Le pacte des vierges. Jessa James
Table des matières
Nouvelles de Jessa James
Abonnez-vous à ma liste de lecteurs VIP français ici :
http://ksapublishers.com/s/jessafrancais
Le Professeur et la vierge :
copyright © 2017 par Jessa James
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme que ce soit ou de quelque manière, électrique, digitale ou mécanique. Cela comprend mais n’est pas limité à la photocopie, l’enregistrement, le scannage ou tout type de stockage de données et de système de recherche sans l’accord écrit et exprès de l’auteure.
Publié par Jessa James
James, Jessa
Le Professeur et la vierge
Design de la couverture copyright 2020 par Jessa James, Auteure
Crédit pour les Images/Photo : Capable97; karandaev
Note de l’éditeur :
Ce livre a été écrit pour un public adulte. Ce livre peut contenir des scènes de sexe explicite. Les activités sexuelles incluses dans ce livre sont strictement des fantasmes destinées à des adultes et toute activité ou risque pris par les personnages fictifs dans cette histoire ne sont ni approuvés ni encouragés par l’auteur ou l’éditeur.
Chapitre Un
Jane
« Qui ? » demandait le petit bout de papier.
Je levai ma tête sur la droite et rencontrai les yeux verts et curieux de mon amie Anne. Elle leva un sourcil à mon attention, en restant silencieuse. On ne pouvait pas parler pendant les cours, mais je sus immédiatement ce qu’elle me demandait. Pas besoin de mots entre nous. Pas pour ça.
Avec qui je prévoyais de perdre ma virginité ?
Anne et moi, avec huit autres filles de notre classe de terminale, avions fait un pacte promettant de perdre notre virginité avant la fin de l’été. On fêterait notre fin d’année la semaine prochaine, ce qui ne nous laissait donc que quelques mois pour y arriver avant d’aller à l’université. Nous avions toutes dix-huit ans et avions senti qu’il était grand temps, surtout que nous étions dans un lycée pour filles – ce qui rendait presque impossible la lourde tâche de trouver des garçons qui valaient le coup. On voulait arriver à l’université en étant expérimentées.
Je ne voulais pas être la dernière vierge de notre groupe, mais je n’avais pas à m’en faire. Je n’avais pas besoin de trouver un garçon à mon goût. Je n’avais pas besoin de prétendre que j’étais amoureuse ou de pourchasser un inconnu dans un centre commercial. Je savais exactement avec qui je voulais me mettre nue.
Je voulais que M. Parker prenne ma virginité. Je voulais que mon professeur me fasse sauter le bouchon.
M. Parker. Il n’avait que quelques années de plus que moi et n’était pas maigre et maladroit comme les garçons de mon âge.