pouvait pas l'éteindre. Son attirance pour le sorcier était atomique et provoqua une course de son coeur dans sa poitrine.
Elle était déchirée entre se réconcilier avec John et poursuivre Jace. Elle aimait sa vie à San Francisco. Son travail, sa maison et John. Tout ce qui se passait avec Jace signifiait qu'elle devait tout abandonner. Cela en valait la peine, murmura une voix insidieuse.
Elle s'imaginait ses lèvres et comment elle voulait les embrasser puis explorer son corps. Son corps maigre et musclé suscitait une telle excitation qu'elle désirait ardemment être prise. Leurs ébats amoureux la réduiraient en cendres.
Avec cette pensée, l'incertitude la tourmentait. Etait-elle assez jolie pour Jace ? Elle vit la femme avec qui il était au club. Elle était l'opposé de Cailyn. Grande et maigre, avec un corps parfait. Cailyncarried pesait dix livres de plus, ce qui ne faisait qu'ajouter à son insécurité. Elle détestait le fait qu'elle était remplie de doutes et d'insécurité.
[bad img format]
* * *
A la seconde où Jace est entré dans l'enceinte, des vrilles de cannelle sensuelles ont dansé dans son nez. Cailyn était excitée. Pour une raison insensée, il espérait qu'elle pensait à lui. Il posa une main sur son estomac tourbillonnant et ferma les yeux, respirant profondément.
Déesse, il voulait cette femelle. Il n'en avait jamais voulu une de plus de toute sa vie. L'intensité de son désir l'amena une fois de plus à se demander si elle pouvait être sa compagne de destin.
Il secoua la tête et posa un pied tremblant devant l'autre en montant les escaliers derrière Zander qui les prenait deux par deux, manifestement désireux de rejoindre Elsie. Quelques instants plus tard, Zander fit irruption par la porte de la suite de chambres de Cailyn et l'expression du Roi perdit de son acuité et s'adoucit.
"Lady E, votre compagne est revenue", grogna Zander et la prit dans ses bras.
Jacenoticed Orlando fixa le couple pendant que Zander embrassait sa compagne.
"Prends une chambre", dit Orlando, et Jace ne manqua pas le sous-entendu amer.
Le guerrier était-il aussi jaloux de ce qu'ils avaient comme Jace ? Aucun d'entre eux n'avait jamais envisagé d'avoir une compagne avant Elsie. Maintenant, Jace se demandait combien d'entre eux en avaient envie comme lui. Son regard se porta sur Cailyn et il remarqua que les cercles sous ses yeux étaient plus sombres et sa peau plus pâle. Une attraction magnétique l'a fait traverser la pièce jusqu'au côté de Cailyn.
"Bonne idée. Allons-y", répondit Zander avec ses lèvres toujours pressées vers celles d'Elsie.
La reine lui donna une gifle amusante. "Plus tard. D'abord, dis-moi ce que tu as appris." Elsie répondit.
"Zanahia ne nous a donné aucune information utile. Elle a laissé entendre que l'antidote se trouve à la Nouvelle-Orléans, ce qui signifie que nous devons nous y rendre immédiatement", a dit Zander en caressant la joue d'Elsie du doigt.
L'amour entre les deux jeunes couples était tangible et Jace a envié la bonne fortune du roi.
"Pourquoi l'un d'entre vous ne peut-il pas donner son sang pour la guérir ? Vous m'avez ramené du bord de la mort avec votre sang", souligna Elsie.
Les mots sont passés sur les lèvres de Jace avant qu'il ne puisse les arrêter. "Personne ne donnera du sang à Cailyn à part moi et même cela n'arrivera pas car le sang ne résoudra pas notre problème. Cela est induit par la magie et le sort doit être inversé."
Il a pris une grande respiration pour reprendre le contrôle de ses émotions, ne sachant pas trop ce qui l'avait pris. "Nous avons besoin d'un agent approprié pour briser la liaison de la magie à votre soeur, et le sang n'est pas cet agent", a ajouté Jace.
"Ok, donc nous n'avons pas de solution facile. Vous avez mentionné la Nouvelle-Orléans. Qu'est-ce qui peut m'aider ?" demanda Cailyn faiblement.
Jace se pencha et saisit la main de Cailyn, détestant le froid de sa peau. Son état s'aggravait, c'est certain. La panique s'est emparée d'elle, déclenchant une nouvelle urgence.
"Orlando, rappelle tout le monde à Zeum. Les patrouilles peuvent attendre. Nous devons établir une stratégie et planifier le voyage. Je vous veux sur la route dès que possible", ordonna Zander, ignorant la question de Cailyn.
"Attendez juste une minute. Que voulez-vous dire par "vous" ? Vous n'y allez pas aussi ?" demanda Elsie, en mettant le puissant roi vampire à l'abri des regards.
"Non, un ghra, je vais rester ici avec toi et Cailyn. Jace et deux autres partiront", répondit Zander, essayant de ramener sa compagne dans ses bras mais elle repoussa ses bras.
"Non, Zander. J'ai besoin que tu partes. J'ai besoin de quelqu'un sur cette mission qui s'occupe de ma soeur autant que moi. Je déteste l'idée que tu sois en danger, mais Cailyn en a besoin", dit Elsie, le regard restant fixé sur Zander.
"Vous pouvez rester là à vous disputer toute la journée, mais moi, je m'en vais. Je me fiche de savoir qui m'accompagne, mais je pars bientôt", a déclaré Jace, gardant son regard fixé sur celui de Cailyn.
Ses yeux s'évanouirent lorsqu'il lui tendit la main et lui caressa les cheveux. Les mèches ressemblaient à de la soie entre ses doigts. Il berçait l'arrière de sa tête avec sa paume.
"Vous irez mieux. Personne ne se battra plus fort pour obtenir l'antidote", promit-il, choqué de voir à quel point il pensait chaque mot.
"Je te fais confiance, mais tu dois être en sécurité et revenir vers moi", chuchota Cailyn.
Sa confiance a fait fondre quelque chose en lui. Personne ne le regardait comme Cailyn le faisait. Quelque chose se passait entre eux et la connexion qu'il ressentait s'intensifiait. Incapable de résister, il se pencha et toucha ses lèvres aux siennes.
Des étincelles volaient là où leur chair se rencontrait, et son souffle était volé à sa poitrine. Il s'éloigna rapidement et vit que Cailyn était tout aussi affectée. Il regretta que personne n'ait été témoin du baiser. Il leur appartenait et à personne d'autre. C'était le moment le plus intime qu'il avait partagé avec une femme, et cela n'avait rien à voir avec le sexe.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком,